Aller au contenu
  • 0

[Quete] Localiser la Famille


NuclearDC

Question

Salut a tous!Voila, j'ai pas mal cherché ces derniers temps, mais depuis longtemps dans le jeu, j'ai une quete me demandant de trouver la Famille! Celle avec qui doit etre IAN, le frangin de la meuf de Mégaton... Quelqu'un sait ou trouver cette Famille??

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta parler au vieux, qui garde la ville et qui te donne la quête de trouver la famille? Il te donne 3 endroits où chercher.

C'est dans le métro, mais ya un bon bout de chemin et attention au pièges!!!!

EDIT: Le "vieux" don je parle et celui qui garde une petite "ville" sur un pont.

Oui je lui ai parlé, mais je ne rencontre personne.. Meme la nuit lorsqu'ils sont censés bouger... Et sinon, je vois pas de dépot nommé Meresti... C'est ou?

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta parler au vieux, qui garde la ville et qui te donne la quête de trouver la famille? Il te donne 3 endroits où chercher.

C'est dans le métro, mais ya un bon bout de chemin et attention au pièges!!!!

EDIT: Le "vieux" don je parle et celui qui garde une petite "ville" sur un pont.

Oui je lui ai parlé, mais je ne rencontre personne.. Meme la nuit lorsqu'ils sont censés bouger... Et sinon, je vois pas de dépot nommé Meresti... C'est ou?

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais! ca y est!!! je l'ai trouvé! Bon, et on lui fait quoi a la mifa? Si on les bute tous, ca fait rien? lol je vais tester ca! mdrr

Euh... pourquoi tant de haine ?:angry: C'est une quête associée à une lettre qu'on a du te donner à Megaton, à moins que te n'aies fait du "nettoyage global" aussi ?:pfft: Il me semble que sur cette quête, si tu la joues Rambo, elle ne sera pas validée. J'en suis pas sur à 100%

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...