Aller au contenu
  • 0

Crash !


Madurk

Question

Salut, voilà j'ai un gros problème qui peut-être prit de façon drôle ou non en particulier pour moi.Voilà que je suis à côté de Rivet city, bon je me dirige vers la station de métro la plus proche ( Anacostica un truc dans le genre ), bref pour commencer, une compagnie de mercenaires Talon s'amusent à tirer sur Bryan Wilks ( invincible le gosse... ). Mes compagnons s'y mettent aussi soit Un soldat d'élite ( grâce à un mod pour recruter differents mercs ), un autre trouffion, un robot, Mika et Chuck Norris. Les Talons ne s'occupent même pas de moi et quand je les cibles, la cible est verte et non rouge ce qui veut dire qu'ils sont amis ( je portais une armure Talon alors c'est peut-être pour ça mais d'habitude ils me tirent dessus et je porte la même armure depuis le début ).Bref j'en profite pour les éliminer, voila que Claw ( un autre compagnon griffemort qui s'est abstenu de tabasser le ptit Bryan ) commence à voler dans les airs ( mais vous connaissez ce bug ), ducoup jle laisse jouer a superman et je rentre dans la station de metro.J'entends des coups de feu, tout le monde est avec moi sauf Claw, je progresse dans le metro, tous les raiders se sont fait tuer par Claw qui est passé par une autre entrée, il a fait le ménage c'est sympa.Le problème arrive enfin, je me dirige vers la sortie ( celle pour aller chez les rangers de Reilly car c'est ma quête ), je sors et le jeu crash ( javais sauvegardé juste avant heureusement ), bon je reboot, je ressors et ça recrash. Ducoup je fais machine arrière mais ça crash aussi par là où je suis rentré.Voilà que je me décide à explorer toutes les galeries de métro possible afin de trouver une sortie qui ne me fasse pas un retour sur le bureau. Malheureusement c'est partout pareil, pourtant dans le métro ça ne crash pas pendant un temps de chargement d'une station a une autre alors c'est très bizarre, je suis désormais prisonnier et il me faut une solution.Je suis avec le patch 1.35 et divers mod mais même en décochant tout les mods pour reprendre ma save, et bien ç crash en sortant, j'ai aussi baissé la config mais c'est pareil, pourrais-je revoir un jour la lumière du jour ?EDIT : Problème résolu, pour ceux qui rencontrerait le même problème, il s'agissait en fait de la lampe torche de Chuck norris ( elle peut aussi se trouver sur d'autres compagnons ); je l'ai éteins et tout refonctionna sans problème. D'ailleurs le personnage de Chuck est un problème à lui tout seul parce qu'après l'avoir installé, si vous faites un voyage rapide et qu'il n'est pas avec vous, ya des chances que ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...