Aller au contenu
  • 0

Lieu interessant *spoil*


schok

Question

Bonjours.J'ai créé ce sujet pour que nous parlions de nos lieux preferés,des lieux qui nous ont marqué ou qui remferment des objets interessants...Vous voyez ce que je veux dire.Personnellement,j'aime bien les bunker hi-tech comme les vault et les bases militaire et j'ai bien aimé la base de river rock(je suis pas sur du nom(la base des enclaves dans la main quest)) mais je n'y suis pas retourné apres s'etre echapper(il y avait plein de truc interessant comme des ecorcheur en cage,...).Ok,a vous le tour et si vous pouvez indiquez le plus d'information possible quand a la localisation du lieu(lieux a proximiter,direction a prendre,etc).Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

103 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bon dieu, c'est le paradi des armes cet endroit .J'ai vu des video mais je sais pas c'est ou.Dit moi svp.Ho et si vous vous souvenez de la localisation de l'endroit,indiquez le svp,comme ca ont pourra allez voir de nous meme.Ex:Pour la base de raven rock,c'est au fond du coin gauche de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai trouver une power armure qui parle dans la ville infesté de griffemort au nord de la map, bien marrant ''Hé toi! Prend soin de moi et je prendrais soin de toi!'' sa permet aussi de savoir quand y'a des ennemies dans les alentours ''Allons les truffer de plombs!'':shock: je l'ai découvert dans l'égout de la dite ville au nord donc.Sinon pour l'entrepôt de la garde nationale, j'aimerais bien savoir comment qu'on ouvre la porte blindée qui s'ouvre avec un PC... Je ne trouve pas le message comportant le MdP :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon dans les petits endroits qui m'ont marquée ..j'avouerais que lorsque je suis tombée sur le signal radio de la tour proche de la republique de dave j'ai bien entendu cherché immediatement le collecteur ...ce que j'ai trouvé m'a fait un drole d'effet ...il n'y a aucun objet de valeur là c'est juste une petite histoire (trestrestres petite) qui ajoute à l'ambiance du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une grande antenne (je sait plus ou), quand on y met le courant, on reçoit le signal radio Oscar Tango (c'est du morse) bizzarre...Aussi Evergreen Mils, la ou j'était en hauteur et ou je snipais les raideurs tel un vrai FPS one shot, one kill. Canigou ouvrait tout le temps la clôture électrifiée du béhémoth -_-

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de rapporter un petit souvenir du dépot de la garde national :

Image IPB

Sympa hein :D ?

J'y étais hier soir ... sympa le shopping ! par contre je n'ai pas sur sortir par la grande porte, je n'ai pas le code du terminal, j'ai du faire marche arrière.

Moi j'aimerais bien savoir ou c'est cette planque a arme...Quelqu'un sait???
j'ai lu quelque part qu,il faut une clée pour ouvrir cette place et que c'est tree dog qui nous la donne sauf que y parle pas de ca quan d je vais le voir???

Dépôt de la garde nationale, c'est le point "A33" sur la carte . Pas eu besoin de clef pour y entrer, par contre c'est bien gardé (robots) et je te conseille de ne pas oublier le Rad-X et le Radaway.

:cool2: Ci Vis Pacem Para Bellum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je confirme pour les robots, et c'est pas des petits, y'a pas mal de sentinelles :shock: Le meilleur truc à faire c'est encore les armes à impulsions et surtout le tir sur les inhibiteurs de combats :DPour te répondre Seewolve, oui moi non plus j'y suis pas allé...Cela doit faire parti d'une quête j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y'as plusieurs tours qui émettent en morse (d'ailleurs si quelqu'un sait traduire le morse c'est peut-être intéressant).

il y 'a plusieurs façon de traduire le Morse et cela dépend aussi du pays d'émissions :/

Après par exemple, je ne pense pas que l'éditeur se soit embêté à traduire le morse en français :sad:
ce qui oblige encore une traduction sur du morse d'une langue étrangère.

enfin voila vite fait une liste de différente impulsions et je ne confirme pas qu'elles soient exactes.


- = Bip long
. = Bip court

Les chiffres

----- : 0
.---- : 1
..--- : 2
...-- : 3
....- : 4
..... : 5
-.... : 6
--... : 7
---.. : 8
----. : 9

Les lettres

.- : a
-... : b
-.-. : c
-.. : d
. : e
..-. : f
--. : g
.... : h
.. : i
.--- : j
-.- : k
.-.. : l
-- : m
-. : n
--- : o
.--. : p
--.- : q
.-. : r
... : s
- : t
..- : u
...- : v
.-- : w
-..- : x
-.-- : y
--.. : z

Par exemple : SOS SOS SOS = ... --- ... ... --- ... ... --- ...

Bon courage :)

progression Montage vidéo <==10%===================>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dépôt de la garde nationale, c'est le point "A33" sur la carte . Pas eu besoin de clef pour y entrer, par contre c'est bien gardé (robots) et je te conseille de ne pas oublier le Rad-X et le Radaway. Ok merci,j'ai reussi a y aller et j'ai trouver la switch(il faut traverser le training wing,ensuite le office depot et la porte qui mene au national guard depot,ensuite ,sur le mur d'enface il y a une "electrical switch" qui ouvre la porte de l'armurie).j'ai vu sur "the vault"(Keller Family Transcript)qu'il fallait trouver 5 code a travert tous le wasterland(c'est marquer les direction sur le lien)pour entrer dans le bunker.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour l'alphabet morse , j'ai aussi trouvé un traducteur instantané de morse sur le webhttp://www.alyon.org/InfosTechniques/radio/morse/et -.-. ... c'est CSen plus faut pas oublier que çà sera en anglais ^^et la deuxieme ligne donne WVSbon on n'est pas sorti de l'auberge :pfft:avec le code radio papa november correspondant à PN , çà n'est pas simple ...çà me rappelle certains mysteres que les forums morrowind et oblivion essayait de resoudre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous conseille le Dunwich Building, dans le coin gauche en bas de la carte, pres de la tour de tenpenny.

Super ambiance bien sombre, avec la musique qui va bien et des effets sympa (portes qui s'ouvrent seules, objets qui volent, flash back, données audio etc)On y trouve aussi la figurine CaC.Par ctre je suis décu de la fin, on trouve pas le fameux livre trou darke Iveul!Dunwich est un clin d'oeil aux nouvelles de H.P Lovecraft (que je vous conseille) dans: "l'horreur de Dunwich", idem sur les bandes audio le mec dit qu'il est Alhazred, de Abdul Alhazred, l'arabe fou qui a écrit le Nécronomicon of course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arf , le morse n'est pas une chose simple.il suffit d'un espace mal interprété entre différentes impulsions pour fausser une transmission de message.Une formation de radiographiste dure au minimum 6 mois :) et c'est un entrainement au quotidien même après cette formation.Ce que je veux dire c'est qu'il faut avoir une oreille plus que fine.En tous les cas,c'est super ce que vous faites :biggrin5: .je vais essayer de trouver ces antennes même si j 'en suis encore loin.Histoire d'essayer d'interpréter le message.(on va dire que j ai quelques connaissances dans ce domaine :ciappa: )je ne dis pas que je ferais mieux que vous mais on ne sait jamais ,pis après peut être que le morse transmis par ces antennes ne veut rien dire ,l'éditeur du jeu a peut être mis cela en place pour s'immerger dans une ambiance sonore :/Je suis seulement en train de mettre une branlée au fourmis guerrières de feu pour sauver le père du p'tit bonhomme que j'ai rencontré en me dirigent pour rencontrer "Three dog".(desolé j'ai un doute sur l'orthographe du Dj).

progression Montage vidéo <==10%===================>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excellent ! Je pense que je vais faire un tour à ce Dunwich building avec mon nouveau perso ...Nouveau car ayant fini la quête principale, j'ai l'horreur de découvrir que cela clos le jeu ... ... ... plus d'exploration après GASP ! Enfin bon ...Personnellement, j'ai adoré l'Oasis et la rencontre avec ce personnage qui pour moi à marqué de son empreinte chaque Fallout ... Quoiqu'il semble plus las (et on le comprend) que dans les épisodes précédents .(Si je parle par énigme c'est que je ne vois pas où l'on peut placer la balise "spoiler")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...