L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Oups; ça fait plus de 6 mois que j'avais disparu des radards. C'est vrais Qu'avec les potes pertes, fracas, tonny et truan; ça a été mouvementer. Bref,selon un certain Pépin qui en connaissat en matiere d'alleas. Donc, voila, j'ai un ordinateur neuf et plein de projets en cours. 53 ans; uniquement joueur de fallout depuis le premier mais j'ai toujours pas envie de tester le 4.( mon preferer; c'et Fallout NV 002598 k7 ). J'ai rejoint FoGen y a un peut plus de deux ans et maintenant que je jy plus au calme; je reviens... si on veut bien de moi en haut lieu
-
- 4 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Salut forumeurs je viens de craquer et je me lance dans Fallout 4 , je ne suis pas gamer mais ce jeu est exceptionnel ! donc je me suis acheté une PS4 que pour ce jeu cool de pouvoir partager ça avec vous !
-
- 8 réponses
- 1 k vues
-
-
Salut je m'appelle Anton je suis nouveau dans la grande pièce lumineuse sans plafond (vous savez derrière la porte de l'abri) j'ai 15 ans dans 1 mois et je souhaite devenir éclaireur car le G.O.A.T me l'a prédis. Sur ce je m'en vais chercher les poupées et casser du raider ! J'ai un ami pour m'aider : le voilà -------->
-
- 21 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour à vous tous ! Je suis Greavox et je suis content d'être parvenu jusqu'ici ^^ (grâce aux Archives de Vault-Tec::Fallout1) Pas grand chose à dire pour le moment, si ce n'est qu'un énorme remerciement à votre communauté pour tout ce qu'elle a réalisé (et réalisera) ! Merki, merki merki
-
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonsoir c'est ici souvent que l'on trouve de quoi renouer avec le passé d'une vie vidéoludique...et d'ailleurs un patch de traduction française pour Arcanum m'a mené jusqu'ici. Donc je me devais de vous saluer toutes et tous pour votre temps passé à travailler sur quelque projet que ce soit. Donc merci beaucoup. 47 piges et toujours autant de plaisir à découvrir ce que pourrait nous faire vivre comme sensation ces histoires mises en scènes par le biais de jeux informatiques. J'avoue être tout de même frustré par le nombre incroyable de déchets d'ou mon retour vers Arcanum. Merci encore à vous.
-
- 3 réponses
- 995 vues
-
-
-
Bonjour, je m’appelle Vincent et j'ai 13 ans, je suis là sous la pressions de personne que je connais a peine mais qui m'ont aider a me sentir un peut mieux. bon bref, j'aime pleins de choses: les jeux vidéos,les livres,les loisirs créatifs(mélangés au jeux vidéos),les uchronies les contrepèteries. j'ai joué a fallout 3,4 new vegas et je vais bientôt acheter le 1,2 et tactic.
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Salutation à vous Résident d'abri d'une bonne trentaine d'année, j'ai connu Fallout 2 à sa sortie, j'ai fait un passage éclaire sur Fallout 3 et je me suis lancé dans le Comonwealth il y a quelques mois. J'ai pas pas mal d'heures de route, des colonies florissantes, l'abri 88 me sers d'atelier personnel, j'ai mis fin aux agissements du Mecanist et j'ai parcouru l'ensemble de Nuka-World. Si je suis là c'est pour faire une petite demande (dans la section adaptée) Bon jeu à vous
-
- 2 réponses
- 872 vues
-
-
Salut à tous survivant ! Je me suis inscrit sur se forum car je suis fan de fallout et que je connais pas beaucoup de gens qui aime fallout et j'avais envie d'échangé des dialogue avec une communauté Je suis aussi fan de la saga Halo et assassin creed Ma passion dans la vie c'est le dessin (bon je suis pas hyper fort ^^) et les jeux vidéo ainsi que le parkours (bas quoi on peut être un geek mais avoir une meuf et faire du sport non ?) J'ai 14ans et j'ai joué a tout les fallout ! Sauf fallout tactique et fallout 4 (que je vais bientôt acheter avant que fallout 5 sorte)
-
- 7 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Présentation : Bonjour je me présente PICAXO fan de Fallout mais surtout de Fallout New Vegas J'ai connu Fallout avec les vidéos de Fanta sur le 3, au début je n'aimais pas l'univers un peu glauque puis quelque années plus tard une empressante envie de regarder le Let's play et voici comment ma folie meurtrière de Fallout à commencer car je me nourris de Fallout! Sur ce Forums je compte faire quelque truc mais notamment une fan fiction sur Fallout car sinon je risque de m'étouffer sans Fallout Pis j'ai dis des choses, peut-être pas tout mais quand, piiiiis voilà... Au faite j'adore FALLOUT!!!!!
-
- 4 réponses
- 908 vues
-
-
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, KeRyieL 25 ans, je débute sur youtube. j'ai découvert l'univers de Bethesda par skyrim puis je me suis intéressé à Fallout 3 intrigué par les vidéos que regardait mon chéri sur youtube (vidéos de Fanta) et j'ai décidé d'y jouer. J'ai commencé à jouer sur Xbox 360 puis j'ai redécouvert le jeu sur pc car les graphismes étaient franchement bien meilleure et depuis je joue que sur pc. J'ai commencer à jouet à Fallout4 également et on m'a fortement conseillé d'essayer fallout new vegas alors pourquoi pas =). J'adore en tout cas l'univers de fallout 3/4 et je ne sais pas trop pourquoi exactement, je me sens lib…
-
Salut à tous je suis Cocotrichedu86 plus connu sous le nom de Coco Triche je joue à Fallout 4, 3 et Shelter et aussi Day R Survival (Android) (made by mother russia) j'ai 16 ans et je sais pas quoi écrire d'autre donc posez moi la question lol
-
Un mix entre présentation et prestation ! Bonjour, bonsoir, salut à tous, J'me présente parmi vous, ajoutant cette localité à mon trajet de caravane. Issu de l'Abri Wiwiland, je commerce fréquemment avec la Confrérie, qui m'ont accepté en leur sein. Je viens à présent vers vous, proposer mes services et mes marchandises. J'ai traîné un moment autour de votre communauté, à lire vos tracts, observer comment votre communauté se gérait bref, étudier le marché en somme. Au final, le temps est venu que je m'investisse plus activement chez vous ! Je pense que l'on peut avoir de fructueux échanges vous et moi ! Pour le projet de serveur FOnline, je pe…
-
- 10 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour à tous, je me présente, je suis Samazer mais ça vous le savez déjà ^^ . Je suis un fan Fallout en général mais plus particulièrement de Fallout 4, je suis un accro de la confrérie de l'acier, alors vous tous scribe, chevalier, paladin, et surtout vous les sentinelles je vous salut très poliment :-) . Pour les autres je vous invite à nous rejoindre dans la confrérie de l'acier. Au niveau de mes parties: -Fallout 1: 1h de jeu 1 partie -Fallout 2: 3h de jeu 1 partie -Fallout Tactics: 20h de jeu 2 parties -Fallout 3: 200h de jeu 2 parties -Fallout New Vegas: 500h de jeu 3 parties -Fallout 4: 2000h 4 parties: Partie 1: 150h Partie 2: …
- 19 réponses
- 2 k vues
-
Hello à tous moi c'est Nico, 34ans, j'ai découvert Fallout 1 voila, pfiouuuuuu, grâce à un amis, et depuis je suis un énorme fan de cet univers. Depuis j'ai enchainer le 2, puis Tactics, puis les suivants Je rejoue énormément au 2, je découvre encore de nouvelles choses a chaque partie. J'ai redécouvert Fallout 2 avec le mod Resurrection 1.5, si vous ne le connaissez pas, foncer, mais attention, la difficulté est très relevé
-
- 10 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Voila, petite présentation de moi un an et demi après ma sortie de l'abri... Je m'appelle Raphaël , j'ai 27 ans et je suis fan d'univers Post-Apo depuis mon enfance, ça a commencé en regardant un de mes cousin plus agé jouer à Fallout 1 et 2 quand j'étais gosse puis j'ai redécouvert la série avec Fallout 3 et j'ai littéralement sauté sur Fallout 1 et 2. Mais j'ai toujours été fasciné par l'univers Post-apo , Notamment grâce à la saga Mad Max et au livre de Stephen King "Le Fléau" que j'ai toujours considéré comme un New Vegas avant l'heure et que j'ai littéralement dévoré en 3-4 jours à l'époque, mais aussi par Ken le Survivant que je regardais au Club Dorothée, qu'on…
-
- 9 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Hello, A la base, j'avais rejoint le Discord histoire de. Puis, j'me suis dit que me faire un compte ici, ça serait pas trop mal. Donc j'me présente, Sylom, traducteur de la Conf (enfin, plus trop présent sur le forum en question). J'ai traduit quelques mods (pas beaucoup) sur FO3, NV et FO4. Majoritairement des trucs pas très RP et immersifs, vu que j'aime bien déconner dans les jv. Au plaisir !
- 14 réponses
- 2 k vues
-
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Philippe j'ai 36 ans. J'ai commencé à jouer à Fallout 1 sur un iMac puis j'ai joué aux autres Fallout sur PC. Je joue aux jeux vidéos mais uniquement sur ordinateurs depuis l'âge de 5 ans.
-
- 12 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonsoir a tous Je me nomme vault boy j ai 20 ans je suis de marseille et je suis un tres grand fan de la serie du premier opus jusque au 4 eme J ai commence a jouer au 3 eme opus a la version d origine puis j ai acquis la version avec les dlc j ai adore mothership zeta au passage Puis ma route dans le wasteland a commence Fallout new vegas avec les dlc a fallout 1 au 2 Puis arriva fallout 4 avec dlc et le petit pip boy qui va bien je suis devenu accro a la serie La route est encore long mais j espere que les porte de nuka world vont m ouvrir fin . Merci d avoir lu Cordialment Vault boy
-
- 28 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Salut, Wastelanders. Je suis content de me trouver une nouveau forum sur Fallout. J'ai été active sur l'ancien forum de fallout3france durant un moment avec deux fanfic, dont une sur le Pitt. C'est un peu pour ça que je me présente. Je lance une petite fanfiction dans le volet création. Je vais essayer de ne pas faire les textes long à lire. J'envisage une partie du Wasteland qui n'a encore jamais été mentionné. Je pense pas devenir ambicieux avec, mais j'espère que vous aimerez. "Ce ne sont pas les feux du phénix qui ont touché ces terres." - Frederick Gail, Les Choniques du Monde-Qui-Reste
-
- 8 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Salut tout le monde! Alex, 28 ans, habitant les futures terres dévastées de Lyon, passionné de post-apo et joueur addict de Fallout (sur ps4 malheureusement... je savais pas...). Achat d'un pc gamer prévu très prochainement d'ailleurs, pour enfin arrêter d'être limité par la politique imposée par Sony et ses 300 mods quand sur pc tu peux en trouver 10 fois plus.. Malgré le peu de possibilités offertes par la ps4, j'ai quand même réussi à me faire un joli petit RP (j'y reviendrais dans la section appropriée). Passionné de jeu post-apo, certes, mais en solo uniquement! Mes préférences (hormis Fallout): . Dead Island / Dead Island Riptide …
-
- 8 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Salut à tous, Moi c'est Samuel, j'ai 16 piges j'suis un bon Belge et j'adores les jeux, films, livres post apo et même l'histoire de techernobyl. Fallout est l'une des séries de jeux auquels j'ai le plus joué ainsi que d'autre jeux (STALKER, Metro, RAGE, Wasteland), j'adore aussi donner mes avis sur ce quoi je regarde et ce que je joue en critiquant de façon technique et tous ça de façon la plus précise possible afin de diriger si vous voulez acheter un jeu, ou un DLC. Merci à tous !
- 12 réponses
- 1,4 k vues
-
Bonjour je me nomme baptiste j'ai 17 ans bientôt 18 , étant un énorme fou de fallout ,tous sans exceptions j'ai très souvent fait un tour sur le forum depuis des années alors j'ai décidé de rejoindre la communauté sur ce, Bonne survit a vous XD
-
- 5 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Il faudrait enlevé les cadavres de rats taupes c'est chiant quand ils sont a côté de nos abris ...
-
Salut tout le monde ! Je vais faire une mini présentation , je m'appelle Enzo , j'ai 18 ans et j'adore les univers post-apo et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé d'acheter Fallout 4 (Oui je suis un peu en retard) Cependant , j'ai un peu de mal a m'y faire , j'ai besoin d'être un peu guidé sur certains points .. Si une âme charitable est dans les parages , mon PSN est Real_Namek (comme mon pseudo ici) Je précise que je joue sur PS4 même si je pense vous l'aurez compris ^^ Voila je crois que j'ai fini , en vous remerciant d'avance
-
- 3 réponses
- 951 vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.