Hey! Salut à vous amis des terres désolées! Ici Skaim, 28 ans, philosophe, heu non, INGénieur philosophe, qui aime... heu... les échecs. Ha! et aussi le foot en salle. Mais attention, pas en salle de bain...
Sur fallout j'ai surtout joué au 3 et new vegas. J'appréhende un peu de m'attaquer au 4, qui m'a l'air très... tripleA. Du coup méfiance mais je suis sûr que les moddeurs sauront palier à tous les problèmes. C'est des bêtes de combat!
J'avais essayé le 1 mais j'avais pas bien compris comment y jouer... je sais, i'm dumb faudra que j'm'y re-atelle, apparemment les puristes ne jurent que par les 2 premiers opus...
D'ailleurs, dernièrement, j'ai essayer de jouer à Mad Max sur PC (pour parler des univers post-apo), et... OMG comme ça ne passe pas pour moi... franchement, je trouve FalloutNV bien plus proche de l'ambiance de Mad max.
Enfin des anciens films en tout cas...
Bref, merci de m'avoir accueillit en votre joli sein
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Hey! Salut à vous amis des terres désolées! Ici Skaim, 28 ans, philosophe, heu non, INGénieur philosophe, qui aime... heu... les échecs. Ha! et aussi le foot en salle. Mais attention, pas en salle de bain...
Sur fallout j'ai surtout joué au 3 et new vegas. J'appréhende un peu de m'attaquer au 4, qui m'a l'air très... tripleA. Du coup méfiance
mais je suis sûr que les moddeurs sauront palier à tous les problèmes. C'est des bêtes de combat! 
J'avais essayé le 1 mais j'avais pas bien compris comment y jouer... je sais, i'm dumb
faudra que j'm'y re-atelle, apparemment les puristes ne jurent que par les 2 premiers opus...
D'ailleurs, dernièrement, j'ai essayer de jouer à Mad Max sur PC (pour parler des univers post-apo), et... OMG comme ça ne passe pas pour moi... franchement, je trouve FalloutNV bien plus proche de l'ambiance de Mad max.
Enfin des anciens films en tout cas...
Bref, merci de m'avoir accueillit en votre joli sein