Aller au contenu

Modpack tout prêt


Invité Skaim

Messages recommandés

Invité Skaim

Salut,   :563e4c72534ff_63738_1copie:
Bon, je vous partage un modpack (une grosse compilation de mods) pour fallout 3

C'est vrai que ce jeu est un peu à l'abandon en ce moment, c'est dommage, il est toujours aussi bien ^^

 

J'espère que ça vous plaira, amis explorateurs des terres désolées ;)

 

 

Vidéo youtube de présentation rapide

Vidéo d'installation détaillée (W7)
 

Tuto d'installation pour Windows 10, par MMax :

Révélation

 

Installation de la compile de Skaim sur Windows 10

 

Je vais reprendre le tuto de Skaim en essayant de vous guider au mieux pour l’installation de sa compile sur Windows 10 : 


- ÉTAPE 1 >>    - Téléchargez les fichiers et installez le jeu de GOG. Ne pas utiliser de version Steam, la version GOG Goty est en promo à 8 € autant ne pas s’en priver, elle est sans DRMs, en dernière version 1.7 et compatible directement avec Windows 10 !
Ne pas lancer le jeu !
Décompressez l’archive du mod de Skaim dans un nouveau dossier, Unzipped Mod Fallout par ex. Utilisez Winrar, dernière version de préférence, car la décompression de cette énorme archive peut poser beaucoup de problèmes et d’erreur de décompression !

 

- ÉTAPE 2 >>    - Installer la nouvelle version de FOMM version 0.14.14.5 du site Nexus :
https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20107


Choisir de créer un raccourci sur le bureau (ne pas le lancer).
- Extraire "Fallout 3.rar", contenu dans "1-Utilitaires", et copier son contenu à la racine du jeu (cette partie installe, BOSS, Wrye, Fo3Edit et Fose).
- Créer un raccourci de "fose_loader", récemment copié, sur le bureau (il est dans le dossier du jeu. 
- Régler les fichiers "fose_loader", "FalloutLauncher.exe" et  Fallout3.exe (clic droit / "propriétés" / onglet "compatibilité" / cocher "exécuter en mode administrateur et  ajouter la compatibilité XP SP3").
Régler également "Fallout Mod Manager", en "mode administrateur".

 

- ÉTAPE 3 >>    - Démarrer "FalloutLauncher.exe" (ignorer le message de Windows 10 !), présent à la racine du jeu, la configuration est détectée. Cliquez sur Options et réglez la résolution comme souhaité. Cliquez sur Ultra, puis sur OK, la fenêtre se ferme.
- Lancer ensuite le jeu en cliquant sur PLAY, le jeu se lance OK, puis le quitter.
- Lancer le "4gb_patch.exe", contenu dans "2-patchs", et avec, sélectionner le fichier fose_loader.exe (sur la version GOG, les fichiers : "Fallout3.exe" et "FalloutLauncher.exe" sont déjà patchés).
- Installer le "PNOF3 1.6" contenu dans "2-patch", décocher "interface PNOF3" et choisir le type d'écran voulu (conseillé : 16/10), laissez cocher tout le reste(j’ai corrigé par la suite dans l’ini, car je préfère régler sur 90 pour mon écran).
- J’aurais pu installer le dernier PNOF3, mais je n’aurai pas gardé la compatibilité avec les fichiers des patchs bashed et merged, update à voir par la suite éventuellement, mais sans savoir exactement ce que vous faites, je vous conseille de ne rien changer à la compilation dans un premier temps.
- Je relance le démarrage du jeu. OK, tout va bien, je quitte.

 

- ÉTAPE 4 >>     - Copier/coller le "CONTENU" du dossier "3-Bethesda Softworks.
« Mais attention, il faut supprimer la partie concernant les ENBs, ne laissez dans ce dossier avant de le copier que : les dossiers : BOSS, Data, Edit Scripts, Install Info, mods, Mopy, src et le fichier FO3Edit_log. Tout le reste est à supprimer !! »
Copiez les 2 dossiers Fallout 3 et Fallout 3 Mods dans votre dossier C:\GOG Games remplacer quand demandé (attention de bien les placer au bon endroit), cela peut être le disque C ou X.
- Dans le dossier Data\Fose\Plugins :
Je supprime les 2 fichiers Stutter remover
Que je remplace : Tick Fix (2 fichiers à copier)
https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23542

 

J'ajoute le mod "iHeapSize" (2 fichiers à copier), j’édite l’ini et règle la valeur à 768.
https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23417?tab=files

 

Puis nvac anti crash, prendre la dll et la copier dans Plugins (1 fichier à copier)
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/53635?tab=files

 

Et enfin une modif pour l’audio, à faire dans les fichiers racine du jeu
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/61265?tab=files&file_id=1000056675

 

Décompressez et copier dans le dossier racine, remplacer quand demandé.
Il reste une correction dans le dossier Fallout 3\src : effacer le dossier stutter_remover
Voilà, fini pour les grosses modifs sur Windows 10 !

 

- ÉTAPE 5 >>      - Suivre les instructions suivantes pour configurer le jeu :
- Ouvrir le fichier "Fallout.ini" situé dans "Mes Documents/My Games/Fallout 3/"
Trouvez la section [Fonts] et remplacez les lignes présentes par celles-ci :
(PS  utilisez Notepad ++ pour faire les modifications)


[Fonts]
;sFontFile_1=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_Large.fnt
sFontFile_1=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_14.fnt
;sFontFile_2=Textures\Fonts\Monofonto_Large.fnt
sFontFile_2=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_16.fnt
sFontFile_3=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_Medium.fnt
;sFontFile_4=Textures\Fonts\Monofonto_VeryLarge02_Dialogs2.fnt
;sFontFile_4=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_Otl_12.fnt
sFontFile_4=Textures\Fonts\DarN_Sui_Generis_Otl_10.fnt
sFontFile_5=Textures\Fonts\Fixedsys_Comp_uniform_width.fnt
;sFontFile_6=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_VL_dialogs.fnt
;sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_PetitaMedium_Outline_18.fnt
;sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_Forgotten_Futurist_Otl_18.fnt
sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_Sui_Generis_Otl_13.fnt
;sFontFile_7=Textures\Fonts\Baked-in_Monofonto_Large.fnt
sFontFile_7=Textures\Fonts\DarN_Libel_Suit_Otl_24.fnt
;sFontFile_7=Textures\Fonts\DarN_Klill_Outline_20.fnt
sFontFile_8=Textures\Fonts\Glow_Futura_Caps_Large.fnt


-------------------------------
Nous allons modifier à présent les fichiers ini GOG qui diffèrent légèrement de la version originale montrée par Skaim, mais j’en ai repris les principaux réglages.
-------------------------------
- Modifier les lignes suivantes pour les faire correspondre (RAM) :
uInterior Cell Buffer=12
uExterior Cell Buffer=144
Ici, ces valeurs équivalent à 2 go de ram (valeur max) - réduire de moitié si vous avez 1go.
---------------------------
- Contrôler (certains points sont déjà corrigés par GOG) ou modifier les lignes suivantes pour les faire correspondre :
iMultiSample=4
iMaxAnisotropy=15
(Antialiasing 4x, anisotropic filtering 15x de mon réglage par defaut. Ces réglages correspondent à mon réglage par défaut : Antialiasing 4x, anisotropic filtering 15x de mon réglage Ultra par défaut à l’Étape 3. Avec plusieurs essais les ENBs sont vraiment difficiles à utiliser sur Fallout 3, j’y ai renoncé pour l’instant)
bUseWaterDisplacements=0
bForceFullLOD=1
bBackgroundNavmeshUpdate=1
bCloneModelsInBackground=1      (cette ligne existe en 2 exemplaires) 
bBackgroundPathing=1        (cette ligne existe en 2 exemplaires) 
bBackgroundCellLoads=1
iBackgroundLoadLoading=1
bBackgroundLoadLipFiles=1
bLoadBackgroundFaceGen=1
bLoadHelmetsInBackground=1
--------------------------

- Contrôler (certains points sont déjà corrigés par GOG ) ou modifier ces lignes améliore les performances (pour processeurs multicoeurs).

bUseThreadedBlood=1
bUseThreadedMorpher=1
bUseThreadedTempEffects=1
bUseThreadedParticleSystem=1
bUseMultiThreadedFaceGen=1
bUseMultiThreadedTrees=1
iNumHavokThreads=2

-----------------------
Sauvegarder et sortir.
-----------------------
- Ouvrir le fichier "FalloutPrefs.ini" situé dans "Mes Document/My Games/Fallout 3/"
-----------------------

3 points de Gameplay à voir pour Skaim, cela modifie les sauvegardes, personnellement j’ai laissé les sauvegardes comme à l’origine.
bSaveOnInteriorExteriorSwitch=0
bSaveOnTravel=0
bSaveOnWait=0
bSaveOnRest=0

-------------------------------------
!!! IMPORTANT !!!
-----------------------------------

À partir de maintenant, il faudra toujours utiliser "fose_loader" pour lancer le jeu.
Si vous lancez le jeu par son launcher normal, les changements faits dans "Fallout.ini" seront à refaire...
Vous pouvez quand même lancer le launcher pour modifier les options, mais ne pas lancer le jeu à travers lui.

------------------------------------------------------------------------------------

 

 - ÉTAPE 6 >>    - Lancez "Fallout Mod Manager" (FOMM) en "mode Administrateur". Certains mods peuvent être perdus par FOMM, cliquez sur Yes lorsqu’il vous demande de désactiver. Ce n’est pas grave, vous allez les réactiver. Cliquez sur Package Manager et réactivez les mods non cochés. Choisissez également le type de corps féminins et masculins que vous voulez utiliser.
- Et vérifiez que l'ordre de la liste ci-dessous corresponde au vôtre.
- Puis cochez "TOUTES" les cases pour activer tous les mods.
- PS : Si l'ordre ne correspond pas, faites-le correspondre en faisant glisser les fichiers vers le haut ou le bas.


00  Fallout3.esm  
01  Anchorage.esm  
02  ThePitt.esm 
03  StreetLights.esm 
04  BrokenSteel.esm  
05  PointLookout.esm  
06  Zeta.esm 
07  Correctif - Base.esm  
08  CRAFT.esm  
09  CALIBR.esm  
0A  Project Beauty.esm 
0B  FO3 Wanderers Edition - Main File.esm
0C  Mart's Mutant Mod.esm  
0D  DCInteriors_ComboEdition.esm 
0E  RH_IRONSIGHTS.esm 
0F  T6M Equipment Replacer.esm 
10  Abbreviated Effects.esm
11  Correctif - Fallout 3.esp 
12  Correctif - Operation Anchorage.esp 
13  Correctif - Broken Steel.esp  
14  Correctif - Point Lookout.esp 
15  Correctif - The pitt.esp 
16  Correctif - Mothership Zeta.esp
17  Correctif - Operation Anchorage RP.esp  
18  Correctif - Point Lookout RP.esp
19  Correctif - The pitt RP.esp
1A  Correctif - Mothership Zeta RP.esp
1B  MS11fix.esp 
1C  DarNifiedUIF3.esp 
1D  RH_IronSights_Basic_PittPlugin.esp 
1E  RH_IronSights_Basic_PointLookoutPlugin.esp 
1F  RH_IronSights_Basic_ZetaPlugin.esp 
20  RH_IronSights_Pitt_NewRifleSights.esp
21  RH_IronSights_PL_NewItems.esp
22  RH_IronSights_Vanilla_NewWeapons.esp 
23  Distributed Necklaces and Chains - Males and Females.esp 
24  BlackWolf Backpack.esp 
25  Voyageurs des Terres Desolees.esp 
26  Voyageurs des Terres Desolees (Optionnel)  - Citees Vivantes (Version Light).esp  
27  Wasteland Travel Caravans.esp 
28  FO3 Wanderers Edition - Main File.esp 
29  FO3 Wanderers Edition - DLC Anchorage.esp  
2A  FO3 Wanderers Edition - DLC The Pitt.esp 
2B  FO3 Wanderers Edition - DLC Broken Steel.esp 
2C  FO3 Wanderers Edition - DLC Point Lookout.esp  
2D  FO3 Wanderers Edition - DLC Mothership Zeta.esp 
2E  RH_FWE_Bridge.esp 
2F  Enclave Hellfire retex.esp 
30  T6M Equipment Replacer for DLC.esp  
31  Mart's Mutant Mod.esp 
32  Mart's Mutant Mod - DLC Anchorage.esp 
33  Mart's Mutant Mod - DLC The Pitt.esp  
34  Mart's Mutant Mod - DLC Broken Steel.esp  
35  Mart's Mutant Mod - DLC Zeta.esp 
36  Mart's Mutant Mod - FWE Master Release.esp 
37  colossus BOS.esp 
38  F3ProjectRealityMkI.esp 
39  BriannaCompanion.esp 
3A  bittercup_comp.esp 
3B  Sarah Lyons Companion.esp 
3C  StripClub.esp 
3D  Merged Patch.esp 
3E  Bashed Patch, 0.esp


------------------------------------------------------------------------------------
NB : Pour jouer, ne pas oublier qu'il faut lancer le jeu avec "fose_loader.exe" qui est modifié en Mode Administrateur  (Fose peut également se lancer directement avec FOMM)!
------------------------------------------------------------------------------------

 

- ÉTAPE 8 >> Réglages in Game
Il faudra régler certains mods directement en jeu. Mais ces réglages ne sont pas accessibles avant la fin du prologue.
Donc, une fois le prologue finit, vous recevrez un message (appelée "IMPORTANT - Mods à installer manuellement"), vous indiquant comment finaliser l'installation des mods. Vous n'avez qu'à suivre ce qui y est noté, et voilà, c'est terminé !

------------------------------------------------------------------------------------
Ne pas oublier de régler les détails des graphismes en jeu, faire "échap", "paramètres", "vidéo" pour y accéder. Ainsi qu’aux réglages de DarNified UI.

Dans le pipboy > Vêtements, vous accédez aux réglages des différents mods.
------------------------------------------------------------------------------------

 

                                Enfin, vous pouvez jouer !!!!

 

------------------------------------------------------------------------------------
            OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES contenues dans la compile
------------------------------------------------------------------------------------

-Dans Fallout.ini :
    1 - Ces lignes changent le FOV : champ de vision (ci-bas : valeurs conseillées pour 16/9)
fPipboy1stPersonFOV=54.0 (j’ai utilisé 52)
fDefault1stPersonFOV=69.0000 (d’origine GOG 55)
    2 – Celle-ci Active/Désactive les murs invisibles au bord des zones :
bBorderRegionsEnabled=0 (pas grand intérêt à modifier cela)


- Dans le dossier "mods ajoutables" sont présents les "nude mod"(nudité) et "Sex mod" (prostitution). Pour public averti !
- Est aussi présent dans le dossier "mods ajoutables", une option pour désactiver le flou de la profondeur du champ de vision" (depth of field)."

 

-------------------

Commentaires et conseils sur la compile.......
-------------------------
Cette compile est très délicate à installer, mais une fois installée, elle est très agréable à jouer. Le choix des mods est assez judicieux et forme un ensemble très cohérent.
Si vous voulez rajouter des mods, allez-y doucement, ne rajoutez que des choses utiles. Personnellement, j’ai ajouté un mod maison de joueur à Megaton « Dexter's Megaton Player Home Reno 1.1 - More Storage", 2 mods d’armes, une carte en couleur et le mod compagnon Sydney. Mods de la Confrérie ou francisés par moi-même avec ESP/ESM.
Pour ajouter un mod, il faut supprimer les "2 patch et merged esp", installer les mods en bas de liste et créer un nouveau fichier merged avec FO3 à partir de FOMM. Je n’ai pas trouvé le moyen de faire fonctionner Wrye correctement pour recréer un fichier patched ? Mais je ne pense pas que cela soit indispensable de disposer des 2.


- En cas de problème avec les réglages du jeu, effacez les fichiers ini, relancez le launcher et refaites la configuration.
- En cas de très gros problème avec les réglages du jeu, effacer les fichiers ini, relancer le launcher et refaite la configuration en utilisant BethIni pour avoir une configuration jouable.
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/67?tab=files

 

J’ai eu quelque souci graphique sur ma première installation principalement due à "F3ProjectRealityMkI "qu’il fallait penser à bien régler et aux réglages de ma carte nVidia, une fois réglé correctement dans le panneau nVidia et le choix des préréglages Fallout3 ,cela allait beaucoup mieux.

Je suis d’ailleurs retourné sur ma première installation pour jouer, car j’avais bien avancé mon avatar. 
Je dois dire également que je n’ai eu aucun CDT avec mon installation sur Windows 10 !

J'ai utilisé pour le test une carte Asrock AMD, 8 go de ram, une carte nVidia 1050 et un ssd.

 

Il sera également utile de se reporter à la doc initiale fournie par Skaim (qui aurait mérité d'être un peu plus complète) pour l’utilisation de sa compile, je lui adresse également tous mes remerciements pour cette très belle réalisation et pense au temps qu’il a dû passer à la préparer tout cela et au peu de retour qu'il a reçu en échange  !

 

 


 

 

 

Taille : 4.88Go


Pour info, c'est pas une simple compilation de mods rendus compatibles.
J'ai apporté énormément de modifications du type :
 

Révélation

 

- BOS/COL+ : ces mods sont censés remplacer toutes les armures assistées, j'ai fait en sorte que seuls les hauts gradés en ai, les simple "soldats" sont dans les armures assistées vanilla (retexturées quand même ^^) j'ai aussi modifier les valeurs pour une meilleure cohérence, ainsi que traduit les textures. (par exemple, c'est écrit BOS sur certaines armures, pour "brotherhood of steel" en anglais, je l'ai remplacer par CDA, pour "confrérie Bonne chance pour votre installation et amusez-vous bien !!de l'acier", idem pour les dissidents et l'Enclave)

- Washington intériors : ce mod ajoute (entre autre) de nouveaux objets équipables à certains endroits, j'ai fais en sorte qu'ils se retrouvent équipés sur certains pnj et ennemis.

- Le mod "Fallout street lights" ajoute des lumières aux lampadaires des terres désolées, mais trop... ce qui fait clipper les textures du sol, la nuit. J'ai réduit leur nombre manuellement (et ce fut très long  --' ), et hop, plus de clips.

- Des mods ajoutants de nouvellles coiffures sont présents, mais uniquement pour le joueur. J'ai ajouter des coiffures uniques sur certains pnjs et levelled lists.

- FWE et MMM apporte certaines modifications qui rendent le jeu un peu lourd, parfois incohérent, trop dur, ou trop facile. Je les ai préconfigurés au mieux pour résoudre les problèmes rencontrés. Et modifier beaucoup de valeurs d'armures, d'armes, d'objets, d'ennemis et PNJs, pour un meilleurs réglage de la difficulté, de la cohérence, et de la diversité. (le tout reste configurable via le menu)

- Les mods pour les corps ont étés mixés pour une meilleure qualité des visages, et des corps de tous les personnages (goules, infectés, et autres humains ...etc)

- J'ai réalisé certaines armes, nottemment "à silencieux", en mixant des modèles 3d et textures.
(ça manquait un peu d'armes "à silencieux" différentes. J'en ai juste ajouté quelques unes, histoire qu'il y en ai, que ce soit diversifié, mais que ça reste rare. Certaines sont uniques et/ou plus ou moins cachées)

- J'ai ajouter et réglé l'Ironsights (visée réaliste) sur plusieurs armes

- Certains mods graphiques ont des textures pas terrible... je les ai mixées, en essayant de prendre le meilleur de chacune, enlevé celles qui sont pas terribles, pour un meilleur rendu.

- Les mods de "sac à dos", disponibles sur le nexus ou la conf, en ajoutent certains directement chez tous les vendeurs, et d'autres, directement dans l'inventaire.
Je les ai limités en nombre et dispatchés à seulement certains vendeurs/endroits/PNJs pour les rendre plus rares, et mieux intégrés au monde.
De plus en rapport à l'équilibre et la cohérence, j'ai modifié les valeurs du "poids" et "bonus" de certains sacs, et les valeurs du "poids pouvant être porté par le joueur".
(je les ai aussi, évidemment, traduits et renommés pour que ce soit cohérent et en bon françois ^^)

- "Trynfkwtmes Exotic Dancers" modifie le Saloon de Moriarty en y ajoutant des danseuses sans équipement, je les ai équipées de vêtements plus affriolants ^-^ (pas de nudité, juste "sexy". Il y a bien un "nude mod" dans cette compil pour ceux qui veulent, mais à installer séparemment. (avec textures+3D triés sur le volet pour une top qualité  :hehe: ). Le mod ajoute aussi une fréquence radio, mais le présentateur parle anglais, j'ai refais la voix en français.

- Le gameplay est préconfiguré pour un bon équilibre de jeu. Finis de foncé tête baissée sur un groupe de raiders ou de super mutants avec un équipement moisi, sinon vous allez prendre cher...
Il vous faudra user de stratégie si vous avez un équipement un peu faiblard, genre : poser des mines sur la route, vous planquer au loin et attirer les ennemis pour qu'ils se les prennent en pleine poire! ^^

Vous pouvez toujours modifier certains paramètres des mods en utilisant les menus qui seront accessibles dans votre inventaire :
[contrôle du gameplay]   : touche de raccourcis, paramètres d'utilisation du crochetage et autres interactions, vision nocturne, dégâts des armes, furtivité, ...etc
[contrôle des ennemis]   : Type d'ennemis, nombres possible d'ennemis, loot, ...etc
[contrôle du temps]        : Luminosité de la nuit, type et fréquence du temps, ...etc
[contrôle des voyageurs] : Fréquence d'apparrition et nombre de voyageurs et nomades parcourants le monde, fréquence d'évènements, ...etc
[contrôle des armes]       : Oscillation de visée de l'arme, paramètres de précision, ...etc

Je vous déconseil de changer les paramètres, j'ai tout pré-configuré pour que le jeu reste un défi intéressant à relever, équilibré, diversifié, ergonomique et sans bugs (à priori). Mais libre à vous ;)

- Le tout est aussi pré-configuré pour un meilleur aspect visuel. Entre autres, pour prendre un exemple, un mod (MMM) ajoute des mouches charognardes luisantes, qui tournent autour des cadavres.
Je les ai désactivées car le moteur du jeu à un problème avec le nombre de sources de lumières. Dépassé 3, le sol à des bugs de texture (il clip et devient noir par endroits)
C'est surtout visible la nuit, car il y a les lampadaires + les mouches luisantes (qui sont chacune une source de lumière, on a vite fait de dépasser 3...)

Enfin bref, tout ça pour dire que, vous pouvez toujours modifier les paramètres des mods (en utilisant les menus cités plus haut) si vous voulez réactiver ce genre de choses,
mais je vous conseil de les laisser tel quel, car tout est déjà paramètré pour être à la fois Lore-Friendly, joli, et exempt de bugs (à priori).

 

Voilà, j'arrête là, parce qu'il y aurait trop de trucs à dire, et c'est dèjà assez long comme ça, lol.
En plus, comme j'ai commencer ça il y a longtemps, j'me souviens plus de tout ^^

 

 


Cette compil se veut plutôt polyvalente, et en français (du coup, des traductions inédites ;) )
J'espère que d'autres pourront faire le même truc, en essayant de faire des compils de type Survie ou encore orienté Combat/Assaut ou que sais-je d'autre ^^ ça pourrait être vraiment cool de tester des trucs du genre  ^^

Bon jeu ;)


Dernière Mise à jour : 26/04/2018

 

 


Quelques Screenshots :

 

Révélation

 

Skaimy_1512466375_ScreenShot10.jpgSkaimy_1512466340_ScreenShot0.jpg
Skaimy_1512466357_ScreenShot4.jpgSkaimy_1512466313_ScreenShot9.gif
Skaimy_1512466399_ScreenShot12.jpgSkaimy_1512466419_ScreenShot14.jpg
Skaimy_1512466429_ScreenShot15.jpgSkaimy_1512466439_ScreenShot16.jpg
Skaimy_1512466454_ScreenShot18.jpgSkaimy_1512466470_ScreenShot21.jpg
Skaimy_1512466482_ScreenShot23.jpgSkaimy_1512466495_ScreenShot25.jpg
Skaimy_1512466579_ScreenShot22.jpgSkaimy_1512466596_ScreenShot26.jpg
Skaimy_1512466874_ScreenShot141.jpgSkaimy_1512466611_ScreenShot28.jpg
Skaimy_1512466620_ScreenShot29.jpgSkaimy_1512466628_ScreenShot30.jpg
Skaimy_1512466635_ScreenShot31.jpgSkaimy_1512466892_ScreenShot151.jpg
Skaimy_1512466642_ScreenShot32.jpgSkaimy_1512466658_ScreenShot44.jpg
Skaimy_1512466756_ScreenShot61.jpgSkaimy_1512466804_ScreenShot99.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressent. C'est une bonne idée d'avoir fait des vidéos pour présenter le modpack et son installation.

 

Et donc c'est orienté plutôt "amélioration graphique" ? La description vidéo mériterait peut-être d'être un peu plus poussée sur ce point.

 

Concernant l'hébergement, je ne connais pas le Mega actuel. Le gratuit le plus fiable que je connaisse, c'est dl.free.fr.

 

Citation

Pour info, c'est pas une simple compilation de mods rendus compatibles.
J'ai apporté énormément de modifications

Donc tu as traduit, et surtout modifié certains de ces mods sans autorisations ? C'est pas dramatique, mais certains modeurs tiennent vraiment à leur bijou. Si tu souhaites te passer de leur autorisation, tu pourrais éventuellement envoyer un mail à chaque modeur "pour prévenir".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skaim

Salut, ouai, c'est vrai que la description vidéo, c'est un peu... "vite fait" :563e4c73de796_63818_1copie: désolé ^^'

En fait, c'est pas vraiment que graphique... un peu tout a été modifié.

 

J'ai fait une vidéo de 2h30 de gameplay, bon, je galère avec les encodages et les règlages de luminosité pour réussir à sortir ça en bonne qualité... du coup, la qualité est moindre pour le moment...

 

 

 

Citation

Concernant l'hébergement, je ne connais pas le Mega actuel. Le gratuit le plus fiable que je connaisse, c'est dl.free.fr

 

Mega est aussi correct, je l'utilise pour partager des fichiers sur un forum de mods sur Stalker, et pas de problèmes jusque là.

Mais si tu penses que c'est mieux, je vais essayer ça thx ;) ... après c'est vrai que Mega demande d'installer une application pour down les gros fichiers...

 

PS: vos émotes sur le site sont excellentes, j'adore!  <3
 

Citation

Si tu souhaites te passer de leur autorisation, tu pourrais éventuellement envoyer un mail à chaque modeur "pour prévenir".

 

 

Ouai, c'est pas faux. En tout cas pour certains, car beaucoup ne sont pas revenus sur le nexus depuis des années xD

Modifié par Skaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skaim

No problemo doc ;)

 

Alors, il y a "Poison" et "Bed of nails" d'Alice Cooper , "Free bird" et "I need you" de Lynyrd Skynyrd , "Dr Feelgood" de Moltey Crue , et "War pigs" de Black Sabbath.

 

Perso j'aime bien écouter du Alice Cooper en jouant a FO3 ^^' héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Si tu pense que certains rentrent dans nos critères, tu peux aussi les poster ici :  http://fallout-generation.com/mods/fallout-3/

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skaim
Citation

Si tu pense que certains rentrent dans nos critères, tu peux aussi les poster ici :  http://fallout-generation.com/mods/fallout-3/

 

Malheureusement, la plupart des trucs que j'ai modifié sont intégrés aux esp/m de compatibilité (bashed et merged patchs)

Du coup, difficile de les dissociés... Mais il y a peut-être 2/3 trucs... faut que je vois si je peux les mettre en standalone...

 

Question: Il faut l'autorisation des auteurs pour ajouter un mod?

 

Citation

Hoooo... Mais ça m'intéresse tout ça. Je vais tester de suite !

 

J'espère que ça te plaira ;)

Modifié par Skaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour la modification et mise en partage il faut leur autorisation :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as annoncé la couleurs clairement, et que c'est une sorte de compil', on a bien accueilli ton Mégamod.
Par contre, à l'avenir et pour les mods individuels, on va devoir prendre un peu moins de libertés. C'est à dire que je t'encourage à contacter les auteurs des mods pour demander l'autorisation. Et ce même s'ils sont inactifs, un message peut leur être signalé par email et ils iront voir.

 

Voilà comment je vois les choses, aux premiers abords (c'est susceptible de changer) :
- Traduction ou retraduction : demander la permission. Si pas de réponse, soit le mec est passé à autre chose (genre, de vie à trépas ^^ ), soit il s'en fiche, donc on garde.
- Modification ou usage d'un mod : demander la permission. Si pas de réponse, on garde.

- Dans tous les cas : en cas de réponse négative du modeur, laisser tomber.

 

Laisser au minimum un délai de 10 jours me paraît raisonnable. Rien ne t'empêche d'attendre plus longtemps (le mec peut être en vacances, etc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut @Skaim

 

Citation

par contre les traducteurs des 2 mods que j'ai ajouté à la rubrique "Mods" du site, sont inactifs depuis 2010...

Tu les avais mis où, déjà ?

 

PS : Si les moddeurs n'ont pas répondu au bout de 30 jours, c'est considéré comme un oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dr Gast a dit :

Salut @Skaim

 

Tu les avais mis où, déjà ?

 

PS : Si les moddeurs n'ont pas répondu au bout de 30 jours, c'est considéré comme un oui.

 

Dans la partie mods de fallout 3 du site. Ouai, j'ai un positif, et un qui a pas répondu depuis + de 30jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...

Installation de la compile de Skaim sur Windows 10

 

Je vais reprendre le tuto de Skaim en essayant de vous guider au mieux pour l’installation de sa compile sur Windows 10 : 


- ÉTAPE 1 >>    - Téléchargez les fichiers et installez le jeu de GOG. Ne pas utiliser de version Steam, la version GOG Goty est en promo à 8 € autant ne pas s’en priver, elle est sans DRMs, en dernière version 1.7 et compatible directement avec Windows 10 !
Ne pas lancer le jeu !
Décompressez l’archive du mod de Skaim dans un nouveau dossier, Unzipped Mod Fallout par ex. Utilisez Winrar, dernière version de préférence, car la décompression de cette énorme archive peut poser beaucoup de problèmes et d’erreur de décompression !

 

- ÉTAPE 2 >>    - Installer la nouvelle version de FOMM version 0.14.14.5 du site Nexus :
https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20107


Choisir de créer un raccourci sur le bureau (ne pas le lancer).
- Extraire "Fallout 3.rar", contenu dans "1-Utilitaires", et copier son contenu à la racine du jeu (cette partie installe, BOSS, Wrye, Fo3Edit et Fose).
- Créer un raccourci de "fose_loader", récemment copié, sur le bureau (il est dans le dossier du jeu. 
- Régler les fichiers "fose_loader", "FalloutLauncher.exe" et  Fallout3.exe (clic droit / "propriétés" / onglet "compatibilité" / cocher "exécuter en mode administrateur et  ajouter la compatibilité XP SP3").
Régler également "Fallout Mod Manager", en "mode administrateur".

 

- ÉTAPE 3 >>    - Démarrer "FalloutLauncher.exe" (ignorer le message de Windows 10 !), présent à la racine du jeu, la configuration est détectée. Cliquez sur Options et réglez la résolution comme souhaité. Cliquez sur Ultra, puis sur OK, la fenêtre se ferme.
- Lancer ensuite le jeu en cliquant sur PLAY, le jeu se lance OK, puis le quitter.
- Lancer le "4gb_patch.exe", contenu dans "2-patchs", et avec, sélectionner le fichier fose_loader.exe (sur la version GOG, les fichiers : "Fallout3.exe" et "FalloutLauncher.exe" sont déjà patchés).
- Installer le "PNOF3 1.6" contenu dans "2-patch", décocher "interface PNOF3" et choisir le type d'écran voulu (conseillé : 16/10), laissez cocher tout le reste(j’ai corrigé par la suite dans l’ini, car je préfère régler sur 90 pour mon écran).
- J’aurais pu installer le dernier PNOF3, mais je n’aurai pas gardé la compatibilité avec les fichiers des patchs bashed et merged, update à voir par la suite éventuellement, mais sans savoir exactement ce que vous faites, je vous conseille de ne rien changer à la compilation dans un premier temps.
- Je relance le démarrage du jeu. OK, tout va bien, je quitte.

 

- ÉTAPE 4 >>     - Copier/coller le "CONTENU" du dossier "3-Bethesda Softworks.
« Mais attention, il faut supprimer la partie concernant les ENBs, ne laissez dans ce dossier avant de le copier que : les dossiers : BOSS, Data, Edit Scripts, Install Info, mods, Mopy, src et le fichier FO3Edit_log. Tout le reste est à supprimer !! »
Copiez les 2 dossiers Fallout 3 et Fallout 3 Mods dans votre dossier C:\GOG Games remplacer quand demandé (attention de bien les placer au bon endroit), cela peut être le disque C ou X.
- Dans le dossier Data\Fose\Plugins :
Je supprime les 2 fichiers Stutter remover
Que je remplace : Tick Fix (2 fichiers à copier)
https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23542

 

J'ajoute le mod "iHeapSize" (2 fichiers à copier), j’édite l’ini et règle la valeur à 768.
https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23417?tab=files

 

Puis nvac anti crash, prendre la dll et la copier dans Plugins (1 fichier à copier)
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/53635?tab=files

 

Et enfin une modif pour l’audio, à faire dans les fichiers racine du jeu
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/61265?tab=files&file_id=1000056675

 

Décompressez et copier dans le dossier racine, remplacer quand demandé.
Il reste une correction dans le dossier Fallout 3\src : effacer le dossier stutter_remover
Voilà, fini pour les grosses modifs sur Windows 10 !

 

- ÉTAPE 5 >>      - Suivre les instructions suivantes pour configurer le jeu :
- Ouvrir le fichier "Fallout.ini" situé dans "Mes Documents/My Games/Fallout 3/"
Trouvez la section [Fonts] et remplacez les lignes présentes par celles-ci :
(PS  utilisez Notepad ++ pour faire les modifications)


[Fonts]
;sFontFile_1=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_Large.fnt
sFontFile_1=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_14.fnt
;sFontFile_2=Textures\Fonts\Monofonto_Large.fnt
sFontFile_2=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_16.fnt
sFontFile_3=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_Medium.fnt
;sFontFile_4=Textures\Fonts\Monofonto_VeryLarge02_Dialogs2.fnt
;sFontFile_4=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_Otl_12.fnt
sFontFile_4=Textures\Fonts\DarN_Sui_Generis_Otl_10.fnt
sFontFile_5=Textures\Fonts\Fixedsys_Comp_uniform_width.fnt
;sFontFile_6=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_VL_dialogs.fnt
;sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_PetitaMedium_Outline_18.fnt
;sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_Forgotten_Futurist_Otl_18.fnt
sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_Sui_Generis_Otl_13.fnt
;sFontFile_7=Textures\Fonts\Baked-in_Monofonto_Large.fnt
sFontFile_7=Textures\Fonts\DarN_Libel_Suit_Otl_24.fnt
;sFontFile_7=Textures\Fonts\DarN_Klill_Outline_20.fnt
sFontFile_8=Textures\Fonts\Glow_Futura_Caps_Large.fnt


-------------------------------
Nous allons modifier à présent les fichiers ini GOG qui diffèrent légèrement de la version originale montrée par Skaim, mais j’en ai repris les principaux réglages.
-------------------------------
- Modifier les lignes suivantes pour les faire correspondre (RAM) :
uInterior Cell Buffer=12
uExterior Cell Buffer=144
Ici, ces valeurs équivalent à 2 go de ram (valeur max) - réduire de moitié si vous avez 1go.
---------------------------
- Contrôler (certains points sont déjà corrigés par GOG) ou modifier les lignes suivantes pour les faire correspondre :
iMultiSample=4
iMaxAnisotropy=15
(Antialiasing 4x, anisotropic filtering 15x de mon réglage par defaut. Ces réglages correspondent à mon réglage par défaut : Antialiasing 4x, anisotropic filtering 15x de mon réglage Ultra par défaut à l’Étape 3. Avec plusieurs essais les ENBs sont vraiment difficiles à utiliser sur Fallout 3, j’y ai renoncé pour l’instant)
bUseWaterDisplacements=0
bForceFullLOD=1
bBackgroundNavmeshUpdate=1
bCloneModelsInBackground=1      (cette ligne existe en 2 exemplaires) 
bBackgroundPathing=1        (cette ligne existe en 2 exemplaires) 
bBackgroundCellLoads=1
iBackgroundLoadLoading=1
bBackgroundLoadLipFiles=1
bLoadBackgroundFaceGen=1
bLoadHelmetsInBackground=1
--------------------------

- Contrôler (certains points sont déjà corrigés par GOG ) ou modifier ces lignes améliore les performances (pour processeurs multicoeurs).

bUseThreadedBlood=1
bUseThreadedMorpher=1
bUseThreadedTempEffects=1
bUseThreadedParticleSystem=1
bUseMultiThreadedFaceGen=1
bUseMultiThreadedTrees=1
iNumHavokThreads=2

-----------------------
Sauvegarder et sortir.
-----------------------
- Ouvrir le fichier "FalloutPrefs.ini" situé dans "Mes Document/My Games/Fallout 3/"
-----------------------

3 points de Gameplay à voir pour Skaim, cela modifie les sauvegardes, personnellement j’ai laissé les sauvegardes comme à l’origine.
bSaveOnInteriorExteriorSwitch=0
bSaveOnTravel=0
bSaveOnWait=0
bSaveOnRest=0

-------------------------------------
!!! IMPORTANT !!!
-----------------------------------

À partir de maintenant, il faudra toujours utiliser "fose_loader" pour lancer le jeu.
Si vous lancez le jeu par son launcher normal, les changements faits dans "Fallout.ini" seront à refaire...
Vous pouvez quand même lancer le launcher pour modifier les options, mais ne pas lancer le jeu à travers lui.

------------------------------------------------------------------------------------

 

 - ÉTAPE 6 >>    - Lancez "Fallout Mod Manager" (FOMM) en "mode Administrateur". Certains mods peuvent être perdus par FOMM, cliquez sur Yes lorsqu’il vous demande de désactiver. Ce n’est pas grave, vous allez les réactiver. Cliquez sur Package Manager et réactivez les mods non cochés. Choisissez également le type de corps féminins et masculins que vous voulez utiliser.
- Et vérifiez que l'ordre de la liste ci-dessous corresponde au vôtre.
- Puis cochez "TOUTES" les cases pour activer tous les mods.
- PS : Si l'ordre ne correspond pas, faites-le correspondre en faisant glisser les fichiers vers le haut ou le bas.


00  Fallout3.esm  
01  Anchorage.esm  
02  ThePitt.esm 
03  StreetLights.esm 
04  BrokenSteel.esm  
05  PointLookout.esm  
06  Zeta.esm 
07  Correctif - Base.esm  
08  CRAFT.esm  
09  CALIBR.esm  
0A  Project Beauty.esm 
0B  FO3 Wanderers Edition - Main File.esm
0C  Mart's Mutant Mod.esm  
0D  DCInteriors_ComboEdition.esm 
0E  RH_IRONSIGHTS.esm 
0F  T6M Equipment Replacer.esm 
10  Abbreviated Effects.esm
11  Correctif - Fallout 3.esp 
12  Correctif - Operation Anchorage.esp 
13  Correctif - Broken Steel.esp  
14  Correctif - Point Lookout.esp 
15  Correctif - The pitt.esp 
16  Correctif - Mothership Zeta.esp
17  Correctif - Operation Anchorage RP.esp  
18  Correctif - Point Lookout RP.esp
19  Correctif - The pitt RP.esp
1A  Correctif - Mothership Zeta RP.esp
1B  MS11fix.esp 
1C  DarNifiedUIF3.esp 
1D  RH_IronSights_Basic_PittPlugin.esp 
1E  RH_IronSights_Basic_PointLookoutPlugin.esp 
1F  RH_IronSights_Basic_ZetaPlugin.esp 
20  RH_IronSights_Pitt_NewRifleSights.esp
21  RH_IronSights_PL_NewItems.esp
22  RH_IronSights_Vanilla_NewWeapons.esp 
23  Distributed Necklaces and Chains - Males and Females.esp 
24  BlackWolf Backpack.esp 
25  Voyageurs des Terres Desolees.esp 
26  Voyageurs des Terres Desolees (Optionnel)  - Citees Vivantes (Version Light).esp  
27  Wasteland Travel Caravans.esp 
28  FO3 Wanderers Edition - Main File.esp 
29  FO3 Wanderers Edition - DLC Anchorage.esp  
2A  FO3 Wanderers Edition - DLC The Pitt.esp 
2B  FO3 Wanderers Edition - DLC Broken Steel.esp 
2C  FO3 Wanderers Edition - DLC Point Lookout.esp  
2D  FO3 Wanderers Edition - DLC Mothership Zeta.esp 
2E  RH_FWE_Bridge.esp 
2F  Enclave Hellfire retex.esp 
30  T6M Equipment Replacer for DLC.esp  
31  Mart's Mutant Mod.esp 
32  Mart's Mutant Mod - DLC Anchorage.esp 
33  Mart's Mutant Mod - DLC The Pitt.esp  
34  Mart's Mutant Mod - DLC Broken Steel.esp  
35  Mart's Mutant Mod - DLC Zeta.esp 
36  Mart's Mutant Mod - FWE Master Release.esp 
37  colossus BOS.esp 
38  F3ProjectRealityMkI.esp 
39  BriannaCompanion.esp 
3A  bittercup_comp.esp 
3B  Sarah Lyons Companion.esp 
3C  StripClub.esp 
3D  Merged Patch.esp 
3E  Bashed Patch, 0.esp


------------------------------------------------------------------------------------
NB : Pour jouer, ne pas oublier qu'il faut lancer le jeu avec "fose_loader.exe" qui est modifié en Mode Administrateur  (Fose peut également se lancer directement avec FOMM)!
------------------------------------------------------------------------------------

 

- ÉTAPE 8 >> Réglages in Game
Il faudra régler certains mods directement en jeu. Mais ces réglages ne sont pas accessibles avant la fin du prologue.
Donc, une fois le prologue finit, vous recevrez un message (appelée "IMPORTANT - Mods à installer manuellement"), vous indiquant comment finaliser l'installation des mods. Vous n'avez qu'à suivre ce qui y est noté, et voilà, c'est terminé !

------------------------------------------------------------------------------------
Ne pas oublier de régler les détails des graphismes en jeu, faire "échap", "paramètres", "vidéo" pour y accéder. Ainsi qu’aux réglages de DarNified UI.

Dans le pipboy > Vêtements, vous accédez aux réglages des différents mods.
------------------------------------------------------------------------------------

 

                                Enfin, vous pouvez jouer !!!!

 

------------------------------------------------------------------------------------
            OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES contenues dans la compile
------------------------------------------------------------------------------------

-Dans Fallout.ini :
    1 - Ces lignes changent le FOV : champ de vision (ci-bas : valeurs conseillées pour 16/9)
fPipboy1stPersonFOV=54.0 (j’ai utilisé 52)
fDefault1stPersonFOV=69.0000 (d’origine GOG 55)
    2 – Celle-ci Active/Désactive les murs invisibles au bord des zones :
bBorderRegionsEnabled=0 (pas grand intérêt à modifier cela)


- Dans le dossier "mods ajoutables" sont présents les "nude mod"(nudité) et "Sex mod" (prostitution). Pour public averti !
- Est aussi présent dans le dossier "mods ajoutables", une option pour désactiver le flou de la profondeur du champ de vision" (depth of field)."

 

-------------------

Commentaires et conseils sur la compile.......
-------------------------
Cette compile est très délicate à installer, mais une fois installée, elle est très agréable à jouer. Le choix des mods est assez judicieux et forme un ensemble très cohérent.
Si vous voulez rajouter des mods, allez-y doucement, ne rajoutez que des choses utiles. Personnellement, j’ai ajouté un mod maison de joueur à Megaton « Dexter's Megaton Player Home Reno 1.1 - More Storage", 2 mods d’armes, une carte en couleur et le mod compagnon Sydney. Mods de la Confrérie ou francisés par moi-même avec ESP/ESM.
Pour ajouter un mod, il faut supprimer les "2 patch et merged esp", installer les mods en bas de liste et créer un nouveau fichier merged avec FO3 à partir de FOMM. Je n’ai pas trouvé le moyen de faire fonctionner Wrye correctement pour recréer un fichier patched ?

 

Edit : Il faut installer le langage Python pour faire fonctionner Wrye. J’ai installé ce langage à partir des sources disponibles sur Nexus, mais après coup, j’ai vu que les fichiers Python étaient disponibles dans le dossier : Autres.

Dans sa doc Skaim n’en parle pas, c’est un peu bête, mais j’ai vraiment galéré pour comprendre !

 

- En cas de problème avec les réglages du jeu, effacez les fichiers ini, relancez le launcher et refaites la configuration.
- En cas de très gros problème avec les réglages du jeu, effacer les fichiers ini, relancer le launcher et refaite la configuration en utilisant BethIni pour avoir une configuration jouable.
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/67?tab=files

 

J’ai eu quelque souci graphique sur ma première installation principalement due à "F3ProjectRealityMkI "qu’il fallait penser à bien régler et aux réglages de ma carte nVidia, une fois réglé correctement dans le panneau nVidia et le choix des préréglages Fallout3 ,cela allait beaucoup mieux.

Je suis d’ailleurs retourné sur ma première installation pour jouer, car j’avais bien avancé mon avatar. 
Je dois dire également que je n’ai eu aucun CDT avec mon installation sur Windows 10 !

J'ai utilisé pour le test une carte Asrock AMD, 8 go de ram, une carte nVidia 1050 et un ssd.

 

Il sera également utile de se reporter à la doc initiale fournie par Skaim (qui aurait mérité d'être un peu plus complète) pour l’utilisation de sa compile, je lui adresse également tous mes remerciements pour cette très belle réalisation et pense au temps qu’il a dû passer à la préparer tout cela et au peu de retour qu'il a reçu en échange  !

 

Bonne chance pour votre installation et amusez-vous bien !!
 

Modifié par MMax
Précision pour faire fonctionner Wrye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, 
En retournant sur le jeu, je me suis aperçu que j’avais négligé un point important. Installer le langage Python est indispensable pour faire fonctionner Wrye ! Je viens d’éditer mon tuto dans ce sens.
Autrement, même à la date d’aujourd’hui, cette installation reste performante, juste quelques mises à jour à faire si l’on veut pinailler. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff !!!

C'est malin; je viens de découvrir ton travail alors que je commençais a me lasser de F3.

Du coup, c'est parti pour une aprém de desinstal/reinstal pour tester ce super boulot.

J’espère juste que ma vielle brouette de jeu va supporter cela.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer la journée a essayer de charger le dossier; en vain, a chaque fois il était corrompue.

J'ai fais ça de façon classique; peut être que c'est pas la bonne méthode.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

L'archive qui est corrompue?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien peur..

A chaque foi, ça me met échec de chargement à 1/4 du process, je relance, ça repart pour s’arrêter a la moitié, puis au 3/4 et quand j'ai enfin le dossier complet; 7zip refuse de l'ouvrir.

J'ai enter 4 ou 5 fois de le télécharger pour le même résultat avec les mêmes arrêt aux même endroits.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kim, 
Je viens de télécharger à partir du lien direct Mega de Youtube:
https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqbXdtV3FzeHkzY0lKLVNoS3pPNFlMNy1jeldmZ3xBQ3Jtc0trbVlFZWtiRFJ5T0M4X1NyTUllTG1wdUhGS2p1U0tzZktQaF9BTER5bTB4QzltVGp6c2Q0Y2hhYnZVT2xoV2xENGtFaUVFZ19LTldaYzFxcnA0bFZ2N245cUV6TEdTSFA4U3ItdlRRZm5hVlE0MXg3TQ&q=https%3A%2F%2Fmega.nz%2Ffile%2FFpYSyZKa%2324SrJ0SSRPtd15YOQLk_WRM-QMgqkrJyuFxjsv3qeAQ
Aucun problème, téléchargement en 20 minutes avec ma connexion.
Ensuite décompression avec Winrar 5.90 beta (je ne suis pas à jour.., 6.02 à la date d’aujourd’hui), l'archive est corecte.

Il est possible que 7zip ne fonctionne avec cette archive, j'avais précisé dans mon tuto que cette archire rar état délicate.

 

Bonne chance !
 

Modifié par MMax
Petite correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...