Jump to content
×
×
  • Create New...

Greavox

Officier Senior (Staff)
  • Content Count

    187
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Greavox last won the day on October 19

Greavox had the most liked content!

About Greavox

  • Rank
    Scribe du Wiki

Recent Profile Visitors

934 profile views
  1. J'veux bien un lit à la FoGen !
  2. ... Bon, perso, je ne suis pas arrivé ici par la promotion canapé... Mais pour @Duux, je ne certifie rien !
  3. Hummm, intéressant Alors, comme ça on taf à l'INSERM ?
  4. Belle musique en effet Kims ! J'apprécie à chaque fois le mélange d'une partie instrumental orchestral avec un type de musique différent ^^ Ce n'est pas forcément celle que j'aime le plus mais elle a le mérite de revenir trop régulièrement à l'esprit en depuis un petit moment :
  5. Greavox

    Salutation !

    Bienvenue !
  6. C'était pour plaisanter, une sorte de comparaison burlesque avec les clips musicaux d'aujourd'hui ^^ Ceci dit, la couverture présente sur Bandcamp est fort sympathique
  7. Belle prestation musicale ^^ Hâte d'entendre les prochaines créations ! Et désolé pour les critiques, étant auditivement et culturellement nul, je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré... P'têt un clip ?
  8. Bienvenue sur FoGen ! Toutes mes félicitations pour votre union future ! Et quel bon choix que de venir se renseigner par ici ^^ Il y a, dans le premier opus de la série, une communauté religieuse se nommant les "Enfants de la Cathédrale" vénérant le Maître considéré comme le guide qui mènerait l'humanité vers une nouvelle ère de paix et de prospérité. La vérité est tout autre, mais l'écrire dévoilerait une partie de Fallout premier du nom. Les "croyants" portent des tuniques grise avec capuche pour les Initiés et des tuniques violettes (rappelant peut-être celui des é
  9. Cela a l'air super intéressant, vraiment. Comme je suis un brêle en anglais, surtout sur la partie vocale de la langue, je n'arrive pas à lire le texte " Guide pour les Goules ". Combien de temps cela vous a-t-il pris pour la réalisation de ce travail ?