Jump to content
×
×
  • Create New...

Buffy

Adhérent
  • Posts

    748
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16
  • Capsules

    115 [ Donate ]

Buffy last won the day on June 2

Buffy had the most liked content!

About Buffy

  • Birthday 03/12/1962

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cool, je m'en vais essayer ça dé que possible.
  2. Déso pour le retard de réponse. Pour la chance, ne tient pas compte de ce que j'ai dit; je connais pas les jeux de carte et leurs mécanique, c'est juste que je pense qu'un perso qui est construit en majorité sur cette caractéristique, ben quand il se plante, ça doit être spectaculaire. La griffe morte avec des lunettes, perso, ça me choque pas du tout et même, ça peut être amusant. Pour le reste; j'en ai aucune idée vu mon ignorance sur ce type de jeux, je te fait une totale confiance pour l'équilibrage et le reste et t’inquiète pas, je m'en sortirais vivant
  3. Gégé; du coup je vais encore attendre un poil pour refaire Fallout avant d'installer Fallout 2.
  4. Dans tes cartes chance; t'a penser à en faire une qui aurai l'effet inverse ? Genre, le super méga coup de pas de bol. Parce que, la chance, quand tu te plante, ce doit être extrêmement spectaculaire.
  5. Entièrement d'accord avec toi; y plein de bonne chose dans Fallout 3, a commencer par la naissance du personnage (ça ma vraiment laisser sur le cul, la première fois); bien que je préfère jouer a NV pour la richesse en mod. Le Pitt, c'est vraiment le mod que je préfère, je cherche toujours, en vain, une fin différente pour éviter ce goût amère au fond de la gorge quand on quite; et c'est pour ça que j'aime. Du coup, je vais peut être m’intéresser à Fallout 76.
  6. Tout ça à l'air fort intéressant; vivement la prochaine vidéo pour en voir plus. Un mod de plus qui s'ajoute à la liste que je doit tester dé que j'ai fini le premier Fallout. Seul bémol, j'ai peur que mon faible niveau d'étazunien ne me permette pas de savourer pleinement cette nouvelle expérience. Gageons que la formidable équipe de super-traducteurs qui travail d’arrache-pied pour traduire et adapter mods et patchs de nos jeux préférés et qui est le fleuron, le joyau de notre forum, trouvera un peut de temps et la motivation pour adapter ce nouveau mod. Pour les traducteurs : HIP, HIP, HIP !!! HOURRA !!!!!!! HIP, HIP, HIP !!! HOURRA !!!!!!! HIP, HIP, HIP !!! HOURRA !!!!!!! HOURRA !!!!!!! HOURRA !!!!!!!
  7. J'aime bien quand tu nous rend compte de tes difficultés, ça permet de se rendre compte de toute la complexité que c'est de créé un jeu et des problématiques quand à son équilibrage.
  8. Sinon, le Fallout fix ne me pose pas de problème; je suis sur la fin de ma re-re-re-re-re-re-re-découverte du 1
  9. Yes ! Je l'ai retrouver, ce post. Pourquoi j'ai chercher ailleurs ? Plus le chois, va falloir s'y mettre.
  10. Bienvenu à toi.
  11. pour le sport avant tout, cela demande beaucoup de concentration de rigueur et de patience. Après, il y a le plaisir de faire fonctionner une belle mécanique, usiné avec beaucoup de précision, d’améliorer son expérience en réalisant de beaux groupements de plus en plus serrer, de plus en plus loin. On peut aussi apprécier le fait de tirer une arme ancienne charger d'histoire que l'on a peut être patiemment restaurer sois même, ( Grace à un ami, j'ai put essayer un Springfled M1878 trap door 45-70 govt d’époque en parfait état et cela m'a laisser un souvenir impérissable. )
  12. C'est pas faut c'que tu dit Kims, dé que t'a la licence, tu peut acheter une catégorie C. dans mon club, j'ai attendu un an car j'étais pas régulier dans ma pratique, je me déplaçais en stop (depuis j'ai une voiture pour transporter mon matos de sport) et il a fallut du temps pour gagner la confiance des responsables. Après, j'ai oublié d'en parler mais un coffre ou une armoire forte est indispensable pour stoker ses armes.
  13. Je viens de voir "Love and Monsters" et j'ai passé un bon moment. La destruction d'une énorme météorite par des missiles nucléaire va provoquer des mutations chez tous les animaux a sang froit. Ceux ci vont détruire la presque totalité de l'humanité et les derniers survivant vivent reclus dans des abris. Un jeunne home un peut émotif vas partir a la recherche de sa chérie du monde d'avant. C'est pas forcement le film du siecle, mais c'est un excellent divertissement.