Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by PrincepsNicolas,

Bonjour à tous, Je me présente : Nicolas j'ai 43 ans. J'écris ici pour ne pas être banni dans les terres désolées. J'ai découvert l'univers avec Fallout 3 (que j'ai vite laissé tomber avant d'y revenir plus tard) mais surtout avec Fallout 4 (j'y passe toujours de bons moments aujourd'hui...pour la 4ème fois). Ensuite, j'ai gouté à New Vegas, super jeu. Puis je suis revenu à Fallout 3 (en cinquantaine d'heures de jeu, munitions difficiles à trouver au début je trouve). Je vais attaquer bientôt les classics. Aujourd'hui, je suis un grand grand noob sur Fallout 76 et cet endroit va sans doute me permettre de pro…

2. Invité RamsesXII
    Started by Invité RamsesXII,

Vite, vite avant qu'il ne soit trop tard... c'est pas là... là non plus... viiiiite ! Ah c'est ici : "Abri de Fallout Génération", oui ça doit être là, enfin j'espère... bon je me lance : Bonjour à tous, je viens pour la présentation ! J'ai reçu un mail m'avertissant que j'allais être purgé et je dois dire que ça m'a un peu refroidi ! (Surtout depuis que j'ai vu le film...) ? Donc me voilà en espérant éviter la purge ? ! Informaticien, j’habite en Eure-et-Loir et comme vous devez vous en douter je suis également un fan de Fallout. J'ai connu le premier volet de ce jeu dans les années 1998-1999 et je dois dire que j'ai été tout de suite att…

3. Started by DaoufreD,

Bonjour à tous, Je plie face à la menace nucléaire d'éradication mon compte inactif depuis trop longtemps (depuis mon inscription en fait...) Donc une petite présentation pour commencer : DaoufreD, du Sud-Ouest, bientôt 40 ans et fan inconditionnel de Fallout et de son univers depuis la première édition que j'ai toujours plaisir à jouer et rejouer quand j'en trouve le temps. J'ai joué (et rejoué et exploré de long en large et en travers !) à Fallout 1, 2 et Fallout Tactics sur PC puis Fallout 3 et Fallout New Vegas sur 360. Je ne connais toujours pas Fallout 4 ni Fallout 76... un jour peut-être. Fan des jeux de rôle en général, j'ai aussi…

4. Started by Jasstyle,

Bonjour à tous. Je suis un jeune quadra, amateur de fallouts. Je viens donc de m'inscrire, appâté par la tombola, s'ensuit donc ma présentation. Ce n'est pourtant, pas du tout la première fois que je fréquente ce site et ses forums, cela fait même assez longtemps, il me semble même que le site était différent. Je suis très fan des univers post-apocalyptiques et donc de la franchise fallout que j'ai rencontré avec le premier, sur mon premier pc. Le premier m'a assez peu accroché: le début, au tour par tour (contre les rats), m'avait pas mal refroidi. Contrairement à mon frère, que j'ai accompagné et regardé, pendant qu'il traversait le jeu. Qu'à cela ne t…

5. Started by Moustache Tuning,

Bonjour à toutes et tous, je me présente suite au mail de purge, je viens d'arriver, je n'ai pas envie d'être purgé si tôt! Moustache Tuning, pour vous servir, j'ai joué à Arcanum il y a longtemps mais jamais à aucun Fallout ! J'ai profité des soldes de Noël pour y remédier et je profite ici de cet espace d'expression pour saluer et remercier toute l'équipe du site ainsi que les moddeurs de tout horizon, pour tout le contenu qu'ils proposent. Force sur vous

6. Started by goldenstate,

Bonjour à tous, je me présente également pour ne pas être éjecté dans un nuage radioactif, goldenstate (pas français mais bon belge de Bruxelles). Joueur de longue date, dès les premières versions de Fallout et Wasteland notamment (j'ai 41 ans). Je ne suis pas fan des MMO, donc je n'ai pas joué à Fallout 76. Je suis plus un joueur solo. Bon gaming à tous les membres.

7. Bonjour à tous, Je me rends compte que je ne suis jamais venu me présenter, et cette présentation n'a aaaabsolument aucun rapport avec la récompense en capsule, non non non ? ! Hey hey ! Je suis fan de la série Fallout depuis 1997, époque à la quelle j'ai découvert la démo du tout premier Fallout en anglais : je ne bitais absolument rien ! Pourtant, j'étais fasciné par les graphisme et l'ambiance musicale déjà. Puis j'ai eu la chance de me procurer le premier épisode l'an d'après, j'avais 10 ans, mon père m'ayant laissé acheté ce jeu sans en regarder la description (de nos jours, plus personne ne laisse son gosse faire ça, rassurez moi !?). Mais je n'ai j…

8. Started by goldenstate,

Bonjour à tous, Je me présente également pour ne pas être éjecté dans un nuage radioactif. Joueur de longue date, dès les premières versions de Fallout et Wasteland notamment (j'ai 41 ans). Tout comme notre autre arrivant plus haut, je ne suis pas fan des MMO, donc je n'ai pas joué à Fallout 76. Je suis plus un joueur solo. Bon gaming à tous les membres.

9. Started by Alexandre60,

Bonjour peuple des terres désolées ! Comme demandé par mail je me présente pour évité de finir en pâture aux Griffemort !! Joueur de Fallout depuis les débuts du jeu, il y a 20 ans l'on m'a envoyé cherché une saloperie de puce d'eau ! Et depuis je n'ai jamais quitté cet univers. J'ai joué a TOUT les Fallout sauf le 76. Pas fan des MMO. Bon jeu a tous

10. Started by KaitoShirogane,

Bon bah je viens de voir le message qui dit que j'pourrais perdre mon compte vu que j'venais juste récuperer un patch pour fallout 2, oh well même si j'suis timide ! J'ai 25 ans , bientot 26 et mes seules expériences c'est d'avoir fait Fallout 4 rapidement y'a quelques année et de tester New Vegas y'a très longtemps et le 1 l'an dernier, là je me prepare à reprendre le 2 après Klamath . Pour l'instant j'ai adoré le 1 surtout :)

11. Started by Parkingboy,

Bonjour à tous, Je poursuis dans cette lignée des récents inscrits ayant reçu le fameux mail de purge Parkingboy, enchanté! Merci pour ce site, son contenu et ses téléchargements. Grâce à vous j'ai pu relancer un partie de Fallout 2 pendant les vacances de Noël sur l'ordi familial, comme je le fais en gros depuis 20 ans, et profiter du Restoration Project en français de fort belle qualité. Je suis un joueur éternellement solo, Fallout 2 reste mon incontournable même si j'ai pris beaucoup de plaisir sur New Vegas, j'ai également une petite sympathie pour l'appli Fallout Shelter que j'ai pas mal poncé. L'âge aidant je participe peu aux forums…

12. Started by Robotchicken,

Bonjour à tous, Je me présente Robot-chicken 33 ans. Je suis Fan de fallout depuis 1998.(Je suis vieux) J'aime beaucoup l'univers Posta-apo , Je suis également un très Fan de la serie STALKER. Si des gens sont intéressés pour jouer avec moi à Fallout 76, Vous pourrez me retrouvez sur le discord de Fallout Génération. A bientôt

13. Started by Mac Flaye,

Bonjour à tous, je me présente Mac Flaye, joueur plus tout jeune, je suis sorti de l'abri il y a pas mal d'année, j'ai joué à Fallout depuis le premier de la série sauf Fallout 76, j'aime pas trop le concept de ce dernier opus, je suis et resterai un joueur solo je vous souhaite à tous une bonne année.

14. Started by Dyonysos,

Bonjour chers habitants de l'abri. Comme beaucoup, je viens de recevoir un message m'intimant le souhait de me faire connaitre de la communauté au risque de perdre mon compte sur FG. Donc je m'exécute sans broncher. Je suis un joueur de Fallout 1er épisode depuis sa sortie il y a longtemps. Dans ma prime jeunesse, j'ai même joué à QBert, Frogger, Dig Dug et King's Quest sur disquettes 5,25. Cela te donnera une idée de mon âge. As-tu remarqué que les flocons de neiges du bandeau supérieur s'incline dans le sens où tu fais courir ta souris ? Les gestionnaires du site sont des extravagants et j'aime ça. Je ne suis pas forcément actif sur les…

15. Started by jehosha,

Bien le bonjour citoyen de l'abri. Après un sacré moment à traîner mes guêtres sur no mutants allowed depuis la fin du XXe siècle, Je me suis inscrit tardivement malgré ma présence en guest ici. Un sacré bout de temps mais jamais présenté ?. J'ai 38 ans marié et deux enfants. Informaticien de profession. J'ai connu Fallout depuis le 1er. Grosse claque pour moi à l'époque en 1997. Depuis j'ai jouer à tous les fallout: 1 2 tactics brotherhood 3 new vegas 4 1.5 en anglais ( merci pour votre boulot sur la trad en cours d'ailleurs ) sauf fallout 76. Un jour je m'y mettrais En attendant fallout 1 et 2 sont les jeux qui fo…

16. Started by keltiti,

Bonjour et bonne année à tous les passionnés de cette aventure des Fallouts. Habitué de jouer en solo, je suis un peu désorienté avec Fallout 76. L'option 1 seul joueur me manque... Merci pour vos avis, j'essayerai de m'adapter. keltiti

17. Started by Frantzozich,

Bonjour, Moi c'est Frantzozich, fan de post apo et donc de Fallout ?. ++ Et bonne année

18. Started by Rem11,

Bonjour et bonne année 2021 nouveau joueur sur Fallout 76 mais j'ai joué à Fallout 3 , new vegas et Fallout 4 des milliers d'heures je connais bien l'esprit des Fallout et je suis fan mon préféré est new vegas

19. Started by Morden,

Bonjour, Je m'appelle Yoann, j'ai 33 ans et je joue à Fallout 76 depuis fin octobre et début novembre. J'ai eu le plaisir d'être initié à Fallout 76 par plusieurs personnes des Gecko. J'aime fallout depuis le 1er, et j'aime surtout le 1er et le 2e. Autrement j'aime jouer au pc, les jeux de rôles, les jeux de société. A bientôt en jeu ! Yoann

20. Started by akkura,

Bonjour, Moi c'est joachim, j'ai 29 ans je suis de la région Poitou Charente de Angoulême plus précisément, je joue a fallout 76 depuis maintenant 2mois il me semble 'je n'ai pas compté en fait ) J'ai deux personnage un qui s'appelle akkurra et qui et de niveau 73 que je joue armure lourde et arme lourde en gros l'idée de se personnage et de se la jouer "gros bourrin" car sa a toujours été ma facon de jouer, foncé dans le tas et gneux tapper réfléchir après x) et le deuxiemes qui s'apelle joachim qui a a peut pret le même niveau je crois et qui se joue commando svav critik voila. Au plaisir de vous voir sur le jeu si vous voulez plus d'info…

21. Started by Mazix,

Salut à tous ! Je recherche des personnes pour jouer chill avec moi à Fallout 76, Ca fait déjà un petit moment que j’y joue, et jouer en solo c’est pas trop mon truc, donc si vous voulez jouer avec moi, psn : Athesy_Mazix

22. Started by Mousse expansive,

Salut à tous. Moi c'est mousse expansive. Je suis déjà membre du discord donc peut être que certains m'y ont déjà vu. En gros, je joue à fallout shelter depuis un moment mais je viens juste d'avoir un vrai pc donc je débute enfin la série sur pc. Je compte tester foshelter online sur Android dans l'espoir d'une synchro entre le tel et le pc... Peut être ? À bientôt

23. Invité
    Started by Invité,

Bonjour je suis Pascal et après début sur Fallout 4 j'ai eut envie d'essayer son prédécesseur

24. Started by Nakuhito,

...pour rejoindre Fallout Generations Qui suis-je ? Nakuhito, un jeune homme perdu dans les terres désolées en manque d'Aqua Pura Pourquoi je suis là ? Skulussa m'a fait inscrire, et boom Fallout J'ai joué à Fallout 3 G.O.T.Y sur Xbox 360, en 2017 J'ai d'ailleurs terminé la quête principale et fini les DLC suivants : • Mothership Zeta | à 100% • Operation Anchorage | à 0% • The Pitt | 80% • Point LookOut | à 100% • Broken Steel | à 30% Après cela je me suis acheté F3 GOTY sur PC et j'ai encore plus aimé qu'avant (je ne sais pas pourquoi, le confinemen…

25. Started by Myjaux,

Bonjour. Moi c est Jonathan j ai 35 et je suis lorrain mosellan pour être précis. Je joue depuis deux semaine a F76 et a 97% du temps avec les gecko. Je suis un vioc de Fallout les ayant tous fait dans l ordre, mais aussi un ancien des MMO Je suis papa de 2 enfants et d un futur 3 ème. Je suis axé dialogue déplacé et jeux de mot pourri. Mon but découvrir f76 et son histoire. Passer de bon moments et rire en société malgré le covid. Je remercie déjà les geckos pour les bons moments déjà passé ensemble. En espérant que ça continue. A plume ring aime

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.