jenovaise Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Bonjour à tous et à toutes. J'ai 50 piges, et je suis un grand fan de jeu vidéo en tous genres dont les jeux, postapocalyptiques types fallouts, Cyberpunk 2077, métro 2033. Je m'inscrire donc sur cette communauté qui ma lair bien intéressante. je joue sur multiple console et Pc. j'ai commencé le jeu vidéo sur commodore 64 et Amstrad Cpc 464, atari, megadrive etc. Je vous souhaite bon jeu et A bientôt sur fallout 76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted April 2, 2021 Adhérent Share Posted April 2, 2021 Salut et bienvenue ! N'hésite pas à nous partager ton expérience de jeu daans le forum Fallout 76. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenovaise Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Merci de votre accueil, je n'hésiterais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts