Redmika34 Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Bonjour a tous, je me présente, nouveau venu sur le site que je consultais régulièrement auparavant, j'ai découvert fallout avec fallout 3 et depuis je ne le lache plus ( fallout 1, fallout2, fallout tactics, fallout new vegas, fallout 4 même fallout shelter ). Je suis sur Montpellier d’où le 34 . Actuellement lvl 203 sur Fallout 76 (PC), je joue le soir assez régulièrement ou du moins quand j'ai un peu de temps, merci la vie de famille, bref au plaisir de se croiser sur les terres désolées des Appalaches, mon pseudo est le même IG Redmika34 n’hésitez pas, je suis ouvert à toutes les propositions, (enfin pas toutes soyons clairs....bref, vous voyez ce que je veux dire...enfin j’espère...soyons amis hein c'est tout). AD VICTORIAM !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 19, 2021 Adhérent Share Posted January 19, 2021 Bienvenue Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted January 19, 2021 Adhérent Share Posted January 19, 2021 (edited) Ad quoi ??? Arf, encore un fanatique de la conserve. Purifiez-le par le feu !!! Bienvenue, N'hésite pas à passer sur notre discord si tu veux rencontrer d'autres joueurs de F76. Edited January 19, 2021 by Goupil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Bienvenue! Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mo Tannen Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Bienvenue redmika !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts