Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by DoubleJ,

Salut aux Survivants !

2. Started by jode27195,

Hello Everyone, Je suis un jeune bonhomme de 27ans ( quoi? le pseudo contient ma date de naissance ? ) travaillant dans l'It L'un de mes jeux préféré est metro 2033 et ses suites, et j'ai par la suite lu les livres originaux (avec une trame bien différente). J'ai acheté il y a quelques années un coffret collection (une bombe qui se dévisse et qui contient les fallout 2d), car j'avais déja fortement vu et entendu parlé des jeux fallout, mais honte sur moi, je n'ai lancé fallout 1 qu'une seule fois, et le build perso que j'avais fait était tout simplement tellement nul que je n'ai jamais pu tuer les premiers rats (enfin si, mais j'ai ragé et aband…

3. Salut les voyageurs ! moi c'est Epoz je suis la parce que je suis fan de l'univers fallout et de ça subtile mise en garde j'espere profité de ce que vous avez a offrir et pourquoi pas offrir egalement bonne survie!!!

4. Started by daerlnaxe,

Salut à tous, Je sors réellement de mon abri je crois, car j'ai passé du temps à programmer, remettre ma vie en ordre et affronter une maladie si bien que d'un coup je me réveille là et je m'aperçois que ... paf... fallout 1 et 2 c'est devenu une grosse galère à installer et à gérer au niveau des OS etc... bon j'ai testé pas mal de solutions dont PCEM, la virtualization et j'en passe. Je n'ai pas encore testé pour fallout 2 j'ai vu qu'une personne avait refait un moteur qui m'a tout l'air compatible avec reshade. Donc très intéressant. En fait on se retrouve un peu en carafe je trouve, très/trop à mon goût même si j'aime la plateforme de Gog, en prime je croi…

5. Started by Dargor21,

Bonjour, moi c'est Dargor, joueur depuis longtemps sur divers types de jeux (solo, mmo/coop). J'ai commencé par skyrim et ayant accroché je me suis lancé sur les fallout (3, NV, 4 et récemment 76), je possède aussi les anciens mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre.

6. Started by GhostlyLife,

Bonjour, je me présente, j'utilise le pseudo Ghostly Life, j'adore le café, les bonnes mauvaises blagues et les explosions. J'aime l'univers des fallout en ayant commencé avec le 4. Je joue de temps en temps au ne vegas en ce moment et passe beaucoup de temps sur 76. C'est un plaisir de vous rencontrer.

7. Started by Levilaindu59,

Bonjour tout le monde

8. Started by Billy,

Bonjour à tous! Moi c'est Billy, j'ai 55 bougies et je suis fan de Fallout et Résident Evil (en particulier le 4). L'univers post apo m'a toujours attiré , c'est pourquoi je suis venu rejoindre ce forum qui m'a l'air très sympathique. Merci à vous, au plaisir de partager ensemble !

9. Started by RDebaumont,

Bonjour, petite présentation pour garder mon compte ! ? Je suis joueur de Fallout depuis le 3 et je les ai tous fait et refait et refait encore. Etant de base plutôt Retrogamer, j'aime particulièrement les deux premiers. Depuis les soldes de ce Noël, je joue à Fallout 76 en dilettante. Je n'y joue pas plus car le concept MMO/Scaling de LVL additionné au lag et stutter font que très vite, il devient une énorme purge. Mais après environ 500H sur chacun des épisodes, j'avais quand même envie de Fallout frais, d'un nouvel univers à explorer, visiblement coûte que coûte ? Voilà pour ma présentation !

10. Started by Goudi,

Salut tout le monde, Goudi, 36 ans, Tahiti, gamer pc depuis gamin, biberonné aux Fallouts depuis leur sortie, le 2 étant mon jeu préféré ever. J'ai envie de m'y remettre ça fait un bail. Profitez bien et bonne année à tous. Bises

11. Started by Bafouille,

Bonjour, Bafouille 37 ans fan de l'univer post apo steampunk. J'ai fait tous les fallout même le 76 qui fu une très grande déception même si depuis il y a eu beaucoup de progrès. Actuellement de retour sur new vegas avec ajout de plusieur mods (the frontier etc ...) Merci a ceux qui ont permis et font vivre ce site.

12. Started by Darkcarlin,

Qwâââââââ ? Komment ? Je reçois ce matin un mail comme quoi mon compte serait inactif, au prétexte fallacieux voire mesquin de mon absence d'activité ? 70 piges au printemps, j'ai acheté Fallout 1 dans sa VO au fond d'une pile d'import en vrac, j'ai milité pour faire connaître ce jeu , à l'époque unique et génial !!! Et voilà t'y pas que mon compte serait banni, pfffffttt, je vais retourner dans ma cabane au fond des terres brulées, moi, hein..... Tiens, je vais me faire un steack de radscorpion

13. Started by Heletuusi,

Bonjour, bonsoir, prenez celui qu'il vous faut Je suis Hel, de l'autre côté du monde (Nouvelle-Calédonie, Pacifique Sud) Je joue a Fallout depuis mon enfance et a 35 ans aujourd'hui je considère qu'il est temps de sortir de mon Abri et de croiser d'autres joueurs. Bon jeu a tous et bonne continuation

14. Started by NoGo,

Bonjour, je suis presque un vétéran de Fallout je pense puisque je joue à ce jeu depuis le 2 (j'ai fait le 1 aussi bien sûr). Mon préféré est New Vegas, d'ailleurs j'ai fait un playthrough sur youtube que j'aimerais partager. Sur youtube, cherchez 'Monsieur Merle Fallout'. Je serais contant d'avoir des retours ou des vues. Bisous NoGo

15. Started by manu,

salut je m'appelle manu je suis sur fallout 76 depuis 3 mois et je commence un peu a me faire chier ne trouvant pas de joueurs francais je cherche des joueurs sur fallout 76 pour pouvoir partager et jouer autrement qu'en solo ca serai plus fun merci d'avance mon nom de joueur est numaxxx

16. Started by Niak,

Salut mes gens moi c est Niak 43 ans Pas de Calais joueur occasionnel j ai commencé l aventure post apo en 2017 sur... second life dans des groupes dedies suivie du jeu pour ceux qui connaissent The Skies apres quoi j ai découvert en 2018 Fallen earth que je trouvais plus riche et mieux fini j ai arreté le jeu pendant un moment n ayant plus de temps a consacrer et quand j ai voulu m y remettre le jeu venais de fermer ses portes depuis je jetais un oeil de temps a autres et par hasard il y a quelque jours j ai vu qu ils ont remis le jeu en route et.... me revoilou! Allez bon courages a tous survivants !

17. Started by MariKoffee,

Hello, moi c'est MariKoffee, j'ai 31 ans (bientôt 32), je suis originaire d'Alsace et je suis maman de 2 garçons ❤ de 8 et 2 ans. Je suis joueuse depuis environ 1 an, et je joue principalement à Fallout 76 (sur xbox), mais aussi d'autres jeux comme Sea of Thieves, warframe,... mais toujours des jeux multi ?, et je suis également modératrice sur le discord de fallout génération. Voilà comme ça kims ne supprimera plus mon compte ????

18. Started by phaub33,

Bonjour. Je me présente : 71 ans. Fan des jeux de rôle depuis longtemps (Lands of lore premier du nom). J'aime les jeux style Fallout, avec une préférence pour les 1 et 2. Et aussi quelques vieux jeux comme Arcanum, Planescape Torment. Mais je suis aussi adepte de jeux plus récents comme Atom RPG. L'aspect jeu de rôle doit primer sur l'action (je n'ai jamais été bon dans les combats). Je consulte irrégulièrement le site (j'ai bien d'autres occupations) pour suivre l'actualité.

19. Started by PtitePomme,

Bonjour à tous, Je suis PtitePomme, 27 ans au moment où j'écris ces lignes. J'ai hérité ce pseudo de la petite taille que j'ai trainé tout le collège ^^ J'ai découvert Fallout il y a un moment maintenant, avant la sortie de FO3, chez un copain, avec Tactics. Puis il m'a fait découvrir Fallout 3 quand le jeu est sorti. Depuis je suis un immense fan de la saga et de l'univers. Tout le lore est vraiment fou ! Bref j'ai toute la série sur PC et 76 sur PS4, mais n'ai malheureusement jamais eu le temps de m'y investir En dehors de Fallout, je suis un metalleux ?, passionné de sports mécaniques et jeux vidéo en général Je suis…

20. Started by Chortle,

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans, et j'ai découvert Fallout premier du nom dans un bundle physique Baldur's Gate + Fallout que m'avais acheté mon père quand j'avais pas loin de 12 ans. A la base uniquement intéressé par Bladur's Gate et l'univers de Dungeons & Dragons, je me suis laissé tenté par Fallout plus tardivement et suis tombé sous le charme très rapidement. Ce jeu m'a rendu complètement accro au genre et au thème RPG post-apo, et il est pour moi l'un des (voir LE) meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer de toute ma vie de gamer. Bien que je n'y ai pas joué depuis longtemps, j'essaie de r…

21. Started by Hacherubis,

Bonjour la je joue a fallout 76 après avoir jouer à fallout 4 et fallout new vegas .(J'ai pas fais de présentation désolée mais la c'était un test parce que je viens d'arriver et je découvre ce fandom )

22. Started by Paurek,

Salut, Je me présente, Paurek, fan de Fallout depuis le 3ème, je commence aujourd'hui New Vegas afin de rattraper le temps perdu ! J'ai 22 ans et j'essaie de m'accorder du temps pour jouer après les heures de boulot Si vous avez des questions n'hésitez pas !

23. Started by GetterFG,

Bonsoir tous le monde ! 43ans déjà et sorti de l'abri depuis un bon moment. Je me dis parfois que j'y serais bien resté dans cet abri, car quitte à vivre seul, au moins, j'aurais eu un grand chez moi avec quelques robots bon à tout faire (suffit de les reprogrammer ^^). De plus, c'est propre, on subit pas de rad, on croise pas de créatures bizarres, on est certes pauvre mais on a tout sous la main. Donc me voilà. On m'a déjà croisé sur Discord, je joue à FO76 depuis les 2 phases de bêta. J'ai fais parti des pigeons à avoir acheté la version Tricentenaire (80 boules le machin), dont les skins, je n'en utilise aucun... J'ai faillit pour la Collector, je me…

24. Started by Angell,

Bonsoir Je suis donc Angell, j’ai 27 ans, et je suis de la région Toulousaine depuis un mois ? j’ai découvert la saga Fallout lors de mes études, il y a de cela 7 ans déjà. J’ai donc commencé avec Fallout 3, puis New Vegas, suivit de Fallout 4, avant d’atterrir sur 76. Pour ce dernier, je suis assez déçu qu’il soit multi joueur. J’attends donc avec impatience Fallout 5 Je suis devenu fan de cet univers, à cause du décalage entre le Post-Apo (qui est un thème que j’adore), et la musique, que je trouve sublime. Le more a finit de me convaincre, et je suis avec assiduité les nouvelles de la license J’ai découvert le site sur F…

25. Started by boosky93,

Bonjour Fallout Generation, Je vous ai découvert en cherchant des patch et des tuto pour réinstaller les vieux Fallout. Depuis, Fallout premier du nom est devenu mon jeu préféré de tous les temps. Merci beaucoup pour tout le travail de passionné que vous accomplissez. Je m'en vais m'installer Arcanum. Paix atomique sur vous ! Max

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.