MadJax Posted September 6, 2022 Posted September 6, 2022 Bonjour, Je me présente, je m'appelle... Jacques. *bruit de musique qui déraille*. Certains me connaissent, d'autres pas, et on s'en fout. En tout cas j'adore Bethesda et ce qu'ils font alors je suis venu sur la plus grosse fanbase de Todd Howard tenu par Kims de longue date. Merci Kims ! Ceux qui me connaissent savent que c'est de l'ironie, mais gentille, j'ai rien contre lui : c'est le monde entier qui déraille. Pourquoi on peut pas changer tranquille de pseudo ? @BenF tu peux pas me changer ce pseudo en MadJax stp ? Ça va bien avec le retour, m'voyez ? C'est quoi ce vieux truc de "légende urbaine" sur le coté gauche là ? Ca part en vrille ici mais on aime ça Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
BenF Posted September 6, 2022 Posted September 6, 2022 Bon retour parmi nous ? Comment t'as réussi à retrouver le chemin ? :D Tu veux rédiger des tests ? Pour changer de pseudo il faut passer 3 entretiens avec des administrateurs et 2 tests techniques sur de la géométrie des quantums et du lien avec l'espace temps, ainsi que sur la résilience quantique des cryptosystèmes. On peut planifier çà quand tu veux. Quote
Kims Posted September 6, 2022 Adhérent Posted September 6, 2022 Bienvenue ! Ah non, re-bienvenue ! il y a une heure, BenF a dit : Pour changer de pseudo il faut passer 3 entretiens avec des administrateurs et 2 tests techniques sur de la géométrie des quantums et du lien avec l'espace temps, ainsi que sur la résilience quantique des cryptosystèmes. On peut planifier çà quand tu veux. Sans oublier le touché rectal .... Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
MadJax Posted September 6, 2022 Author Posted September 6, 2022 (edited) Je vais surement passer avec Kims alors Edit : j'y ai pensé pour les tests, surtout si on fait du coop ensemble @BenF . J'aimais avoir des produits gratos de la part des éditeurs. Edited September 6, 2022 by Hekan Je t'emmerde Kims 1 Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kims Posted September 6, 2022 Adhérent Posted September 6, 2022 N'hésite pas à nous rejoindre dans l'association alors Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Goupil Posted September 13, 2022 Adhérent Posted September 13, 2022 Bienvenue ! (Mais j'attends toujours ma clef pour tester Elex...) Quote
MadJax Posted September 16, 2022 Author Posted September 16, 2022 On avait envoyer un mail à l'éditeur @Goupil ? Ça fait un moment quand même ^^ C'est toujours possible je pense. Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Goupil Posted September 16, 2022 Adhérent Posted September 16, 2022 Non, ça va, je l'ai acheté depuis. (Mais je n'ai pas encore le 2 qui est sorti il y a peu ) Quote
MadJax Posted September 19, 2022 Author Posted September 19, 2022 C'est post-apo Elex ? Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Goupil Posted September 19, 2022 Adhérent Posted September 19, 2022 Oui. Ce n'est pas sur terre. C'est sur une planète imaginaire où il y a des "humains". Une météorite est tombée et a ravagé la planète. Elle dégage une certaine énergie... (Le 2 est sorti il y a quelques mois) Quote
MadJax Posted September 20, 2022 Author Posted September 20, 2022 Pareil on pourrait demander si tu fais un test Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Recommended Posts