Aller au contenu

Salut à tous!


But Paradis

Messages recommandés

Je ne vous cache pas que la principale raison derrière la création de mon compte est de régler un problème d'installation de Fallout (premier du nom) qui serait une découverte pour moi.

Je n'ai pu jouer qu'à Fallout Tactics il y a plusieurs années et j'ai bien apprécié. Je compte enchainer avec Fallout 2 une fois le premier terminé.

Je suis d'ailleurs en train de télécharger les fichiers nécessaires (je remercie au passage ceux qui ont permis cela) mais j'aurais des questions à propos de leur installation car tout ne me parait pas clair.

Et pourquoi pas partager autour de ces jeux (notamment les 2 premiers en même temps que je les découvre) ;)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu t'a toi.

Félicitation, tu a fait de bon choix en attaquant par F1, c'est la chemin ardu mais, c'est aussi celui qui permet de bien découvrir notre univers préféré.

Tu devrai surement trouver ici tous ce qu'il te faut pour résoudre tes problèmes d'instal

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Il y a les forums Fallout 1 et Fallout 2

 

Fallout 1 - Aides et soluces pour Fallout 1 : https://fallout-generation.com/forums/forum/288-aides-et-soluces-pour-fallout-1/

Fallout 2 - Aides et soluces pour Fallout 2 : https://fallout-generation.com/forums/forum/269-aides-et-soluces-pour-fallout-2/

Notre Wiki donne aussi pas mal d'infos :

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...