L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
477 sujets dans ce forum
-
Mes Salutations. Je me présente, Jimmy La Petite Souris. Actuellement âgé de 17ans. Sans études, Sans emploi (projet professionnelle en préparation). Je me suis donc inscrit ici, afin de partager, quelques connaissances. Ainsi que de découvrir de nouvelles choses, dans l'univers, ou nous plonges FallOut3. Je joue donc sur Xbox360. J'ai déjà finit le jeux une fois.. Et je ne le regrette pas ! Mon ancien personnage n'était autre qu'une " lopette " ! Amure assistée Tesla.. Une grosse armure.. Inutile soit elle ! Baignant dans la compassion, et la gentillesse.. Quand à mon personnage, récemment créer. Il se prénomme " Jimmy La Petite Souris " (Ah sa oui ! c'e…
-
Bonjour à tousVu que je possède Fallout 3 depuis qu'il est sorti, j'ai adoré son univers à la Mad Max.Donc en cherchant sur internet je suis tombé sur votre site qui a l'air d'etre assez fourni en explication sur F3 et les anciens Fallout.Sinon j'ai 21ans, je viens de finir mes études et vais commencer comme Conducteur de Travaux dans le batiment
-
- 1 réponse
- 1,4 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.