Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Varr,

.

• 0 réponse
    • 806 vues
  2. Started by Doriam Kor-Azor,

Bonjour Doriam Kor-Azor, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Doriam Kor-Azor nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 3,2 k vues
  3. Started by Sopal,

Bonjour Sopal, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Sopal nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 921 vues
  4. Started by Roman1985,

Bonjour Roman1985, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Roman1985 nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 757 vues
  5. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Willardrow, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Willardrow nous a rejoint le 05/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 734 vues
  6. Started by Hitman58,

Bonjour je suis Hitman58, Je m'appelle Tristan, j'ai 22ans et je suis un grand fan de l'univers fallout depuis pas mal d'année (2008 je crois). Ce que je préfère dans cette univers, c'est le déroulement des évènements lors de la guerre, qui a mené l'homme à se détruire. Quand on le lis, on à l'impression que ça pourrais se passer comme ceci et ça me plait vraiment. Je connais ce site depuis bien des années et j'ai toujours trouver une réponse a mes questions quand je le parcourais étant ado. J'ai décidé de rejoindre la communauté depuis que j'ai appris la future sortie de fallout 4 qui (je doit l'avouer) m'excite beaucoup. Que dire de plus? Et bien j'aime lire, beau…

• 0 réponse
    • 765 vues
  7. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Matthewtock, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Matthewtock nous a rejoint le 05/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 748 vues
  8. Invité
    Started by Invité,

Bonjour tb-51, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tb-51 nous a rejoint le 05/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 912 vues
  9. Invité
    Started by Invité,

Bonjour HaroldCync, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). HaroldCync nous a rejoint le 05/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 875 vues
  10. Started by pixhell,

Bonjour pixhell, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). pixhell nous a rejoint le 05/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 748 vues
  11. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Michaelraw, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Michaelraw nous a rejoint le 04/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 756 vues
  12. Invité
    Started by Invité,

ayy

• 0 réponse
    • 943 vues
  13. Invité
    Started by Invité,

Bonjour McWood, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). McWood nous a rejoint le 04/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 837 vues
  14. Started by Tymnhermrek,

Bonjour Tymnhermrek, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Tymnhermrek nous a rejoint le 04/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 798 vues
  15. Invité
    Started by Invité,

Yo les gens, je suis TheSniderMcWood ! Les anciens se souviennent sans doute de moi (ou pas) car j'étais là dès la création du site ! Je vois qu'il a bien évolué :D J'ai soudainement coupé les ponts avec le forum non sans peine car j'avais fait une grosse connerie avec le Wiki (j'en m'excuse sincèrement, je croyais bien faire) et, pris de honte, j'ai décidé de quitter le forum. J'espère que les erreurs passés pourront être oubliées et qu'on pourra repartir sur de bonnes bases Bref passons, je suis TheSniderMcWood, Jordan de mon vrai nom, 16 ans, du Nord et passionné de jeux vidéo ! Je suis légèrement asociale et ouvert d'esprit. J'aime bien la dubstep et les musi…

• 0 réponse
    • 788 vues
  16. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Herbertfem, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Herbertfem nous a rejoint le 04/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 2 k vues
  17. Started by Thecube,

Bonjour Thecube, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Thecube nous a rejoint le 04/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 741 vues
  18. Started by spawny,

Bonjour spawny, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). spawny nous a rejoint le 04/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 839 vues
  19. Invité
    Started by Invité,

Bonjour TB-51, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). TB-51 nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 910 vues
  20. Invité
    Started by Invité,

Bonjour tuorhuor, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tuorhuor nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  21. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Gecko le pitit, pas le gros !, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Gecko le pitit, pas le gros ! nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 601 vues
  22. Started by Lord Of Laugh,

Bonjour Lord Of Laugh, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Lord Of Laugh nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 1,6 k vues
  23. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Retro Gecko, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Retro Gecko nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 710 vues
  24. Invité
    Started by Invité,

Bonjour ERIC DURSVAL, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). ERIC DURSVAL nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 749 vues
  25. Invité
    Started by Invité,

Bonjour tmhhsvlez, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tmhhsvlez nous a rejoint le 02/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 734 vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.