L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, bonjour à toutes, moi c'est yannakin68 je j'habite en Alsace (ou plutôt ACAL si j'ai bien suivie l'actu) j'aime les jeu de rôle, jeux vidéo, music j'ai découvert Fallout assez récemment (max 3 ans) à une LAN avec deux écran cote à cote, l'un Fallout 3, l'autre New Vegas j'ai finis le 3 et NV par contre j'ai que démarrer le 1, la sortie du 4 ayant ralentie grandement mon avancé dessus j'ai découvert le forum avec une vidéo de HawK (fallout 4 en bref) qui m'a direct emmener sur un sujet du forum, c'est aussi pour sa que j'ai pas fait ma présentation tout de suite d'ailleurs, j'avais tout simplement pas regarder si il y'avait une part…
-
- 9 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Prénom : Julien Autres pseudos: Inside Situation : Retraité gérant d'une chaine Youtube ou je dois avoir 16 000 abonnés et voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCfo_3JqaGfXbqtsmzRvCcnQ Egalement bénévole à la croix rouge. Sport : Rugby Jeux de rôle ? Je compte m'y remettre très prochainement Jeux de Plateaux ? Risk, Caverna, 7 Wonders Duel, Zombicide .. Jeux de Cartes ? Seigneur des Anneaux JCE ou je viens tout juste de me lancer. Fallout ? Alors ne me huer pas, je viens tout juste de me renseigner sur le sujet et si je viens ici c'est bien pour discuter de ça justement. Mais lequels choisir ? Deja le 1…
-
Salut à vous amis du Wasteland C'est les poches vides et sans une once de capsules que je me présente à vous , pas la moindre alcool ou drogue pour tenter de corrompre un admin ... J'ai errer un petit moment sur le forum Fogen , de passage , j'avais déjà fait une petite présentation sous le pseudo "LeVieuxMachin" à l'époque. J'ai connu le forum en 2013 je ne sais plus vraiment comment d'ailleurs ... certainement en cherchant des infos sur fallout 3 ou de la culture post apocalyptique. J'ai continué à passer de temps à autre pour faire un point sur l'actu dans l'attente du fameux fallout 4 ... J'ai commencé l'expérience Fallout en 2008 sur le troisième opus…
-
Salut je m'appelle Ben, j'habite Nantes et j'ai 25ans! Fan de jeux de rôles depuis petit, je sais pas si vous aviez cela, des sortes de jeux de rôles sur window 95 ou 98 je me souviens plus très bien où l'on nous posez une question et on avait plusieurs choix de réponses qui changeait notre histoire, bref un rpg... haha Et ensuite est venue le graal...Fallout 2! J'ai donc connu l'univers par ce jeux et depuis je ne lache plus, ça rythme presque mes journées pluvieuses ^^. Addict au sports de glisse (surf, skate), amateurs de soirées house, j'ai trouvé un bon compromis pour mes jours calmes et lendemain de cuite! En ce moment je ronge d'aille…
-
- 5 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Salut tout le monde. Il faut bien se présenter, on est pas des bêtes quand même ! Donc moi c'est Rukainn, 26 piges, vivant dans le Sud Ouest de la France. J'ai connu Fallout Generation grâce à Cam' qui m'a lui même présenté la page comme futur centre d'intérêt sur Facebook et j'y ai accroché parce que, post-apo, Fallout, faut vraiment argumenter sur ça ? Je joue à Fallout depuis que je suis ado, j'ai commencé avec Fallout 2 dont j'en suis très vite tombé amoureux si bien que je faisais partit des puristes qui crachaient ouvertement sur Fallout 3 qui était reprit par Bethesda plutôt que par Black Isle et il m'a fallu de longues années et beaucoup d'argumentation …
-
- 3 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Bonjour ! Me voila pour faire une petite présentation de moi-même étant donné que j'ai refait surface sur le fofo' :] Moi : Et bien je suis un jeune homme de 22 ans qui habite en région parisienne. Arts et Métier : Tout d'abord je vais vous parler de mon métier qui est une de mes passions en soi, l'informatique et l'intégration web plus précisément. Je suis un rouage dans le processus de création de site web et toucher sensuellement des pièces informatique ça me plait aussi :] Je travail actuellement pour moi-même et je fais des petit travaux pour des amis. Sinon, une autre de mes passions est la photo et la retouche, j'adore ça et j'essaye de m’…
- 4 réponses
- 1 k vues
-
Salut, je suis Philippe un old gamer de 52ans Lol. 1125 jeux sur steam sans compter Origin et Uplay. tres branché jeux de role j'avoue que les fallouts sont mes préférés. Fallout new vegas 1792 heures de jeu houlala. viens ensuite Sacred 2 , 1407heures de jeu. je viens d'acheter Fallout 4 @@@
- 12 réponses
- 2 k vues
-
Quel manque de courtoisie... Je m'inscrit et pose des questions par le biais d'un forum dans lequel je ne me suis pas encore présenté... Toutes mes excuses, mais j'avoue n'être que très rarement de ceux qui participent aux forums. Je crois que ça vient du fait que mes expériences passées, en terme de communication écrites en ligne, furent rarement des plus plaisantes. M'enfin il n'y a pas plus subjectif, tout dépend de ce que l'on attend. Que dire pour présenter les choses ?.. Je suis né en 85 et n'ai pas vraiment d'origines affirmées étant donné les multiples sons de cloches de mes aïeuls, les déménagement constants sur le globe de mes 4 à 18 ans, et ma tendanc…
-
- 4 réponses
- 913 vues
-
-
Bonjour à tous, J'essaye d'être quelqu'un de poli, alors je passe me présenter, même si je crois avoir été inscrit il y a fort fort longtemps (le forum était tout moche à l'époque je crois me souvenir?). Donc moi c'est Meph', voila Après pas mal d’hésitations, j'ai pré-commandé Fallout4... hésitations du à mes peurs sur sa qualité, et l'envie d'attendre d'avoir plus de temps (qui me manque rudement) et de mods disponibles, pour profiter au mieux du jeu. Mais non, je suis impatient par nature, et j'y jouerai mardi! Il y a quelques années déjà, j'étais très présent sur le Forum Fallout3-France, décédé désormais, je me rapatrie ici, av…
-
- 4 réponses
- 845 vues
-
-
Je mettais inscrit sur FoGen lors de la précédente mouture il y a maintenant quelques années je crois, et je me rends compte ne pas y avoir fait de présentation (pas bien Eldrak !). Aussi je viens ici "expier mes pêchés dans la sueur du labeur" (celui qui devine d'où vient cette citation aura le droit à un cookie). Je me nomme Eldrak, Wilhelm IRL, j'ai 20 ans, toutes mes dents moins une demi, je suis rôliste, ai été mj le temps d'une partie (hey, j'ai dis jeune) sur Fallout RPG, et suis un fan de Fantasy, et plus encore de Dark Fantasy. Je me considère comme un vampire métalleux qui adore ses chats. Niveau jeux, je touche un petit peu à tout, du rpg type gothic,…
-
- 6 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour,a tous Serpical, de prénom Roland je suis franc comtois d'origine bretonne (si, si ca existe) 52 ans dont 33 en tant que Role Player (papier et video) Aficionado du genre post-apocalyptique depuis le début :Aftermath, the Morrow Project (papier) puis la série des Fallout mais je ne rebute pas l'heroic fantasy Jeux joués actuellement: Skyrim, Dragon Age Inquisition; F3 FNV et bientot F4 Voila PS: le site est sympa avec des gens serieux mais toujours dans la bonne humeur. C'est pour ça que je suis inscrit
- 12 réponses
- 1,4 k vues
-
Bonjour a tous Je me présente Larsonneur 55 ans. Hé oui, je suis tombé dans la grosse boite de jeux étant petit. Région : Aquitaine Je suis ce qu'on appelle un old gamer (encore un drogué des jeux vidéo) je joue sur « PC » depuis 1985. Jeux en cours : The Witcher 2 ,Skyrim Autres jeux , Bioshock infinite , Fallout New Vegas ,Fallout 3 " Fais et refais plussieurs fois " Bien a vous tous"tes" Larsonneur.
- 6 réponses
- 1,2 k vues
-
Bonjour je m'appelle Hitman2b ou Michael je suis fan du saint fallout depuis le 3 grâce a mon père. J'habite a bastia en corse et j'ai 18 ans. J'aime bien les univers post-apo monde , ouvert est plein d'autre genre. J'ai créer se compte ya longtemp est maintenant je suis de retour en attendant la sortie de SAINT fallout 4 .
-
- 4 réponses
- 954 vues
-
-
Salut, Moi c'est Kashain et fan de fallout depuis le second volet auquel j'ai beaucoup joué ... bah oui j'ai jamais joué au 1er :( J'ai 37 ans et Geek sur les bords En réalité je suis fan de RPG ... Baldur, Planescape etc ... et de l'univers Wasteland. Ce n'est que récemment que j'ai découvert Fallout 3 et surtout FNew Vegas car j'ai eut du mal à passer à la 3D. Fallout New Vegas étant nettement supérieur (à mon humble avis) puisqu'il reprend beaucoup de thèmes de fallout 1 & 2 tandis que le 3 c'est plus bourrin et moins fun. Je m'inscrit donc à l'aube de Fallout 4 et j'ai déjà lu quelques uns de vos sujets développés sur le fofo : Merci et bravo Bravo car vous êtes l…
- 11 réponses
- 1,3 k vues
-
Bonjour à tous. Bon, cela fait plusieurs années (je dirais 3 ans) que je suis ce site qui je dois dire, est rempli de fan de très grande qualité. Je dis ca car rien que le wiki a remplir, ce que vous faites sur les mods, ou encore le marathon prouve que vous en êtes des vrais! Je le dis souvent a Kimsz sur JVC, votre site est top. Et comme je disais hier sur le tchat du twitch quand Bethesda_Fr a fait un peu de pub, ce n’étais que justice et ca vous a fait une bonne pub. J'ai pas mal suivi aussi 4Fallout, vous aviez pas une espèce d'alliance, parce qu'il ne met plus son site a jour. Bref... C'est mon topic de présentation ou un topic de fan boy Donc, en vrai j'ai bientôt…
-
- 11 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour tout le monde. Moi c'est p0pi, ou Thierry irl. J'ai 26 ans et ben j'aime le post apo entre autre héhé. Ca fait un moment que je lorgne sur le site et me voici décidé devant vous. Que dire de plus. J'ai découvert le post apo dans ma folle jeunesse (il y a fort fort longtemps, si si je vous assure c'est pour vous dire comme j'étais jeune) grâce à surtout mad max, fallout et la BD neige. Voilou Au plaisir
-
- 6 réponses
- 978 vues
-
-
Bonjour Je me présente blackwolf ou Michael, je suis de Grenoble et fan de fallout depuis le New vegas (assez récent donc) J'ai 42 ans geek et cosplayeur
- 7 réponses
- 1 k vues
-
Bonjour à tous, je m'appelle Simon, j'ai 30 ans, je suis enseignant, et... et j'ai découvert Fallout avec le n°3. Jusque-là, je n'étais principalement qu'un vulgaire joueur de FPS en réseau local (Soldier of Fortune...). Bref, j'avais déjà visité, par le passé, ce site, et voilà que je le redécouvre, prêt comme tout le monde à accueillir le 4e opus. Merci aux créateurs de ce site pour leur boulot, et à bientôt!
-
- 7 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Salut à tous, je passais de temps en temps sur ce site très bien renseigné, puis là j'me suis dis "il fait beau, les oiseaux grillent sur bitume, si j'allais m'inscrire" Puis me voilà, pour votre plus grand malheur ! Je ne vais pas détailler ma vie, sachez juste que je ne suis pas un gamin et que c'est parce que je viens de sortir de l'abri qui je suis un bambi effarouché ^^ J'ai joué aux 4 Fallout RPG sortis à ce jour et à tous les TES solo également. voilou, à bientôt sur le fofo dans la joie et la bonne humeur (juste avant le sang et les larmes mouhahahahahahaha) Bien Codsworthialement Eteur le fou des terres désolées
-
- 11 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour à tous ! Je suis Alex 26 ans, grand fan de Fallout depuis le 1 ! Je suis ici pour papoter avec d'autres fans de la série et pour me tenir informé des nouveautés sur les futurs jeux de la saga. J'essaye d'écrire pas trop mal lorsque je suis sur un forum mais ça m'empêche pas de faire quelques fautes de temps à autre j'espère que vous me frapperez pas ! Sinon pour parler de moi (même si on s'en tape) outre la saga Fallout je suis un grand fan de tous les jeux Black Isle et Bioware et je voue un culte à la saga Baldur's Gate (ainsi que au manga Berserk pour ceux qui auront reconnu mon pseudo et avatar ). De ce que j'ai lu, ce forum a l'air bien cool et je suis conte…
-
- 8 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Je viens tout juste d'avoir des news de Firegun, il est encore vivant, visiblement en bonne santé mentale et physique, mais a perdu ses identifiants. D'après son mail, il aurait envoyé des MP aux admins, mais, faute de réponse, a lâché l'affaire. Est-ce qu'un admin pourrait lui refiler ses identifiants par mail (ou me les transmettre pour que je lui envoie par mail)? Je veux et j'exige le retour de mon Firegounet. J'arrête de respirer tant que je n'ai pas de réponse. EDIT: il semble que la messagerie automatique de récupération de mot de passe temporaire n'a pas fonctionné pour Firegun
- 18 réponses
- 1,7 k vues
-
Bonjour à vous, amis du Wasteland ! Je me prénomme Olivier, mais j'erre sur ces terres sous le pseudonyme de V42. Je suis un jeune étudiant français (réunionnais, pour plus de précision) de 19 ans qui a choisi de s'exiler dans les quelques contrées francophones du nouveau continent. C'est ainsi que je développe mes capacités en programmation au Québec, afin de pouvoir rejoindre une équipe de développement de jeux vidéo ou de sites web. En fait, peu importe dans quelle branche du métier je me dirigerai, tant que j'aurai la possibilité d'accéder à mes jeux et autres comics / mangas. Bon, je ne sais pas si c'est la peine de le préciser, mais je suis bien évidemment ici e…
-
- 11 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente (je m'appelle Henry...) Snafu76, je suis lycéen (enfin prions pour plus que j'y sois ça serait pas mal en faite ^^ ), adepte de l'informatique (pas au point d'être geek non plus) et pompiers volontaire à mes heures perdues J'ai commencé fallout par fallout3 que j'ai terminé (papa c'est toi qui est bloqué dans la machine sous la forme d'un... ? lol) et qui était génial. J'ai donc eu le 4 ensuite que je suis en train de faire mais j'ai quelques petits problèmes ce qui m'a emmené ici pour poster mes demandes (d'ailleurs ou est-ce que je peux faire ces demandes d'aides ? Voilà voilà. Bonne journée à vous …
-
- 3 réponses
- 852 vues
-
-
Salut à tous, moi c'est Xavier 29 ans aujourd'hui et je suis ravi d'avoir trouvé ce Forum entièrement consacré à la licence Fallout. Je suis particulièrement fan de Fallout depuis mon expérience de jeu sur Fallout 3, qui m'a demandé un sacré temps avant de pouvoir enfin comprendre que même une boite de conserve défoncé pouvait être bien utile une fois inséré dans un Lance Briquette J'ai décidé également, pour la sortie de Fallout 4, de réaliser un projet communautaire d'expérience, d'aide et astuce spécialement pour ce nouvel opus, que vous pouvez consulter des à présent sur le Forum en cliquant ICI. Je vous souhaite à tous bon jeu et de bien réussir votre …
-
Bonjour à tous, je me présente Hawkokakola (car Hawknukacola ça marche pas vraiment ), jeune étudiant en animation 3D de 19 ans, j'avais créer un compte il y a bien longtemps sous le pseudo "Hawk" (No joke). Je suis un gros fan de fallout ( hé oui c'est vrai !) surtout le côté rétro futuriste année 50 et comme la plupart de vous j'ai pleurer devant le trailer de fallout 4 ! J'ai commencé avec fallout 3 il y a 5 ans donc assez tard puis curieux j'ai pris le 1&2 ainsi que tactics sur pc et la...la claque, j'ai tout de suite plonger dans l'univers et un peu après j'ai pris new vegas et j'ai adoré l'univers "pseudo rétro western de l'apocalypse of doom!!!!) voila mon p…
-
- 8 réponses
- 1,1 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.