Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et si je voulais pas de titre? hein?!

Posté(e)

Sal'tation Vogeur!

J'm'inscrit ici car, bah, un Kimsz est passé sur le forum JVC de fallout4 pour faire sa pub a propos d'un site...

Fallout génération...j'connaisait pas donc, j'suis venu fureter...(et la politesse veut qu'on s'inscrive sur un forum ou on farfouille)

Le site propose des mods...bon là honnêtement, j'ais déjà mon adresse pour dl les mods de F4 (la Confrérie des traducteurs)...mais a l'occasion j'pourrait peut-être 

proposer une ou deux trad' dés que je mis mettrais (donc quand j'aurait finit F4 ou que le GECK sortiras...)

en revanche discutailler avec des amoureux de l'univers Fallout serait assez sympa...(avant j'discutait avec moi, mais j'tombe toujours d'accord...c'est chiant...)

sinon quoi dire d'autre...

j'm'apelle Jean-Kevin, j'ais douze ans et j'aime les jeux vidéo, même que ce seras mon métier plus tard quand je serait un grand adulte viril...

 

Featured Replies

Posté(e)

J'espère pour toi que tu deviendras viril sinon tu vas finir comme le maître... (on est d'accord il a un peu une tendance à mettre son féminisme sur le devant de scène hein ?) 

Bienvenu en tout cas. J'aime les jeans et surtout les Kevins ^^. 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Posté(e)

bienvenu

 

Posté(e)

Bienvenue a toi.

Le 2/26/2016 at 22:00, Knelict a dit :

 

Le site propose des mods...bon là honnêtement, j'ais déjà mon adresse pour dl les mods de F4 (la Confrérie des traducteurs)...mais a l'occasion j'pourrait peut-être

 

On propose aussi d'autres choses. Il faut pas hésiter à se balader sur le site. Il y a les patchs des premiers fallout, des tests, des videos, des creations artistiques et.. un wiki !

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

je suis pa la depui tres lontemps mes je confirme que le site est pluto pa mal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.