Aller au contenu

Présentation Mildred


Invité

Messages recommandés

Je m'appelle Catherine-Mildred, j'ai 22 ans, je suis d'abord et avant tout fan de psychologie et c'est mon chum qui m'a fait découvrir Fallout. J'ai donc connu avec lui FO3, surtout FNV et maintenant FO4.

Mon truc, c'est vraiment les interractions entres les personnages. En fait, je suis plutôt maladroite pour tuer. Donc d'habitude je joue en collaboration avec mon mari; on joue le même perso, c'est moi qui parle et c'est lui qui se bat.

En fait, je crois que j'aurais tout intérêt à jouer aux deux premiers volets de la série, je me trompe?

Je suis ici pour apprendre sur le jeu et sur l'univers post-apocalyptique. Bref, à apprendre à lâcher prise pour m'intégrer dans l'abri et dans ce monde.

Modifié par C.Mildred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Oui, tu "as tout intérêt" a jouer aux 2 premiers si tu veux en savoir plus sur l'histoire et/ou si tu aimes le rpg en vue isométrique. En plus il est possible de les terminer en ne tuant quasiment personne (il y a bien les rencontres aléatoires, mais on peut recharger la partie, s'enfuir, ou les éviter par une compétence survie élevée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous C.Mildred , essaie Fallout New Vegas c'est moins FPS que Fallout  4 avec de vrais dialogues si ont aime le coté RPG .

Soit ont joue en vanilia ou ont améliore avec des mods .

Fallout New Vegas Mods: Best Visual Set Up 2015

https://www.youtube.com/watch?v=HHW6u-d8Jsc&ab_channel=NcrVet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mildred,

Si tu as aimé New Vegas, tu devrais rencontrer une expérience proche dans Fallout 1 et 2, avec une vue isométrique et des combats au tour par tour.

Par contre, va falloir déterminer entre vous quels combats vous acceptez, autrement ton chum risque d'être déçu. Pratiquement tout les combats y sont optionnels.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mildred et bienvenue !

Nul doute que tu trouveras ton bonheur dans Fallout 1 et 2 question psychologie, comme l'indiquent mes comparses. Et même si Fallout 2 est plus riche de choix dans la résolution des quêtes, je pense que Fallout 1 est celui qui pousse le plus à la réflexion.

Et si tu veux encore plus de réflexion et de dialogue, ce n'est pas post apo mais je te recommande chaudement Planescape Torment.

Modifié par Drenark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!

Après des cohortes de vioques, voilà les meufs!

Merde! C'est pas possible de rester entre ados boutonneux?

#g15ans#lesfillescnul#lol#mdr

 

Bienvenue à toi @C.Mildred, puisses-tu lâcher la prise et t'intégrer dans l'abri du monde... Ou un truc comme ça.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les ''bienvenues'' en cascade. Je sais maintenant à quoi jouer pour les vacances de Noël grâce à vous ;)

Mais pour l'instant je vais tenter de survivre dans les couloirs désolés de mon université.

Edit : Tenez, voici ma première contribution au forum : http://fallout-generation.com/forums/topic/20352-groupe-test-%C3%A0-nico/

Modifié par C.Mildred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Adhérent

Ne parle pas de ça, le Racal rôde !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...