Aller au contenu

Groupe-test à Nico


Invité

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Mon chum, étant technicien en production vidéo, monte de courts montage sur Fallout 4 pour le plaisir. Et il m'a demandé si je pouvais lui trouver des commentaires sur le web pour améliorer ses vidéos.

Alors voilà, en échange de l'accès à ses vidéos, il aimerait avoir vos avis constructifs :)

Toutes les armes Uniques

 

 

 

 

 

 

 

Tous les Tutos

 

 

 

 

 

 

Toutes les Astuces 

 

 

 

 

 

Tous les Gameplays :

 

 

Merci!

Modifié par C.Mildred
J'ai rassemblé tes vidéos dans ce post, et me suis permis de rajouter le lien vers la playlist des tutos de ton homme, pour t'éviter d'avoir à réaliser une intégration à chaque fois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peu amateur des vidéos de jeu en général.

Celle-ci se regarde agréablement. Elle est courte, elle semble faire le tour des diverses approches possibles, elle a une petite touche d'humour avec le silence éloquent après la super blague de Coldsworth... Mais surtout, elle est courte.

Il doit y en avoir pour tous les goûts, nous sommes bien d'accord, mais personnellement, je me détourne rapidement des trop longues vidéos où on passe son temps à regarder quelqu'un jouer à notre place. Celle-ci est concise, précise et amusante. Pour moi, ça me convient très bien.

 

Juste un truc, quand je suis allé sur ce barrage, il n'y avait pas de robot. Je suis parti de la colonie juste à côté, la nuit, à la poursuite d'un supermutant légendaire et d'un kamikaze qui longeaient la colonie, le combat s'est déroulé de long en large du barrage, mais pas de trace du robot, pas même des restes. Il s'agit probablement d'une rencontre aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@C.Mildred Je te propose de regrouper tes vidéos dans ton premier post, pour que les gens puissent les retrouver facilement. Tu n'auras qu'à poster un petit up à chaque vidéo. Qu'en penses tu ?