Mon chum, étant technicien en production vidéo, monte de courts montage sur Fallout 4 pour le plaisir. Et il m'a demandé si je pouvais lui trouver des commentaires sur le web pour améliorer ses vidéos.
Alors voilà, en échange de l'accès à ses vidéos, il aimerait avoir vos avis constructifs
Toutes les armes Uniques
Tous les Tutos
Toutes les Astuces
Tous les Gameplays :
Merci!
Modifié par C.Mildred J'ai rassemblé tes vidéos dans ce post, et me suis permis de rajouter le lien vers la playlist des tutos de ton homme, pour t'éviter d'avoir à réaliser une intégration à chaque fois ;)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à vous tous,
Mon chum, étant technicien en production vidéo, monte de courts montage sur Fallout 4 pour le plaisir. Et il m'a demandé si je pouvais lui trouver des commentaires sur le web pour améliorer ses vidéos.
Alors voilà, en échange de l'accès à ses vidéos, il aimerait avoir vos avis constructifs
Toutes les armes Uniques
Tous les Tutos
Toutes les Astuces
Tous les Gameplays :
Merci!
Modifié par C.Mildred
J'ai rassemblé tes vidéos dans ce post, et me suis permis de rajouter le lien vers la playlist des tutos de ton homme, pour t'éviter d'avoir à réaliser une intégration à chaque fois ;)