Aller au contenu

Groupe-test à Nico


Invité

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Mon chum, étant technicien en production vidéo, monte de courts montage sur Fallout 4 pour le plaisir. Et il m'a demandé si je pouvais lui trouver des commentaires sur le web pour améliorer ses vidéos.

Alors voilà, en échange de l'accès à ses vidéos, il aimerait avoir vos avis constructifs :)

Toutes les armes Uniques

 

 

 

 

 

 

 

Tous les Tutos

 

 

 

 

 

 

Toutes les Astuces 

 

 

 

 

 

Tous les Gameplays :

 

 

Merci!

Modifié par C.Mildred
J'ai rassemblé tes vidéos dans ce post, et me suis permis de rajouter le lien vers la playlist des tutos de ton homme, pour t'éviter d'avoir à réaliser une intégration à chaque fois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peu amateur des vidéos de jeu en général.

Celle-ci se regarde agréablement. Elle est courte, elle semble faire le tour des diverses approches possibles, elle a une petite touche d'humour avec le silence éloquent après la super blague de Coldsworth... Mais surtout, elle est courte.

Il doit y en avoir pour tous les goûts, nous sommes bien d'accord, mais personnellement, je me détourne rapidement des trop longues vidéos où on passe son temps à regarder quelqu'un jouer à notre place. Celle-ci est concise, précise et amusante. Pour moi, ça me convient très bien.

 

Juste un truc, quand je suis allé sur ce barrage, il n'y avait pas de robot. Je suis parti de la colonie juste à côté, la nuit, à la poursuite d'un supermutant légendaire et d'un kamikaze qui longeaient la colonie, le combat s'est déroulé de long en large du barrage, mais pas de trace du robot, pas même des restes. Il s'agit probablement d'une rencontre aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@C.Mildred Je te propose de regrouper tes vidéos dans ton premier post, pour que les gens puissent les retrouver facilement. Tu n'auras qu'à poster un petit up à chaque vidéo. Qu'en penses tu ?

Edit : 

@C.Mildred J'ai considéré ton appréciation de mon message comme une approbation de l'idée, si j'ai agi trop vite, et que tu souhaites que je fasse marche arrière, dis le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

lorsque j'essai de mettre un nouveau lien, parfois j'ai de la misère à faire afficher la vignette de la vidéo. C'est bien beau le lien, mais une image et un titre me semble bien plus évocateurs qu'un simple url :563e4c63f2f78_63102_1copie:

Merci d'avance pour votre aide,

Mildred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@C.Mildred Intégration corrigée.

Quand tu colle un lien, il faut que tu fasse un retour à la ligne juste après, avec "Entrée"/"Enter". Normalement la fenêtre devrait s'intégrer d'elle même à ce moment là. Mais il arrive parfois que cela ne fonctionne pas, le site peut avoir ses caprices ^^

Si tel est le cas, il suffit d'éditer ton message quelques temps après, et de réaliser la manipulation pré citée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut groupe!

Révélation

Ne pouvant revenir dans le temps pour publier des vidéos plus haut dans cette discussion, je vais mettre ici d'autres liens que les Tutos et les Astuces. Pour ces derniers, je demanderai à Cath-Cath de vous les transmettre :)

Alors, je commence par de quoi d'assez ''flyer'', autant au propre qu'au figuré.

J'attend vos recommendations et j'essayerai de les mettre en pratiques lors de mes prochains montages.

Modifié par Eldrak
Je me permets de reporter ta vidéo là haut ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les meilleures vidéos d'aides sur Fallout 4 à ce jour.

Bravo à lui, c'est très propre et très soigné. On sent qu'il y a eu du travail derrière.

J'espère qu'il va continuer malgré son manque d'exposition.

Un peu de pub lui ferai du bien je pense.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoBeaulieuQc : Je me suis permis d'intégrer la playlist de tes gameplay dans le premier message de ta moitié. Vous n'aurez plus besoin d'intégrer les vidéos à l'avenir, juste à les annoncer. On fera des économies de place, et surtout, les vidéos seront plus facilement retrouvables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...