Aller au contenu

Ma présentation à la communauté, ainsi que mes mods !


Echoes

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

Je recherche une communauté vivante pour échanger tout simplement nos infos, impressions, mods et savoir faire. Je le fais déjà plus ou moins sur le nexus, mais j'aimerai vraiment intégrer une communauté française qui bouge !

J'ai 29 ans, graphiste de formation et musicien, je me suis mis au modding il y a peu (j'en apprend tout les jours ^^) et je dois dire que ça m'amuse beaucoup, échanger avec une communauté rajoute un côté social à la chose, ce dont je suis à la recherche.

Voici mes mods actuels :

Pack standalone (meilleur stats et pack de texture inclue) pour le set de Kellogg : ICI

Plusieurs textures et couleur pour l'armure de kellogg : ICI

Ainsi qu'une autre page consacré à l'armure de combat : ICI

Voilà ^^, ça m'éclate de m'amuser avec les fichiers du jeu, surtout que je n'y connaissais absolument rien il y a encore 1 semaine de ça, maintenant j'aspire juste à entré dans une belle petit communauté, qui est active surtout. Je peu aidé les gens qui veulent se mettre à créer des mods simple et sympa, échanger ce que je sais ne me dérange absolument pas au contraire. J'ai appris seul, et ça m'a bien fait chier (je parle assez bien anglais, mais comprendre un tutoriel en anglais sans sous titre avec un type qui parle a  2000 à l'heure ça reste tendu pour moi !)

 

J'aimerai à terme créer des mods en commun avec quelques uns d'entre vous, c'est toujours plus sympa a plusieurs, surtout que ça divise les taches et permet peut etre d'aller plus vite ^^

 

 

KELLOGG-MEGA-PACK.jpg

GREY-CAMO-EDITION-based-on-3.0.jpg

CAMO-SHINY-EDITION-WHITE-GREY-1.0.jpg

chrome-combat-armor-0.jpg

RUSTY-CHROME-ORANGE.jpg

KELLOG'S-ARMOR-RE-TEXTURE,-Face--Chrome-edition-version-1.5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Echoes !

Bienvenue dans la communauté !