Aller au contenu

Ma présentation à la communauté, ainsi que mes mods !


Echoes

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

Je recherche une communauté vivante pour échanger tout simplement nos infos, impressions, mods et savoir faire. Je le fais déjà plus ou moins sur le nexus, mais j'aimerai vraiment intégrer une communauté française qui bouge !

J'ai 29 ans, graphiste de formation et musicien, je me suis mis au modding il y a peu (j'en apprend tout les jours ^^) et je dois dire que ça m'amuse beaucoup, échanger avec une communauté rajoute un côté social à la chose, ce dont je suis à la recherche.

Voici mes mods actuels :

Pack standalone (meilleur stats et pack de texture inclue) pour le set de Kellogg : ICI

Plusieurs textures et couleur pour l'armure de kellogg : ICI

Ainsi qu'une autre page consacré à l'armure de combat : ICI

Voilà ^^, ça m'éclate de m'amuser avec les fichiers du jeu, surtout que je n'y connaissais absolument rien il y a encore 1 semaine de ça, maintenant j'aspire juste à entré dans une belle petit communauté, qui est active surtout. Je peu aidé les gens qui veulent se mettre à créer des mods simple et sympa, échanger ce que je sais ne me dérange absolument pas au contraire. J'ai appris seul, et ça m'a bien fait chier (je parle assez bien anglais, mais comprendre un tutoriel en anglais sans sous titre avec un type qui parle a  2000 à l'heure ça reste tendu pour moi !)

 

J'aimerai à terme créer des mods en commun avec quelques uns d'entre vous, c'est toujours plus sympa a plusieurs, surtout que ça divise les taches et permet peut etre d'aller plus vite ^^

 

 

KELLOGG-MEGA-PACK.jpg

GREY-CAMO-EDITION-based-on-3.0.jpg

CAMO-SHINY-EDITION-WHITE-GREY-1.0.jpg

chrome-combat-armor-0.jpg

RUSTY-CHROME-ORANGE.jpg

KELLOG'S-ARMOR-RE-TEXTURE,-Face--Chrome-edition-version-1.5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Echoes !

Bienvenue dans la communauté !

C'est super sympas de voir un modder (en herbe certes, mais un modder quand même) se balader sur le forum !

Si j'ai bien compris, au vu des mods que tu as mis en avant, c'est surtout du travail graphique que tu réalise sur Fallout 4. Je pense que tu pourras trouver d'autres gens intéressé pour modder sur le site, en cherchant un peu (j'aurais bien aider, mais j'ai pas Fallout 4 sur pc et je connais rien au modding)! En tous cas, j'aime bien t'es modifications sur l'armure de Kellogg, surtout pour la version blanche !

Hésite pas à nous envoyer d'autres mods réalisés par tes soins quand tu en auras fait plus ^^.

 

 

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup merci ^^, oui j'me contente des mod graphique (j'vais pas m'embarquer des des lignes de code, pas pour moi), j'me contente de modifier/remplacer certaine texture et de modifier les stats et caractéristique de certaine armure aussi. J'peu aussi rendre ces modifications compatible avec certain autre mod (comme armorsmith extended, qui permet au joueur de porter des pieces d'armure sur les set d'armure, type kellogg par exemple. Je peu aussi rendre compatible ces set d'armure avec CBBE.

 

CBBE c'est un outil permettant de modifier le look de l'armure en fonction du look du perso, genre si tu fais un perso femme avec d'enorme sein ( avec cbbe tu peu faire ça) et un cul d’éléphant, bah ça se vera meme avec son armure. Et accessoirement de modifier l'armure en elle meme.

 

Dommage que t'ai pas fallout 4 sur pc, les mods apportent tellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un collègue graphiste, welcome :) 

L'activité de la communauté elle dépend de tout a chacun. Avec des sujets intéressants et des discours aimable ça roule :) 

 

+1 pour la version blanche. Après je débute trop dans ma partie pour savoir qui est ce personnage :p

 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une armure que tu pourras récupérer tôt ou tard dans le jeu (comme bcp  d'autres^^), sauf qu'avec mon mod tu l’obtiens via la console donc pas besoin que tu l'ai déjà loot ou non ( c'est un standalone, donc considéré comme un set d'armure unique )

et non je ne fais pas encore de 3D (juste pour bodyslide CBBE, mais c'est uniquement pour affiner mes modeles d'armure)

Modifié par Echoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Echoes, choeschoeschoes...

Sois le bienvenu, nu, nu, nu...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sieur Moddeur, ne fait pas attention @El Racal, il n'a pas prit ses cachets, j'espère que tu te plairas ici, où tu pourras trouver des trolls, comme la personne pré citée (Mais oui je t'aime racalou :p ), des gens talentueux et d'autres, qui seront tout simplement des camarades pour toi !

 

Par contre, je vais déplacer ton topic dans l'abri, du café des illusions perdues, en effet, c'est là bas que l'on doit se présenter en théorie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...