Bonjour, bonsoir! je suis Jukiest, un amis IRL de Marotar, avec qui je partage les joies du jeux vidéo et du RP. Fan de Fallout et de RP c'est tout naturellement que j'ai accepté avec grande joie de rejoindre le projet de Marotar! Alors me voila, j'ai 19ans je m'appelle Julien, j'aime beaucoup le jeu vidéo et la beuverie et suis plutôt pince sans rire (susceptible s'abstenir ^-^). Je joue principalement aux RPG, RTS et je l'admet un peu de CS:GO (ça en fait des majuscules!) Je pense en avoir dit assez mais si vous avez quelques questions n’hésitez pas je suis la, pas lala mais quand même la, et surtout à bientôt dans la campagne fallout!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour, bonsoir!
, et surtout à bientôt dans la campagne fallout! 
je suis Jukiest, un amis IRL de Marotar, avec qui je partage les joies du jeux vidéo et du RP.
Fan de Fallout et de RP c'est tout naturellement que j'ai accepté avec grande joie de rejoindre le projet de Marotar! Alors me voila, j'ai 19ans je m'appelle Julien, j'aime beaucoup le jeu vidéo et la beuverie et suis plutôt pince sans rire (susceptible s'abstenir ^-^).
Je joue principalement aux RPG, RTS et je l'admet un peu de CS:GO (ça en fait des majuscules!)
Je pense en avoir dit assez mais si vous avez quelques questions n’hésitez pas je suis la, pas lala mais quand même la
La bise, Juky.