Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by The_hyena,

Bonjour The_hyena, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). The_hyena nous a rejoint le 11/06/2015. View Member

• 6 réponses
    • 1,3 k vues
  2. Started by LeRécupérateur,

Bonjour LeRécupérateur, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). LeRécupérateur nous a rejoint le 11/06/2015. View Member

3. Started by oOBaalberithOo,

Bonjour oOBaalberithOo, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). oOBaalberithOo nous a rejoint le 11/06/2015. View Member

4. Started by El Goupil,

Bonjour El Goupil, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). El Goupil nous a rejoint le 09/06/2015. View Member

• 11 réponses
    • 1,5 k vues
  5. Invité
    Started by Invité,

Bon bah.. déja bonjours tout le monde, la dernière fois que je suis venue ici le forum était différent x) enfin bref je suis un gros passionné de l'univers post apocalyptique et BIEN ENTENDU de la série fallout! je lis notement le livre metro2033 en ce moment auquel je conseil énormement Cependant j'ai une autre activité plus "rée" je gère une communeauté sur facebook, un groupe de 700personnes nomé "Airsoft France Post-Apocalyptique" un groupe qui ... regroupe les airsofteurs fan de cet univers. de mon coter je fais même des custom et une tenue post apo ( tenue du 1er de reco de la RNC :3 ) si ce sujet vous intéresse par rapport à l'airsoft n'ésiter pas à…

• 2 réponses
    • 899 vues
  6. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Nradlytit, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Nradlytit nous a rejoint le 10/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 790 vues
  7. Started by RavenDevon,

Bonjour RavenDevon, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). RavenDevon nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  8. Invité
    Started by Invité,

Bonjour jupiter5, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). jupiter5 nous a rejoint le 07/06/2015. View Member

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  9. Started by Mad Turax,

Bonjour Mad Turax, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Mad Turax nous a rejoint le 09/06/2015. View Member

• 2 réponses
    • 871 vues
  10. Started by Fallout Saga,

Bonjour Fallout Saga, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Fallout Saga nous a rejoint le 09/06/2015. View Member

• 1 réponse
    • 896 vues
  11. Started by Apophix,

Bonjour Apophix, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Apophix nous a rejoint le 09/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 813 vues
  12. Started by cooper rogan,

Bonjour cooper rogan, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). cooper rogan nous a rejoint le 09/06/2015. View Member

13. Started by kayomi,

Bonjour kayomi, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). kayomi nous a rejoint le 08/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 743 vues
  14. Started by 1337,

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans. Je suis fan de jeu/film post-apocalyptique. J'aime la musique, limite mélomane.

• 0 réponse
    • 911 vues
  15. Started by dixievp16,

Bonjour dixievp16, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). dixievp16 nous a rejoint le 08/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 611 vues
  16. Started by Gamorin,

Bonjour a tout les survivants des terres désoler Je suis Gamorin (alias Mr Gamo sur le XboxLive) mais mes ami(e)s m'appelle Gamo depuis très longtemps... Je suis tomber dans la saga Fallout depuis Fallout1 et depuis je dois avouer que je n'ai jamais réussi a décrocher ! Ce qui m'as le plus séduit dans ce jeu c'est l'ambiance post apo, la violence sans limite, le scénario en béton armé, les action qui ont un impacte sur la suite du jeu bref que du bonheur Je possède tous les Fallout, sur Pc, Xbox, avec tout les DLC et j'attends avec une extrème impatiente Fallout 4 (5ans d'attente dans le doute quand même !!!) j'ai fini des dizaine de fois chaque épisode pour p…

• 3 réponses
    • 1 k vues
  17. Started by Personne,

Bonjour Personne, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Personne nous a rejoint le 08/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 655 vues
  18. Started by Battalgazi,

Bonjour Battalgazi, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Battalgazi nous a rejoint le 07/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 712 vues
  19. Started by KeauKeau,

Bonjour KeauKeau, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). KeauKeau nous a rejoint le 07/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 772 vues
  20. Started by Syrus,

Bonjour Syrus, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Syrus nous a rejoint le 07/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 908 vues
  21. Started by Max Randell,

Bonjour Max Randell, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Max Randell nous a rejoint le 07/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 686 vues
  22. Started by Zellis,

Bonjour à tous, j'ai adoré jouer à Fallout 3 et en ce moment je souhaite me mettre à Fallout 2, j'ai découvert ce site en cherchant une solution à mon problème via google et je le trouve bien fourni. Voilà ;)

• 0 réponse
    • 692 vues
  23. Started by Kychou,

Bonjour Kychou, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Kychou nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 711 vues
  24. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Gastrik, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Gastrik nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 725 vues
  25. Started by mickmars,

Bonjour mickmars, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). mickmars nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 2 réponses
    • 891 vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.