Mad Turax Posted June 9, 2015 Posted June 9, 2015 Bonjour Mad Turax, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Mad Turax nous a rejoint le 09/06/2015. View Member Quote
Mad Turax Posted June 9, 2015 Author Posted June 9, 2015 (edited) Heureux d'être sur ce forum !!! J'ai bien longtemps joué à Fallout sur console, j'ai finis de fond en comble F3 ET FNW et dernièrement j'ai vus Fallout 1 et 2, j'ai commencé à tester et je trouve qu'ils sont sympas. Sinon, tout comme vous, j'attends avec impatience Fallout 4. Edited June 9, 2015 by Mad Turax Quote
Kims Posted June 9, 2015 Adhérent Posted June 9, 2015 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Recommended Posts