Aller au contenu

El Goupil


El Goupil

Messages recommandés

Bonjour El Goupil,

Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre.

Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas).

El Goupil nous a rejoint le 09/06/2015.

View Member

Un abri Vault-Tec c'est comme une boite de chocolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y pour une petite présentation rapide.

Fan de post-apo depuis pas mal de temps sur tout support (films, jeux et autres)

J'ai découvert Fallout en achetant le 3 au rabais et.. je m'en suis toujours pas remis à 100%. Depuis j'ai passé pas mal de temps sur d'autres (New Vegas, Wasteland, Rage etc), ainsi que le tout premier de InXile pour la culture. Sinon je joue sur PC ce qui veut dire que j'ai passé à peu prés autant de temps sur Nexus, Creation Kit et Geck que sur les jeux proprement dit.

Et je me suis décidé à m'inscrire car avec l'annonce du 4, il serait peut-être temps pour la communauté française d'avoir un Wiki décent sur notre univers favori. Je me propose donc de contribuer à hauteur de mes moyens en traduisant des pages du Wiki anglais par exemple.

Pour finir d'autres centres d'interêt en vrac: ancien joueur de rpg sur table (Vampire, D&D, Warhammer), lecteur de comics et BD, cinéma.

Un abri Vault-Tec c'est comme une boite de chocolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Pour le wiki, nous essayons de simplifier les choses au maximum, on peut y contribuer en libre en étant inscrit dessus (ou pas), rejoindre l'équipe est tout à fait optionnel :)

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

A dire vrai, il n'y a pas vraiment de priorités, même si travailler sur Fallout 4 pourrait être astucieux pour gagner un peu de temps lors de sa sortie -> http://www.fallout-wiki.com/Portail_:_Fallout_4

Après personnellement, je fais les articles selon mes envies du moment, donc je peux très bien rédiger un petit article, comme un énorme si j'ai le temps :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y pour une petite présentation rapide.

Fan de post-apo depuis pas mal de temps sur tout support (films, jeux et autres)

J'ai découvert Fallout en achetant le 3 au rabais et.. je m'en suis toujours pas remis à 100%. Depuis j'ai passé pas mal de temps sur d'autres (New Vegas, Wasteland, Rage etc), ainsi que le tout premier de InXile pour la culture. Sinon je joue sur PC ce qui veut dire que j'ai passé à peu prés autant de temps sur Nexus, Creation Kit et Geck que sur les jeux proprement dit.

Et je me suis décidé à m'inscrire car avec l'annonce du 4, il serait peut-être temps pour la communauté française d'avoir un Wiki décent sur notre univers favori. Je me propose donc de contribuer à hauteur de mes moyens en traduisant des pages du Wiki anglais par exemple.

Pour finir d'autres centres d'interêt en vrac: ancien joueur de rpg sur table (Vampire, D&D, Warhammer), lecteur de comics et BD, cinéma.

​Salut à toi El Goupil!

Même si tu as découvert la saga Fallout par le troisième (et pire selon moi) opus de la série, sache que tu m'es d'emblée sympathique, peut-être parce prêt à nous filer un coup de main sur le wiki, peut-être parce que tu es un ancien joueur de rpg* sur** table, mais peut-être pour le choix de ton pseudo, c'est vrai que "El quelque chose", c'est beaucoup plus classe que "Kims" au hasard, pour l'exemple.

 

Bienvenido El Zorro!

 

*: il y a un petit topic dédié aux fans de rpg si tu veux nous en dire plus sur ta carrière

**: je pratiquais une autre variante: le rpg SOUS la table. Même chose que le rpg sur table au début de la soirée puis, l'alcool aidant, tout le monde finissait sous la table. On était plus proche du jeu drôle que du jeu de rôle... Que de beaux souvenirs! ah ben non en fait, je me souviens de rien du tout, putains de comas éthyliques!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Faudrait pas qu'il sa racalise .... :0027:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Salut à toi El Goupil!

Même si tu as découvert la saga Fallout par le troisième (et pire selon moi) opus de la série, sache que tu m'es d'emblée sympathique, peut-être parce prêt à nous filer un coup de main sur le wiki, peut-être parce que tu es un ancien joueur de rpg* sur** table, mais peut-être pour le choix de ton pseudo, c'est vrai que "El quelque chose", c'est beaucoup plus classe que "Kims" au hasard, pour l'exemple.

Et bien oui en voyant ton pseudo à particule et ton image d'avatar j'ai bien compris qu'on était proche voisin. (Enfin toi tu préfère creuser visiblement)

Sans réellement chercher à me justifier, le premier Fallout est sorti quand j'avais pas encore 12 ans pas plus que d'ordinateur à la maison.

Maintenant si on compare la richesse d'un Fallout 3 à d'autres jeux de son époque, je pense qu'il reste un excellent jeu et sa découverte reste une bonne claque pour moi.

Et puis il y'a eu New Vegas. La même chose en mieux mais avec ce goût de sable, de poudre et de tequila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...