Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Stannah,

Bonjour à tous Voilà un petit moment que je vous suit (Depuis quelques semaines avant la dernière refonte du forum). Pas perpette donc mais suffisamment pour voire que vous êtes actifs et à l'affût! Un grand merci pour tout le temps que vous donnez. J'ai toujours un peu de mal à profiter sans donner, alors promis quand j'aurais plus de temps, j'apporterais mon humble pierre à l'édifice! Sans ça, je suis Stannah, jeune type de 23 ans. J'apprécie pas mal l'univers post-apo sans en être un inconditionnel. J'ai découvert Fallout avec Tactics, vers l'âge de 11 ans. A l'époque, mon frère l'avait échangé contre ma version Pokémon Rouge. Sans mon accord évidemment. J'é…

• 7 réponses
    • 1,2 k vues
  2. Started by Warrioryaa,

Bonjour Warrioryaa, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Warrioryaa nous a rejoint le 16/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 697 vues
  3. Started by Alisasspync,

Bonjour Alisasspync, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Alisasspync nous a rejoint le 16/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  4. Started by Warriorabr,

Bonjour Warriorabr, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Warriorabr nous a rejoint le 16/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 718 vues
  5. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Williampt, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Williampt nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 727 vues
  6. Invité Binair
    Started by Invité Binair,

Bonjour Binair, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Binair nous a rejoint le 15/06/2015. Je m'appelle Jérôme, j'ai 36 ans. J'ai joué à tous les fallout PC quand ils ont sortis. Je les ai pratiquement tous finis. J'aime beaucoup cet univers depuis qu'il existe. View Member

• 0 réponse
    • 946 vues
  7. Invité
    Started by Invité,

Bonjour AsdSinger, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AsdSinger nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 1 réponse
    • 844 vues
  8. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Hachette, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Hachette nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 757 vues
  9. Started by Torik45,

Bonjour Torik45, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Torik45 nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 708 vues
  10. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Pedro, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Pedro nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 998 vues
  11. Bonjour Le chaudronnier de l'abri, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Le chaudronnier de l'abri nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

12. Started by RaptorCanFly,

Bonjour RaptorCanFly, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). RaptorCanFly nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

13. Invité AMUNO
    Started by Invité AMUNO,

Bonjour AMUNO, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AMUNO nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  14. Started by Bach,

Bonjour Bach, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Bach nous a rejoint le 15/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 821 vues
  15. Invité
    Started by Invité,

Bonjour AsdSinger, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AsdSinger nous a rejoint le 14/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 677 vues
  16. Invité
    Started by Invité,

Bonjour AsdSinger, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AsdSinger nous a rejoint le 14/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 833 vues
  17. Started by Narg,

Bonjour Narg, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Narg nous a rejoint le 13/06/2015. View Member

• 2 réponses
    • 939 vues
  18. Invité
    Started by Invité,

• 0 réponse
    • 783 vues
  19. Invité
    Started by Invité,

• 0 réponse
    • 717 vues
  20. Invité
    Started by Invité,

• 0 réponse
    • 775 vues
  21. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Williameztiem, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Williameztiem nous a rejoint le 13/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 754 vues
  22. Started by Mithraw1,

Bonjour 6e00327c367c0031438ff3e56d315201, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). 6e00327c367c0031438ff3e56d315201 nous a rejoint le 12/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 706 vues
  23. Started by IYuu,

Bonjour 780827f37845916ad369d330589c333f, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). 780827f37845916ad369d330589c333f nous a rejoint le 12/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 786 vues
  24. Started by Basinini,

Bonjour Basinini, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Basinini nous a rejoint le 12/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 753 vues
  25. Started by tanishabe18,

Bonjour tanishabe18, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tanishabe18 nous a rejoint le 12/06/2015. View Member

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.