L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
475 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, moi c'est Xavier 29 ans aujourd'hui et je suis ravi d'avoir trouvé ce Forum entièrement consacré à la licence Fallout. Je suis particulièrement fan de Fallout depuis mon expérience de jeu sur Fallout 3, qui m'a demandé un sacré temps avant de pouvoir enfin comprendre que même une boite de conserve défoncé pouvait être bien utile une fois inséré dans un Lance Briquette J'ai décidé également, pour la sortie de Fallout 4, de réaliser un projet communautaire d'expérience, d'aide et astuce spécialement pour ce nouvel opus, que vous pouvez consulter des à présent sur le Forum en cliquant ICI. Je vous souhaite à tous bon jeu et de bien réussir votre …
-
Bonjour à tous, je me présente Hawkokakola (car Hawknukacola ça marche pas vraiment ), jeune étudiant en animation 3D de 19 ans, j'avais créer un compte il y a bien longtemps sous le pseudo "Hawk" (No joke). Je suis un gros fan de fallout ( hé oui c'est vrai !) surtout le côté rétro futuriste année 50 et comme la plupart de vous j'ai pleurer devant le trailer de fallout 4 ! J'ai commencé avec fallout 3 il y a 5 ans donc assez tard puis curieux j'ai pris le 1&2 ainsi que tactics sur pc et la...la claque, j'ai tout de suite plonger dans l'univers et un peu après j'ai pris new vegas et j'ai adoré l'univers "pseudo rétro western de l'apocalypse of doom!!!!) voila mon p…
-
- 8 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour à tous Voilà un petit moment que je vous suit (Depuis quelques semaines avant la dernière refonte du forum). Pas perpette donc mais suffisamment pour voire que vous êtes actifs et à l'affût! Un grand merci pour tout le temps que vous donnez. J'ai toujours un peu de mal à profiter sans donner, alors promis quand j'aurais plus de temps, j'apporterais mon humble pierre à l'édifice! Sans ça, je suis Stannah, jeune type de 23 ans. J'apprécie pas mal l'univers post-apo sans en être un inconditionnel. J'ai découvert Fallout avec Tactics, vers l'âge de 11 ans. A l'époque, mon frère l'avait échangé contre ma version Pokémon Rouge. Sans mon accord évidemment. J'é…
-
- 7 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour Warrioryaa, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Warrioryaa nous a rejoint le 16/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 818 vues
-
-
Bonjour Alisasspync, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Alisasspync nous a rejoint le 16/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour Warriorabr, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Warriorabr nous a rejoint le 16/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 842 vues
-
-
Bonjour Williampt, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Williampt nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
Bonjour Binair, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Binair nous a rejoint le 15/06/2015. Je m'appelle Jérôme, j'ai 36 ans. J'ai joué à tous les fallout PC quand ils ont sortis. Je les ai pratiquement tous finis. J'aime beaucoup cet univers depuis qu'il existe. View Member
-
Bonjour AsdSinger, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AsdSinger nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
Bonjour Hachette, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Hachette nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
Bonjour Torik45, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Torik45 nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 821 vues
-
-
Bonjour Pedro, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Pedro nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
Bonjour Le chaudronnier de l'abri, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Le chaudronnier de l'abri nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 837 vues
-
-
Bonjour RaptorCanFly, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). RaptorCanFly nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 863 vues
-
-
Bonjour AMUNO, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AMUNO nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
Bonjour Bach, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Bach nous a rejoint le 15/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 977 vues
-
-
Bonjour AsdSinger, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AsdSinger nous a rejoint le 14/06/2015. View Member
-
Bonjour AsdSinger, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). AsdSinger nous a rejoint le 14/06/2015. View Member
-
Bonjour Narg, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Narg nous a rejoint le 13/06/2015. View Member
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
-
-
-
Bonjour Williameztiem, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Williameztiem nous a rejoint le 13/06/2015. View Member
-
Bonjour 6e00327c367c0031438ff3e56d315201, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). 6e00327c367c0031438ff3e56d315201 nous a rejoint le 12/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 812 vues
-
-
Bonjour 780827f37845916ad369d330589c333f, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). 780827f37845916ad369d330589c333f nous a rejoint le 12/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 903 vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.