Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

je passais de temps en temps sur ce site très bien renseigné, puis là j'me suis dis "il fait beau, les oiseaux grillent sur bitume, si j'allais m'inscrire"

Puis me voilà, pour votre plus grand malheur !

Je ne vais pas détailler ma vie, sachez juste que je ne suis pas un gamin et que c'est parce que je viens de sortir de l'abri qui je suis un bambi effarouché ^^

J'ai joué aux 4 Fallout RPG sortis à ce jour et à tous les TES solo également.

voilou, à bientôt sur le fofo dans la joie et la bonne humeur (juste avant le sang et les larmes mouhahahahahahaha)

Bien Codsworthialement

Eteur le fou des terres désolées

Posted

Sois le bienvenu l'ami!

Juste un truc ou deux:

• les moineaux grillés, ça croustille sous la dent avec un léger petit arrière-goût de gomme synthétique, un délice!
  • ton avatar me fait un peu peur, merci d'en changer
  • alors si, tu vas nous raconter toute ta life et n'oublie aucun détail honteux stp
  • putain, encore un vioque, y en a marre, c'est pas un hospice ici! C'est l'odeur de naphtaline et de caca qui t'a guidé jusqu'ici? Je vous l'avais dit les mecs, ils sont peut-être vieux, mais ils ont encore un bon odorat! Faudrait penser à aérer!!
  • ne t'inquiète pas pour ton côté Bambi effarouché, tu es le bienvenu quand même et tu pourras gambader ici librement, la saison de la chasse au Bambi n'est pas encore ouverte
  • A bientôt!

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posted

Bienvenue chez nous! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

• 3 weeks later...
Adhérent
Posted

Bienvenue :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/