Snafu Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente (je m'appelle Henry...) Snafu76, je suis lycéen (enfin prions pour plus que j'y sois ça serait pas mal en faite ^^ ), adepte de l'informatique (pas au point d'être geek non plus) et pompiers volontaire à mes heures perdues J'ai commencé fallout par fallout3 que j'ai terminé (papa c'est toi qui est bloqué dans la machine sous la forme d'un... ? lol) et qui était génial. J'ai donc eu le 4 ensuite que je suis en train de faire mais j'ai quelques petits problèmes ce qui m'a emmené ici pour poster mes demandes (d'ailleurs ou est-ce que je peux faire ces demandes d'aides ? Voilà voilà. Bonne journée à vous Snafu Quote
Guest Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 Salut a toi et bienvenu tu veux dire que tu a eu Fallout New Vegas, et pas le 4 car le 4 sort dans quelque mois Quote
Guest Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Salut a toi et bienvenu tu veux dire que tu a eu Fallout New Vegas, et pas le 4 car le 4 sort dans quelque mois Oui c'est ça j'me suis trompé Je suis en train de faire New Vegas Quote
HawK-EyE Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 (edited) Bienvenue à toi ! A l'occasion, essaie de te tenter le 1, 2 ou Tactics. Edited July 6, 2015 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Recommended Posts