L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Hello tout le monde ! Je me présente. Je suis fans fe fallout de puis seulement deux mois. Mais quand ma mère ma offert le jeu "Le plus nul de toute la terre entière ! Moi je voulais GTA 5 !" je n'aurais jamais cru découvrir un jeu aussi passionant et détaillé que celui-ci ! En tout cas l'ambiance du jeu ma tout de suite plus et j'ai tout de suite voulut avoir les autres opus ! Alors je me suis mi dans l'ambiance et je me suis même mis a collectionner les figurines ! En tout cas merci d'avoir lu cette présentation et ne vous faites pas atomiser !
-
Salut les gens ! Je m'appelle Yannis (plus connu sous le pseudo Stukal sur les internets) et je suis un immense fan de la license Fallout. Incroyable ! J'ai commencé avec le 3 (ouais je sais),j'avais beaucoup aimé à l'époque et plus tard j'ai fais New Vegas qui était juste exceptionnel (dommage que la technique et que le combat sans le VATS est complètement à la ramasse). PUIS j'ai pris une claque monumentale en découvrant l'origine de la saga grâce à Fallout 1 mais aussi et surtout grâce à Fallout 2 ! Par contre Fallout 4 a été une sacrée douche froide pour moi... Je ne vais pas développer ici car premièrement j'y ai déjà consacré une critique assassine su…
-
- 11 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Je n'aime pas les présentations, parce que je n'ai pas grand chose à dire. Mais bon, allons-y. Trop vieux pour dire mon âge sur un site de jeu vidéo, j'ai commencé à jouer sur un PC compatible XT-286 monochrome (Atari pour ce qui est des consoles). J'ai commencé les Fallout sur le tard, mais j'ai quand même commencé par le début. Je me disais que si je commençais par le 3, je risquais de ne pas vouloir essayer les précédents. Avec le recul, je me dis que peu importe l'ordre dans lequel on y joue, les 2 et demi (Tactics) premiers valent de toute façon le détour. Contrairement à sa réputation, le 3 m'a beaucoup plus, la 3D étant importante pour moi. …
- 33 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Yo les gens, Je découvre avec surprise et joie que beaucoup de gens continuent d'apprécier la licence Fallout malgré tout (le temps, bethesda, etc.) je me dois du coup de rejoindre le mouvement, aussi tard soit-il. Du coup ma question est simple : y'a-t-il des vieux de la vieille de Frenchvault voire Vault13 fr qui traînent encore par ici ?
-
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Eh ben bonsoir. Ou bonjour si tu viens de te lever, à 6h 37 comme à ton habitude, feignasse que tu es. *tousse* Bon, du coup, Fallout est ma saga de jeu préférée, si on en oublie un en particulier. Du genre, je sais pas... Un genre d'insulte à la série, aseptisé et manichéen, qui prends la terre pour une **** et qui ruine le monument du jeu vidéo qu'est fallout. Le 2, bien sur. Notez cependant que je n'ai pas joué à tout les Fallout, mais je m'y applique. Et j'adore le post-apo en général, que ca soit en BD, livres, jeux vidéos, films ( bon, vous êtes pas cons, vous avez compris l'idée je pense.)... Je zieute le forum depuis deux-trois ans, mais j…
- 9 réponses
- 1,5 k vues
-
Salut à tous, Je me présente : Arke_drille mais certains me connaissent sous le pseudonyme d'arkedrille peut-être ?? Je ne suis pas nouveau et j'ai pas mal bourlingué ici mais j'ai eu une PETITE ( presque 1 an) absence pour raison privées. Bref, me voila de retour tout frais tout neuf ! Ah et au fait @Kims si y'a de la place chez les devs je suis toujours dispo ! edit: j'ai supprimé le compte twitter me permettant de me connecter sur ce site, si un modo pouvait fusionner ces deux comptes ça serait archi lourd !)
-
Bonjour a toutes et tous, humains, mutants, survivants de tous poils ou chaudement vêtus ! Je me nomme Sergueï, résident des contrées ravagées au nord est du Nouveau Royaume de France. Au niveau de Fallout, je me suis particulièrement attardé sur Fallout 2, et New Vegas. J'ai aussi trainé mes guêtres sur le 3 et le 4, ainsi que sur la version jeu de rôle classique. En dehors de cela, j'ai visité Tchernobyl (Stalker 1 et 2), le sombre métro de Moscou (Metro 2033), Tchernarus (DayZ) etc. Dans une époque parallèle, j'aime aussi me promener en Bordeciel (Skyrim) et dans les rues de Novigrad (The Witcher 3)... Dans le plan de la triste réalité que dire ? J’ai recemmen…
-
La tête hirsute, le visage marqué par l'âge et les intempéries ( de la vie et de la route ) ... La cinquantaine, souriant, l'oeil brillant de malice, comme un bon vieux falloutien , je me présente à vous : communauté multi-générationnelle.!!! Depuis quelques temps, plusieurs années en fait, j'entends parler de ce forum par une très vieille connaissance. Comme j'ai un peu de temps justement, je me suis dis et surtout pris par la main :"Allez mon gars, vas y donc !! Tu vas y trouver des gens sans doute avec un grain de folie dans le même genre qu'un des tiens !! ( ouais, j'en tiens une bonne couche de bétise et de travers )" Donc, pour résumer : je joue a Fallout …
-
- 18 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Bonjour à tous, je me présente donc troninr, nouvel arrivant la trentaine bien tassée j'arrive juste dans la communauté et déjà une question. J'ai installé season four, les différents ajouts sont bien spécifiés comme ajouté, en particulier automatron, or il m'est toujours impossible de fabriquer des robots. Je n'ai en fait même pas accès au menu des fabrications spéciales avec le fameux établi de robot, le canon.... Est ce donc un problème d'installation ou y a t'il des prerecquis, lvl ( je ne suis encore que 9) quête ou autre. Je n'ai pas même accès à la fréquence radio permettant de lancer automation. merci de vos réponses
-
- 6 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente (avec un peu de retard), je suis Mimic5 et j'ai 18 ans. J'ai connu l'univers de Fallout en 2012 avec New Vegas, il était en promotion sur Xbox 360 dans un supermarché. J'ai ensuite eu Fallout 3 sur la même console pour ensuite enchaîner sur le PC avec une boîte comprenant les cd de Fallout 1, 2 et Tactics (en version originale). Et au fil du temps j'ai eu les autres spin-of (Brotherhood of Steel (PS2), Shelter (PC)). Quand au site FoGen je l'ai trouvé quand je cherchais des patchs pour mettre Fallout 1 et 2 en français; au final j'ai laissé les jeux en version originale pour améliorer mon anglais. Sinon à par…
-
Bonsoir à tous, J'ai découvert le forum hier soir, après m'être demandé où est-ce que je pouvais trouver une communauté de fans de Fallout. Me voici donc parmi vous Pour la petite histoire, j'ai 33 ans ; j'ai découvert Fallout à sa sortie au supermarché, et aujourd'hui encore j'ai le cd et le manuel papier ! Bref, j'ai adoré Fallout 1 et 2 (sans oublier le mod sorti bien plus tard, le "restoration project"); contrairement à beaucoup de personnes qui avaient été déçues par Fallout Tactics, j'ai pris énormément de plaisir à y jouer entre autres pour : Révélation l'humour (avec les rencontres spéciales telles que les canadiens qui tentent une …
-
Bonjour ! je suis jeanini , un beau survivant unijambiste et je viens juste de m'inscrire à ce forum. J'ai découvert Fallout très jeune (en même temps que la sortie du premier en verité) et depuis plus possible de décrocher!! Toujours de bonne humeurs et plein de blagues toutes plus nulles les unes que les autres . A bientot sur le forum
-
- 5 réponses
- 1,3 k vues
-
-
La Petite Présentation De L'ami Dar'Zah (En manque de Buffout) Bonjour ! (Ou bonsoir si vous êtes une créature de la nuit) J'suis Dar'Zah , un bel étalon comme le précise le titre et j'viens de m'inscrire à ce forum. J'ai toujours aimé l'univers de Fallout mais je n'ai jamais touché aux premiers (Je vais d'ailleurs bientôt corriger cette faute !) J'aime beaucoup de choses , j'suis assez jeune et j'ai un humour aussi amusant qu'un rataupe unijambiste ! Je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire à mon sujet , si vous avez des questions sur mes mensurations par exemple allez-y ! P.S : Je viens de découvrir la jolie frimousse à la fin de mon texte et j'ai adoré !
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Pure Narcotic, j'ai 30 ans. Quand en 2015, j'ai appris que Fallout 4 allait sortir, mon sang s'est mis à bouillir dans mes veines. Dès sa sortie, je l'ai acheté, j'ai ai joué 30 heures et après quelques impressions un peu "tiedasses", je l'ai relégué dans le placard. Veni, vidi, pas vici. Du coup, je suis passé à autre chose : Civilization V, Les Sims (oui oui ), Total War Rome et La Fin des Samouraïs, Cities Skyline, GTA V... Il faut dire qu'à la sortie du dernier bébé de Bethesda, je m'attendais à la prolongation de ce qui avait fait l'esprit de Fallout New Vegas, qui m'avait épaté. Grave erreur. Le jeu e…
- 10 réponses
- 2,5 k vues
-
Salut à tous Moi c'est Tony, j'ai 40 balais et j'habite sur Metz... Cela fait longtemps que j'avais raccroché sur le plan jeux vidéos alors qu'avant j'étais dessus tout les jours... J'ai commencé à jouer à Fallout Shelter et un de mes collègues de boulot est fan de Fallout et m'a donné l'envie de m'y remettre.... Alors c'est reparti et demain, je vais m'offrir les 3 premiers volets de la série sur pc.... Et me revoilà parti pour faire chauffer le clavier, bisous à tous.
-
- 6 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Salut a tous je suis nouveau je viens de m'inscrire sur le site ! Voila j'ai 15 ans et j'ai jouer pour l'instant uniquement a Fallout 3 ( un peu au 4 aussi chez un ami donc ça compte hein ? Ouais non ) j'ai a peu près 100 heures de jeu dessus et je me suis vraiment beaucoup renseigner, y compris sur ce ( superbe ) site ^^ Donc je m'y connais un peu, j'ai commander new Vegas en édition ultime et voilà si vous avez des conseils allez y je vous en remercie d'avance Je vais essayée de passer du temps sur ce site et d'aider le maximum de personnes possible ! ^^
-
- 10 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Salut a tous je suis Yornnir (jusque là vous suivez c'est écris un peu partout sur mon profil j'imagine) et j'ai 17 ans ! (C'est bon nan ? Je peut y aller ? nan ? Ok ...) Plus sérieusement, je suis un fan de l'univers de la série et de ses jeux mais je n'en ai testé que deux : New Vegas qu'on m'avait vanté comme le meilleurs de la série, et le fameux 4 qui reste mon favoris par son esthétique, son gameplay et son atmosphère qui reste très différente du Mojave ! Je pourrais cependant pas dire quand j'ai commencé et j'ai honte de dire que j'ai commencé la série par ce que je voulais absolument jouer avec un mod sur New Vegas xD Enfin bref à côté de ça je jo…
-
- 8 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Salut à tous ! Je m'appelle Valar (oui oui de GOT), j'ai 21 ans et je suis un GRAND fan de FO. J'ai connu cette license a sortie en 2008 sur 360 (personnellement) où je l'ai rongé jusqu'à la sortie du 4 sur ONE. Bref, j'en ai eu vite marre de la console et des ses restrictions stupides et donc j'ai acheté un PC gaming pour pouvoir attaquer un projet qui me tiens à cœur "F4MHebdo", avis aux amateurs, c'est une petite revue des derniers mods PC (principalement) avec un ton humoristique (ou pas). Alors oui, je sais, c'est un concept ULTRA présent aux US (MxR, Tyrannicon pour ne cité qu'eux) mais, à mon gout, trop peu en France, d'où mon envie de l'exporter …
-
Salut à tous, Pas vraiment nouveau car inscrit depuis un bail, mais ayant récemment proposé mon aide pour le site, me voila de retour. Je m'appelle William (Willy, sauvez willy,etc... pour les intimes), j'ai 30 ans et joue à fallout depuis que j'ai 14 ans, ayant pas mal bourlingué dans le wasteland, l'univers et l'ambiance m'ont toujours fasciné. Il y même un moment ou je me suis lancé sur la création d'un jeu dans cet univers, projet bien évidemment tombé aux oubliettes. J'ai donc fini fallout 1 et 2 plus d'une dizaine de fois chacun, toujours avec le même profil (j'ai du mal à changer mon façon de jouer) et puis vint fallout 3, attendu depuis un bail, pré…
-
Salut à tous effectivement je ne me suis pas présenté, pardonnez cet oubli fâcheux et reprenons depuis le début On me connait sous le pseudo de Remao co-fondateur de l'ex Team Eventime sur Minecraft (PC) (cf 2 chaines YouTube : TeamEventimeMC et EvQnXa). Je pratique le multigaming depuis fort longtemps ! En effet je suis un grand fan de jeux vidéos depuis l'époque de la master system 2 (alex kid, shinobi...) jusqu'à la PS4 aujourd'hui. Ayant traversé les années 90 et 2000 je me suis tourné vers le PC et ses nombreuses exclues. J'adore les RTS, jeux de rôle et d'aventure mais aussi les jeux de fight tout comme les jeux de construction. Bref j'aime les bons jeux v…
-
- 8 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Avant le Bonjour, je vous avoue que je suis étonné d'avoir pu prendre le pseudo Nick ! Une bonne nouvelle ahah, ça devait arriver un jour ! Kof kof kof... Bonjour à tous, je suis Nick :D J'ai 20 ans, 21 dans 1 mois. Certains d'entre vous me connaisse peut-être déjà grâce à la page FB de Fallout : Je suis la petite voix derrière la chaîne "ProjetLore" Au niveau des questions de base, j'ai commencé à jouer tôt avec des jeux dont j'ai oublié le nom (sauf pokemon bien sûr), je me suis tourné vers le RPG avec Morrowind puis Fallout 2. La suite vous la connaissez ahah, je suis devenu un joueur compulsif, donc mes licences préférés "Elder Scrolls" et "Fallout" (T…
-
Hello, Viande fraîche (mais radioactive) tout juste sortie de l'abri. Fada de jeux vidéos, Tomb Raider, Skyrim, Fallout et j'en passe, et de Lovecraft. J'ai eu mon premier contact avec la franchise en regardant quelqu'un jouer au 2. Appréciant le post apo, je suis tombée amoureuse de la licence. Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
- 18 réponses
- 1,6 k vues
-
Bonjour/bonsoir, La présentation réglementaire, alors je m'appel valentin j'ai 30 ans. Je ne suis pas un gros joueur de jeu vidéo mais j'ai quelque bonne référence à mon actif quand même ( baldur, ff7, resident evil, wasteland 2, stalker, dragon age). J'ai connu fallout en en 1998 si je ne m'abuse et j'ai de suite accroché. L'univers dark du post apo, des mutants, des armes laser/plasma, un liberté presque total, à 12 ans il ne m'en fallait pas plus. Après, fallout 2 le 3, new vegas et le 4. Mon préféré reste le premier, avec la découverte de l'univers et tout ce qui va avec. J'aime le sport, ou plutôt faire du sport du genre marathon, ultra trail et t…
-
- 7 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjoir je m'appelle Murdock j'ai 15 ans et c'est un plaisir de vous connaître. PS : J'ai peur des fangeux :(
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.