Aller au contenu

Un tourbillon de sable radioactif surgit ...


Gouffy'LtrR

Messages recommandés

La tête hirsute, le visage marqué par l'âge et les intempéries ( de la vie et de la route ) ... La cinquantaine, souriant, l'oeil brillant de malice, comme un bon vieux falloutien , je me présente à vous : communauté multi-générationnelle.!!!

Depuis quelques temps, plusieurs années en fait, j'entends parler de ce forum par une très vieille connaissance. Comme j'ai un peu de temps justement, je me suis dis et surtout pris par la main :"Allez mon gars, vas y donc !! Tu vas y trouver des gens sans doute avec un grain de folie dans le même genre qu'un des tiens !! ( ouais, j'en tiens une bonne couche de bétise et de travers )"

Donc, pour résumer : je joue a Fallout depuis la sortie du premier et je bidouille un peu les mods à ma sauce avec le peu de connaissance du GECK et de FNVEdit. Dans cette série mes préférés sont Fallout 2 et New Vegas pour leur coté un peu manichéen. Pour le reste, ce n'est que de l'histoire ... Bien sûr, je me tiens à la disposition de qui voudra, s'il (elle) a des questions.

Donc à très bientôt sur ce forum ou en PM ou dans un trou à radscorpions. J'adore le ragoût épicé de m'dame Ruby Nash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gouffy'LtrR a dit :

La tête hirsute, le visage marqué par l'âge et les intempéries ( de la vie et de la route ) ... La cinquantaine, souriant, l'oeil brillant de malice, comme un bon vieux falloutien , je me présente à vous : communauté multi-générationnelle.!!!

Depuis quelques temps, plusieurs années en fait, j'entends parler de ce forum par une très vieille connaissance. Comme j'ai un peu de temps justement, je me suis dis et surtout pris par la main :"Allez mon gars, vas y donc !! Tu vas y trouver des gens sans doute avec un grain de folie dans le même genre qu'un des tiens !! ( ouais, j'en tiens une bonne couche de bétise et de travers )"

Donc, pour résumer : je joue a Fallout depuis la sortie du premier et je bidouille un peu les mods à ma sauce avec le peu de connaissance du GECK et de FNVEdit. Dans cette série mes préférés sont Fallout 2 et New Vegas pour leur coté un peu manichéen. Pour le reste, ce n'est que de l'histoire ... Bien sûr, je me tiens à la disposition de qui voudra, s'il (elle) a des questions.

Donc à très bientôt sur ce forum ou en PM ou dans un trou à radscorpions. J'adore le ragoût épicé de m'dame Ruby Nash ^^

Bonjour Gouffy'LtrR, (à tes souhaits) :)

 

BIENVENU CHEZ TOI !!! Au vue des qualificatifs que tu emplois pour te décrire... cette vieille connaissance ne serait pas un vieux filou qui fait des tests ? :D .

 

Non mais moi je suis pas fou hein ?! C'esT PAS VRAI hihihihih .

 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BenF a dit :

Hekan, il cite un message juste au dessus, mais la logique quoi !

Parce que t'es pas perspicace et que tu as pas vu que j'avais mis des trucs en GRAS (pas du bide comme toi).

 

On doit parler du même mec alors !

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour la publication ... Non pas encore mais mais .. je travaille sur trois projets en même temps : un premier sur tout ce qui est intimidation et coercition , un deuxième sur les aliments et boissons par rapport aux radiations et un troisième sur des équipements dynamiques ainsi que quelques petits ajouts très personnels .. mais ça ne reste que de la bricole .. et c'est assez personnel :) Mais, je pense poster quelquechose avant cet été aussi bien en anglais qu'en français bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Bonsoir et encore merci de l'acceuil :) Pour le pseudo .. Un espèce de clébard un poil idiot ( Goofy ) qui sent un peu le tabac ( Filtre ) Gouffy'LtrR  en français dans le texte ... Donc aucune raison particulière, à part juste un éclair dans mon cerveau bien malade :)

Pour les dossiers .. songez à augmenter la capacité de stockage du serveur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...