Cocotrichedu86 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Salut à tous je suis Cocotrichedu86 plus connu sous le nom de Coco Triche je joue à Fallout 4, 3 et Shelter et aussi Day R Survival (Android) (made by mother russia) j'ai 16 ans et je sais pas quoi écrire d'autre donc posez moi la question lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bienvenue à toi, si jamais cela te chante, n'hésite pas à passer sur notre discord que tu trouveras sur la page d'accueil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocotrichedu86 Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Okay ça marche à ce propos j'aimerais savoir si il y a un club Fallout sur Xbox one ? (J'ai pas eu le temps de chercher donc je pose la question tout de suite) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 De mémoire nope ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts