Vault boy charisma Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Bonsoir a tous Je me nomme vault boy j ai 20 ans je suis de marseille et je suis un tres grand fan de la serie du premier opus jusque au 4 eme J ai commence a jouer au 3 eme opus a la version d origine puis j ai acquis la version avec les dlc j ai adore mothership zeta au passage Puis ma route dans le wasteland a commence Fallout new vegas avec les dlc a fallout 1 au 2 Puis arriva fallout 4 avec dlc et le petit pip boy qui va bien je suis devenu accro a la serie La route est encore long mais j espere que les porte de nuka world vont m ouvrir fin . Merci d avoir lu Cordialment Vault boy naossano 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord (situé en page d'accueil, en déroulant vers le bas) si tu veux papoter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Merci eldrak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V42 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Bienvenue Vault Boy Charisma ! Hésite pas à participer aux discussions ou carrément à en lancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Merci ! @V42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted May 31, 2017 Adhérent Share Posted May 31, 2017 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Merci @Kims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Bienvenu ! Ouuuii tu connais les 2 premiers !! Je dis oui oui oui ! Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Fallout 2 j adore avec new reno @Hekan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Carrément mec ! Si tu comprends l'anglais tente le mod resurrection ! C'est de la beubom Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drenark Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Bienvenue et ouaip, Resurrection est une valeur sûre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Je vais l essaie alors merci du conseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Bienvenu Vault boy charisma ! Et donc tu joues avec un charisme élevé, ou bien rien à voir ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 J ai 10 de charisme donc oui il est eleve et merci ! @Dr Gast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 J'aime ça ! En général je commence avec INT : 9 & CHA : 8. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Je met tous a 3 et le charisme 10 apres je monte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Si tu prends en compte les implants que l'on trouve plus tard, et à condition de vouloir en utiliser, tu pourrais te permettre de commencer à 9. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Sur new vegas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 A chaque épisode si je ne m'abuse. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Pour ma part je vois new vegas mais les autre non ta des exemple sur le 3 ou le 4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Non, car je n'ai jamais prit le temps de les terminer... Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Pour le recrutement : Comment as-tu découvert fallout ? As-tu joué à tous les jeux de la série ? Qu'est ce qui te plait le plus dans la série ? Quels types de contenus veux-tu tester ? Mods / jeux Post-apo ? Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 ● Par fallout new vegas pour decouvrir en 2012 (ps3) ● J ai jouer a tous les jeux ● L humour noir les decor et les histoire qu il propose ● Je voudrais test les mod de fallout 4 sur xbox one (car mon pc marche plus ) Cordialment vault boy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Elles vous inspirent pas mes questions hein ? Va falloir développer les réponses pour les tests Bon je te tiens au courant . Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vault boy charisma Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 Une deuxieme chance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts