Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salutation

Posté(e)

Salut, Wastelanders.

Je suis content de me trouver une nouveau forum sur Fallout. J'ai été active sur l'ancien forum de fallout3france durant un moment avec deux fanfic, dont une sur le Pitt. 

C'est un peu pour ça que je me présente. Je lance une petite fanfiction dans le volet création. Je vais essayer de ne pas faire les textes long à lire. J'envisage une partie du Wasteland qui n'a encore jamais été mentionné. Je pense pas devenir ambicieux avec, mais j'espère que vous aimerez.

"Ce ne sont pas les feux du phénix qui ont touché ces terres."  - Frederick Gail, Les Choniques du Monde-Qui-Reste

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue à toi, hâte de lire ceci !

Posté(e)
  • Auteur

Merci guys! Je me demandais comme on check pour les messages? Ça me dit que j'ai 3 messages, sous ma bulle, mais je trouve pas l'option. Oui, vous pouvez. Ça va embellir votre journée ;)

Ah! Je penses que je viens de comprendre

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut.

La fanfiction aurait avancer plus que ça, mais voyez-vous, je me suis enfin acheté Fallout 4 et une Ps4 pour y jouer. Plusieurs aspects du scénario du jeu ressemble à celui de ma fanfiction sans que j'en ai été conacient, et je ne parle pas du le commencement en crio-stase. J'ai hâte de voir comment le jeu va évoluer qvant de repartir, car j'ai travaillé longtemps l'élaboration de l'univers de Fallout sur le Québec avec un ami, et j'ai très envie de vous en partager les histoires.

En attendant, je vous offre des petites capsules sur mes expériences de fallout 4, intitulé La décente de N. Bonne lecture :)