Guest Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 (edited) Salut à tous, Je me présente : Arke_drille mais certains me connaissent sous le pseudonyme d'arkedrille peut-être ?? Je ne suis pas nouveau et j'ai pas mal bourlingué ici mais j'ai eu une PETITE ( presque 1 an) absence pour raison privées. Bref, me voila de retour tout frais tout neuf ! Ah et au fait @Kims si y'a de la place chez les devs je suis toujours dispo ! edit: j'ai supprimé le compte twitter me permettant de me connecter sur ce site, si un modo pouvait fusionner ces deux comptes ça serait archi lourd !) Edited January 23, 2017 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sockhal Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Salut @Ark_Drille soit la bienvenue. Ou plutôt, bon retour Je peux pas te connaitre, ça fait un mois que je suis là... Mais ça fait plaisir de rencontrer un autre dev ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Ha cool tu fais du dev aussi ? :D Tu fais quoi ? (sans indiscrétion) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sockhal Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Oulah, ce que je fais... Je risque de recevoir des pierres si je dis ce que je fais... Je travaille principalement en .Net (C#, ASP.Net MVC, WPF, Linq, Entity Framework) et SQL Server. J'ai aussi touché un peu au mobile avec Android Studio que j'ai trouvé vraiment très sympa, et puis d'autres trucs dont j'ai pas envie de parler ! Et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Salut Arkedrille ! Bon retour parmi nous. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 1 minute ago, Sockhal said: Oulah, ce que je fais... Je risque de recevoir des pierres si je dis ce que je fais... Je travaille principalement en .Net (C#, ASP.Net MVC, WPF, Linq, Entity Framework) et SQL Server. J'ai aussi touché un peu au mobile avec Android Studio que j'ai trouvé vraiment très sympa, et puis d'autres trucs dont j'ai pas envie de parler ! Et toi ? Je fais du C# aussi (visual 2015 entreprise) Et du C aussi Tiens je bosse sur un lecteur audio "intelligent" en c# en ce moment ! 1 minute ago, Dr Gast said: Salut Arkedrille ! Bon retour parmi nous. Re :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sockhal Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 (edited) Tiens, j'ai jamais fais de C et j'en ai pas envie Ah, il est intelligent comment ce lecteur ? Moi je bosse sur un système d'alertes pour les centrales nucléaires... Edited January 23, 2017 by Sockhal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bha en gros tu ecoutes une chanson et selon ce que les autres utilisateurs ont écouté après cette chanson, il te mettra un titre à jouer après A bordel on joue pas dans la même catégorie x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sockhal Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 La même catégorie, je sais pas, ça dépend si ce lecteur est un projet perso ou professionnel ! Parce là tu travailles chez un éditeur de logiciel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Nan là je suis encore en BTS, je débute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sockhal Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 (edited) Ah ok désolé, je sais pas pourquoi je te voyais avec 10 ans d'expérience pro après avoir vu que tu fais ton retour sur le forum xD edit : zut, le BTS c'est bien ok ? (j'ai l'impression d'avoir dit une bêtise précédemment) ça me surprend que vous ayez des licences VS2015 Enterprise, j'arrive pas à en avoir une... Edited January 23, 2017 by Sockhal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Fusion effectuée. Bon retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Haha j'aimerai bien avoir 10 ans d'expérience ! Mais bon là je touche un peu à tout pour trouver mon ptit domaine et c'est pas facile. Le BTS ? SIO SLAM (si j'ai bien compris ton edit) En fait on a pas vraiment les licences mais bon VOILA on se débrouille comme on peut. Et toi alors niveau expérience t'en es où ? il y a 28 minutes, Eldrak a dit : Fusion effectuée. Bon retour. Cimer Eldrak :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sockhal Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Ouais, 10 ans d'expérience ça aide à se rendre compte du nombre de conneries qu'on a fait et qu'on continue de faire... Non, j'en suis pas encore là. Je sais plus si ça fait 6 ou 7 ans que j'ai commencé, après avoir fait une année de reconversion en informatique à l'Afpa, après un master 2 Recherche en biotechnologie... C'est bien ton sujet @Arkedrille ? J'ai l'impression de parler davantage de moi Désolé pour l'edit ! Pour ta formation je ne doute pas que tu te débrouilleras, même sans licence ! C'est pas le boulot qui manque et ça ne gène pas les boites d'embaucher des "techniciens" (on sait qu'ils font bien plus que ce que leur demande ce statut). J'ai un collègue qui est prépare sa VAE (validation par acquis d'expérience) pour acquérir le statut d'Ingénieur. Oui ton BTS a l'air assez large en terme de perspectives, je me sentirais un peu paumé à ta place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 1 minute, Sockhal a dit : C'est bien ton sujet @Arkedrille ? J'ai l'impression de parler davantage de moi Y'a pas de soucis il y a 1 minute, Sockhal a dit : Oui ton BTS a l'air assez large en terme de perspectives, je me sentirais un peu paumé à ta place. et oui c'est le pb mais bon après je trouverai bien un ptit taff :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts