Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Pandazoid,

Bonjours, tout le monde, je suis nouveau ici alors je joue a Fallout 3 depuis mes 13 ans et j'en ai 18. Peut-être pouvez-vous me dire quel Fallout est le meilleur entre le 4 ou le 76 ?

• 7 réponses
    • 1 k vues
  2. Started by Faeloce,

Salutations, Je me présentes, Faeloce & Maelthras, geek de longue date, mes diverses marottes sont le jeu vidéo, le jeu de rôles, la photo, la randonnée et la cuisine. Je joue aux jeux multi depuis bien des années j'ai commencé avec EQ1 et T4C chez un voisin avant un break (faute de pc et connexion internet) pour reprendre avec Lineage 2 (V1.0) et GW1 et par la suite : Warhammer Online, Perfect World, Tabula Rasa, Dofu, Wakfu, Ragnarock Online, Rappelz, Vanguard, Rift, FF14, TESO, etc.. Mes préférences vidéo ludiques vont aux RPG, JRPG, quelques jeux de survie, les jeux post apocalyptiques, les open-world, les RTS "lents" et de rares shooters. Me…

• 5 réponses
    • 887 vues
  3. Started by Ticatouf,

Vous ici !! Comme cela est étrange... je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de monde a cet endroit. Je vous en-pris faite comme chez vous. Alors, par quoi commençons nous ? Qui je suis ? Quelle bonne question ça ! Bah je suis moi. Enfin je crois... tu en penses quoi toi ? Mais ils le savent que c'est toi enfin je crois. Ce qu'ils veulent savoir c'est qui tu es toi. Mais ! Mais !! Mais !!! Moi c'est moi c'est logique non ? Mais encore dit leurs ce que tu aimes par exemple. HAAAAA d'accord ils veulent savoir des trucs sur-moi !!! fastoche ça. Amoureux inconditionnel des jeux de type sandbox (Life is fe…

• 4 réponses
    • 793 vues
  4. Started by Thalac,

Coucou à tous ! Fan des licences Bethesda et plus particulièrement des Fallout ! Fallout 3 a été poncé, NV n'en parlons pas et le 4, je dois être à 400 heures. Cela fait quelques semaines que j'ai repris Fallout 76, deux personnages niveau 100, histoire de se remettre dans le jeu tranquillement. Je suis plutôt un joueur à la cool. Aussi à la recherche de copains avec qui jouer, que se soit en petit comité ou via un clan ! Petit bémol, je n'ai pas de micro mais des écouteurs ! A bientôt !

• 3 réponses
    • 713 vues
  5. Started by Telos,

Bonjour, Nouveau par ici, je suis Bethesda depuis Morrowind et ai joué à toutes leurs sorties Majeures. Ces derniers temps, je lis et joue beaucoup à du Fallout et ne compte pas en démordre avant un long moment. Actuellement, je joue pas mal à Fallout 76 depuis que je l'ai acheté à la sortie de Wastelanders. Ce dernier m'a fait m'acheter Fallout 4, que je n'avais jamais essayé avant ça, mais j'ai passé bien plus de temps à le modder qu'à jouer. En revanche, je passe des heures sur Fallout 76, principalement en solo malheureusement. Je viens de passer Level 35 et prends mon temps en exploration, lecture et écoute d'holobandes. Je passe aussi bien trop de temps …

• 8 réponses
    • 966 vues
  6. Depuis que les bombes sont tombées, il semble que je perde la notion du temps. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand je suis engagée dans cette quête ; trouver un abri sûr, purifier l'eau, trouver de la nourriture, un remède ou encore travailler à mes heures perdues en tant que courrier... J'ai découvert un ancien abri, la porte était toujours debout et grâce au Pip-Boy que je porte au poignet comme une relique du temps passé, j'ai pu rentrer. J'y ai trouvé quelques ossements, des combinaisons d'abri, de vieilles technologies d'avant-guerre. Je crois que l'expérience qui s'y déroulait était une expérience sociale...qui aurait mal tournée. L'i…

7. Started by vide-poubelle,

étant un grand fan de post apo depuis mes 10 ans, j'étais obligé de connaitre fallout... j'ai commencé avec new vegas, et je ne compte plus mes heures passée sur ces jeux. Alors j'ai eu envie de renouveler l’expérience de manière retro gaming en me procurant fallout 1, 2 et 3... des conseils a suivre pour les débuter correctement? c'est pas aussi intuitif que les derniers et j'adore ça, mais j'avoue être un peu paumé... (je parle surtout des 2 premier, le 3 étant excellent et assez intuitif) merci a tous !

• 4 réponses
    • 5,2 k vues
  8. Started by Syharden,

Bonjours, Bonsoir, On me nome Sy, Syharden ou bien Arthyr, comme bon vous semblera ! Je vous suit depuis déjà quelque temps sens pour autant m'être inscrit/présenté parmi vous, je prends donc le temps de faire ce qui aurais du être fais depuis. Bien que je ne soit pas un grand fans de fallout 76 m'en voilà un joueur assidu, j'aurais comme surement certain de ma génération préférer que le jeu reste fidèle au mieux au deux premier opus mais cela ne fut pas le cas, malgré ça bien que remplis de problème divers il reste intéressent d'y joué. Au plaisir de contribué à la communauté si l'occasion ce présente. Cordialement, Sy.

• 6 réponses
    • 899 vues
  9. Started by BrepJof,

Salut a tous! Je reprend fallout 1 et 2 pour la 60ème fois en 20 ans.. Par contre maintenant je suis sur Mac. J'ai passé 24h avant de réussir à le faire tourner correctement avec des logiciels et gog.. J'ai bien installé le FIXT, mais hélas, je n'arrive pas à utiliser l'éditeur de sauvegarde... Quelqu'un saurait comment s'y prendre? Il ne trouve pas les sauvegardes existantes. Merci! Bonne journée Nuka cola les amis.

• 4 réponses
    • 767 vues
  10. Started by Sacha,

Bien le bonjour a tous, Appelez moi Sacha, j'ai 32 ans et je travail dans le milieu ferroviaire pour une entreprise privée. Je vais faire aussi court et claire que possible. Je me mari en août 2020 sur le thème de Fallout. Là je suis entrain de m'occuper de la cérémonie. Il a été décidé qu'on l'organisera autour de la seule religion du jeu "les enfants de l'atome". Il me faudrait toutes information utile pour faire une cérémonie qui tienne la route, si vous avez des pistes sur comment et où trouver des texte officiel sur les enfants de l'atome, sur comment ils célébreront un mariage, bref vous avez compris l'idée. Merci de votre attention. …

• 8 réponses
    • 2,8 k vues
  11. Started by Greasy,

Bonjour, je suis un ancien joueur de Fonline 2238 ! J'ai repris un peut de service sur Fonline 2 et actuellement sur fallout 76 ( PS4 ) ! Si des joueurs français veulent jouer ensemble, je vous laisse mon discord : ♠♣GREASY♥♦#0493 Fonline2 + Fallout76

• 5 réponses
    • 830 vues
  12. Started by Tishawn,

Salut à tous, moi c'est Shawn (nom de plume), j'ai 29 ans et pas toutes mes dents ? (j'ai une dent en métal ! ON EST POST APO OU PAS ???) BREF, fan de la série Fallout depuis que j'ai joué au 2 il y a belle lurette. En fait, en vrai je devais être au collège quand j'y ai joué. Je trouvais le jeu terriblement bizarre tant par le graphisme que par le reste...donc j'avais "balancé le jeu". Et quelques temps plus tard....j'ai ressenti comme un manque. L'univers m'a manqué, j'avais sans le savoir aimé le jeu mais devais être trop jeune pour avoir l'intelligence de SURTOUT pas le bazardé. Bon entre temps, je l'avais retrouvé et jy ai rejoué. Et je crois que c'était …

• 5 réponses
    • 769 vues
  13. Started by Vaultman,

Salutations a vous tous les membres de l'Abri ! Mon nom est Vaultman. C'est évidemment un nom d'emprunt pour ce forum. J'ai 23 ans et je suis tombé sur Fallout un peu par hasard, lorsque mon père m'a filé New Vegas en anglais.....alors que je ne parlais pas anglais à l'époque ! Mais ça ne m'a pas empêcher de devenir fan de la licence et surtout de son univers ! En tout cas, je crois être tombé a la bonne porte pour partager cette passion ! Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi désormais !

• 1 réponse
    • 606 vues
  14. Salut, J'ai beaucoup joué à Fallout 3 à sa sortie, car je fais partie de ceux qui ont aimé l'inflexion vers le coté RPG/FPS. Après avoir sillonné les terres désolées sur PS3 puis PC et avoir aussi jouer à New Vegas puis au 4, j'ai eu une longue période où j'ai abandonné le gaming. J'ai acheté Fallout 76 au lancement mais il est toujours dans sa boite sous cellophane...car je voulais refaire tous les Fallout (à partir du 3) précédents avant cela. Par manque de temps, ce ne fut pas possible. Le temps étant devenu une denrée bien moins rare depuis quelques semaines, j'ai poussé ma "petite folie" en reconstruisant un PC sous XP a…

• 4 réponses
    • 767 vues
  15. Started by Lucio2A,

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais un ancien au niveau du jeu vidéo principalement sur pc. Je joue à Skyrim et Fallout NV depuis 5 ans environ et avant COD en équipe dans les années 2000. Je me suis inscrit pour pouvoir essentiellement télécharger Geck et des nouveaux mods pour Fallout NV, mais si je peux aider de temps en temps quelqu'un en difficulté, ce sera volontiers! Bon jeu à vous tous! Michel

• 3 réponses
    • 11,2 k vues
  16. Started by Amiral Kain,

Bonjour, Je suis un fan des Fallout et des Elder Scroll (sauf TESO) depuis la Xbox 360. Je suis actuellement sur Xbox One sur Fallout 4 et Fallout 76. Mais j'ai aussi bien d'autres jeux orientés Action/RPG et survival.

• 6 réponses
    • 1,6 k vues
  17. Started by Alfe,

Bonjour, Mon pseudo c'est Alfe, je m'inscrit surtout pour télécharger le patch fr d'Arcanum, ayant entendu du bien de ce dernier (que trouvable en anglais sur Steam et GOG de nos jours...) Lien du patch en question (merci à Dr Gast): Si quelqu'un a des conseils à me donner sur le distributeur du jeu (je préfère Steam, mais parfois GOG est plus simple à modder selon certains) ? Je suis actuellement présent sur https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.php Où je poste pour avoir de l'aide dans l'installation de mods sur Oblivion Lien vers un guide d'installation d'Arcanum: https://www.confrerie-des-…

• 7 réponses
    • 755 vues
  18. Started by raw19BZH,

Bonjour, nico 32ans et un cv falloutéen assez riche. - depuis fallout 2, j'ai eu toute les editions de fallout même le 76 qui a fini sur leboncoin au bout de 24h. Bon si je suis là, cest que j'ai une énième fois recommencé un partie de fallout 2 (Le confinement à la maison est bonne escuse cette fois ci) Ce jeux est le meilleur du monde, il prends pas de ride, il est tellement riche en contenu c'est incroyable.

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  19. Invité CLAUDEBCB
    Started by Invité CLAUDEBCB,

En guise de présentation: Homme d'un age certain, normal: -beau -intelligent -fort -doté d'une remarquable mauvaise foi... normal je vous dis... bonjour à la communauté.

• 2 réponses
    • 738 vues
  20. Started by Wendigo,

Bonsoir à tous moi c'est Wendy Je connais le site depuis un moment notamment grâce à la chaine YouTube et à vos guides et soluces qui ont pu m'aider, je crée donc un compte Je suis fan des fallout de la Côte Ouest bien que le 3 soit assez sympa quand même, j'ai aussi testé Wasteland 2 mais j'y ait étonnement pas accroché Au plaisir de se parler ici ou sur le discord.

• 4 réponses
    • 732 vues
  21. Started by Virgin.M,

Bonjour, Je suis Virgin.M, ravie d'être parmi vous, je suis auteure de roman post-apocalypse et fan de jeux vidéo. Au plaisir

• 7 réponses
    • 1,6 k vues
  22. Started by PersonneXIII,

Bonjour à tous, nouveau venu et perdu dans le wasteland, j'espère faire de nouvelles connaissances autour de ce point d'intérêt que sont les C-RPG en isométriques, tels les vieux fallout ou wasteland (pas connu le tout premier), voir plus "classiques" comme baldur's gate et autres pillars of eternity. Au plaisir de vous lire et d'échanger. Bonnes fêtes de fin d'année quoi qu'il arrive même dans le sable ....

• 3 réponses
    • 1 k vues
  23. Started by BubbleStormTV,

Salut moi c'est BubbleStormTV j'ai 22ans, J'ai récemment créé ma chaîne Twitch pour partager mon gameplay et mon aventure, effectivement je commence un let's play sur fallout 4 en mode survie. Si vous voulez me poser des questions, parler avec moi ou simplement venir me faire un petit coucou pour venir voir un gameplay survie si vous n'avez jamais essayer. J'attends aussi vos retour sur mon live avec des avis constructifs pour que je puisse m'améliorer. A bientôt sur Twitch ou sur ce forum :) Ma chaîne: https://www.twitch.tv/bubblestormtv

• 3 réponses
    • 939 vues
  24. Invité Onivers
    Started by Invité Onivers,

Bonjour à tous et toutes ? . Fan des fallout (notamment les premiers volets) et total conversion (Nevada, Resurrection etc...). Je cède à l'appel du wasteland ! Etant un vieux cro-magnon des jeux infinity engine, je suis ravi de rejoindre la commu. ^^ Je pense lancer (avec hésitation, j'espère pas générer le courroux de modeurs !) un sujet sur de nouveau perks à ajouter avec sfall ou par scripts. Il s'agissait de ceux du mod Resurrection comme Loner ou Leader. Mais étant tout novice dans ce domaine, je crains me casser les dents... Sincèrement, Onivers

• 5 réponses
    • 989 vues
  25. Started by Malinalda,

Bonjour à tous. Je suis Aya... J'aime beaucoup les jeux old school comme Arcanum et Fallout 2. J'espère que la communauté pourra m'aider à pouvoir jouer à ces jeux sur les nouveaux pc! Merci!

• 5 réponses
    • 11,6 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.