Cartman78 Posted May 25, 2020 Report Share Posted May 25, 2020 Bonjour à tous que vous soyez pillards ou colons Je suis donc Cartman78, j'ai 55 ans (bientôt) je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 25 ans, et ma première console, et mon premier enfant. J'ai participé en tant que fournisseur de contenus à un jeu vidéo. J'ai découvert l'univers FO avec le 4 et cet univers post-apocalyptique mêlé aux années 50 j'adore, c'est sans doute pour ça que je m'y accroche toujours (malgré les défauts). Content d'être parmi vous et de faire un bout de cette aventure ensembles. Ah oui j'ai un deuxième perso qui s'appelle Mizoo_Mizoo et oui il a voir avec qui vous savez @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted May 25, 2020 Report Share Posted May 25, 2020 Salut Cartman78, bienvenue ! Tu as donc raté les premiers Fallout ^^ Je te les recommande chaudement Leur qualité principale : le lore ! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cartman78 Posted May 25, 2020 Author Report Share Posted May 25, 2020 Merci Doc En fait non je n'ai pas raté les premiers, je les ai tous, mais pas dans un état d'avancement très prononcé. Il faut juste que je me replonge dedans, à part un je ne sais plus si c'est le 3 ou New Vegas, qui ne veut pas fonctionner à cause d'un problème avec certains procos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted May 25, 2020 Adhérent Report Share Posted May 25, 2020 (edited) Bienvenue, Si tu as un problème pour lancer F3 ou FNV, tu trouveras peut-être la réponse sur ce forum, sinon expose-nous le souci. Edited May 25, 2020 by Goupil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 Avec plus de 2 coeurs, Fallout 3 pose problème. Peut-être que ce fix pourra t'aider. En vidéo : Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 Bienvenue! Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted May 26, 2020 Adhérent Report Share Posted May 26, 2020 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts