Jump to content

Présentation de Truesylver


truesylver

Recommended Posts

Salutations, Survivant

 

Moi c'est Truesylver, amateur de jeu vidéo, de jeu de rôles et société.

 

Je joue aux jeux multi depuis bien des années j'ai commencé avec Dofus (Beta - 2017) et Wakfu (beta essentiellement) puis TESO (2018 - à encore en activité), tout en passant par des jeux solo en monde ouvert comme Skyrim, les licences Fallout, Witcher, Assasin Creed, mais aussi les jeux de gestion (Anno, Settlers) ou de stratégie.

 

Fallout 76 fut pour moi une bonne découverte à sa sortie mais mon rythme de jeu était bien en deçà de celui que j'avais sur TESO et autre ce qui ma valu une longue pause de plus d'un an. Aujourd'hui, je reprend l'aventure en virginie occidental et Je recherches des camarades de jeux pour discuter, jouer et plaisanter ce qui me vos d’être des vôtres à ce jour. Vous me croiserait très régulièrement sur le vocal de discord (si j'y suis pas c'est que ma communauté TESO m'a kidnappé même si je suis sur F76), n’hésitez pas à me rejoindre si je suis seul et surement égaré.

 

Pour info : A ce jour j'ai un unique personnage qui vient d'atteindre le level 50 (merci à certain pour le PL) mais qui n'est pas encore bien équipé, mais qui semble être un pas trop mauvais sniper même s'il a encore une marge de progression significative.

 

A bientôt

 

Benoit

 

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Bienvenue ?

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...