Jump to content

Message d'habitant d'abri

ResedaVault101

Recommended Posts

Adhérent

Depuis que les bombes sont tombées, il semble que je perde la notion du temps. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand je suis engagée dans cette quête ; trouver un abri sûr, purifier l'eau, trouver de la nourriture, un remède ou encore travailler à mes heures perdues en tant que courrier...

J'ai découvert un ancien abri, la porte était toujours debout et grâce au Pip-Boy que je porte au poignet comme une relique du temps passé, j'ai pu rentrer.  

J'y ai trouvé quelques ossements, des combinaisons d'abri, de vieilles technologies d'avant-guerre. Je crois que l'expérience qui s'y déroulait était une expérience sociale...qui aurait mal tournée.  

L'intérieur, bien qu'un peu abimé par le temps offrira une protection suffisante.

J'ai pu commencer quelques cultures.

Un chien passe souvent par ici, je vais l'apprivoiser, je le nourris, un compagnon canin n'est jamais de trop dans une aventure comme celle-ci. 

Un début de colonie?

Voilà, habitants des terres dévastées, ce que je peux ici vous conter. 

Adhérent

Bienvenue ! Sympa la présentation :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Adhérent

Certes, il vaut mieux se balader parmi les ossements en possession de toute sa tête sinon on risque de trébucher et...je vous raconte pas la suite ! 

Enfin, les ossements ca sert à se curer les dents et à occuper notre fidèle compagnon canin video game thumbs up GIF by Bethesda

Adhérent
Le 10/05/2020 à 19:37, Dr Gast a dit :

Salut, bienvenue !

Sympa d'avoir un abri pour soi ! J'aurais 2-3 graines sympa à te proposer ^^

J'aime les plantes à mutations! Mais malheureusement j'ai un radbouc gourmand qui a la fâcheuse tendance à goûter à toute ces plantes...

BABAYAGALETERRIBLE2.jpg

Edited by ResedaVault101