Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Arcahel,

Bonjour, je suis Arcahel joueur de Fallout depuis le 3 et grand fan du 4, c'est donc par logique que je me suis lancé dans l'aventure Fallout 76.

2. Started by Guldrann,

Bonjour, Guldrann, joueur de Fallout depuis les débuts, j'ai plongé dès le premier opus. Je n'ai pas pu résister à l'appel de Fallout76 quand, la rumeur se propageant jusque dans les basses-terres du sud (presque) Bretagne, j'ai su que l'on pouvait parcourir les Appalaches sans risquer de se faire tirer dans le dos. Joueur de Ark un temps et autres jeux de coop, plutôt joueur Pve, je suis sur Fallout76 depuis quelques mois maintenant, et je suis ouvert à toutes activités en jeu tant que le plaisir est de la partie (perso Anomeka). A peine arrivé sur Fo-Gen et déjà exploité ? A très vite sur discord ou en jeu

3. Started by kalimhango,

Bonjour à tous, Je joue a fallout depuis les premiers instants et depuis peu à fallout76. J'aime le nuka cola avec un bon steack de radcerf. Au plaisir de vous croiser autour d'un bol de punch.

4. Started by Buffy,

Bonjour Aprés quelques années d’errance sans pouvoir jouer a Fallout; j'ai retrouver un PC, installer mes jeux préféré et me revoila à la maison. Merci de m'avoir gardé une place au chaud, mon compte était toujours activé et le mot de passe toujours valide. Tshaw

5. Started by CyberKoffee_76,

salut a tous je me presente cyberkoffee 33 ans nouveau sur fallout gen mais pas sur le jeux je joue a fallout depuis le 3 eme opus et depuis j'ai jamais laché l'univers fallout certaine personne je pense me connaise grace a Motannen streamer twitch moi meme je streame de temps en temps (le dimanche principalement ) je suis aussi passé sur la gazette de gecko pour mon c.a.m.p fallout shelter f76 je suis joueur pc principalement et je suis aussi joueur xbox voila voila sur ceux au plaisir

6. Salut, Je débarque ici suite à la sortie du jeu de rôle Fallout (système 2D20) et la recherche de matos pour d'éventuelles futures parties avec ce jeu. J'ai 38 ans et j'ai repris le jdr (sur table) il y a à peu près 5 ans après une pause d'une quinzaine d'années (la vie tout ça). De même je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo depuis un bail mais j'ai toujours été fan de Fallout, entre autres de son humour critiquant parfois une certaine société. J'ai jamais joué à Fallout 4 ni à Fallout 76 (mais qui sait, peut-être un jour). J'ai pu découvrir ici le documentaire Fallout : la liberté promise que j'ai trouvé excellent (donc merci!) Et merci d'ava…

7. Started by N0IR,

Salut, Je le présente N0IR j'ai 39 ans, Je vous ai decouvert grâce à la vidéo que vous avez fait avec la CM de Bethesda pour la dernière mise à jour. Super site, cela m'a déjà aidé ! Bonne journée/soirée a tous et surtout bonne route sur les terres désolés !

8. Started by Talayotic,

Bonjour, Je suis Talayotic. J'ai 49 ans et fait parcoure les terres dévastées depuis bien longtemps. Aujourd'hui, j'ouvre un nouveau chapitre de mon histoire personnelle en pénétrant le territoire de Fallout 76. J'aime surtout collecter, produire et construire. A bientôt dans le vaste monde.

9. Started by Niwok,

Bonjour, Niwok, 34 ans et fidèle serviteur de Fallout depuis ses débuts. Bonne journée.

10. Started by chrisbor,

Le Superviseur ayant détruit certaines données de l'Abri, je reformule ma présentation : J'arpente les terres désolées depuis des années, j'ai découvert votre Abri sans m'y inscrire voilà qui est fait. Toute mon affection pour l'univers Fallout se concentre sur Fallout 1 et 2, l'ambiance lourde et déjantée , accentuée à merveille par les musiques de Mark Morgan, la nostalgie des gros pixels, les quêtes aux possibilités multiples et punitives , le karma, sans être parfait c'était vraiment le bon vieux temps. Cependant je ne déteste pas le passage en 3D de Bethesda pour Fallout 3, Fallout New Vegas, et Fallout 4 (je n'ai pas d'avis pour…

11. Started by LordKaigan,

Bonjour à tous, Je me présente, LordKaigan, 27 ans, membre de Gecko opération depuis début 2021. J'ai découvert l'univers fallout avec le 3, puis par la suite avec le 1, le 2 et le meilleur des fallout : "Fallout New Vegas" ! Je n'ai pas encore trouvé la motivation de jouer à fallout 4, car je préfère arpenter fallout 76 ( si je joue à un mauvais JDR autant que cela soit en multijoueur héhé). Fallout 76 est un jeu que j'adore critiqué sans arrêt mais que j'aime beaucoup dans le fonds, j'y joue par période et j'ai toujours un œil sur son actualité... Sinon j'aime les RPG de manière générale, les jeux de stratégie, ainsi que les fps. Au pl…

12. Bienvenue dans l'Abri 1901 ! Après un passage sous l'Arche de décontamination, un déshabillage complet et l'incinération de vos guenilles, un épouillage de la tignasse, un examen dentaire et un examen médical complet, vous pourrez accéder à la salle d'examen du G.O.A.T.. Selon vos résultats, vous serez affecté à telle ou telle tâche pour le restant de votre vie. Bienvenue dans le rêve américain post-apo ! De temps en temps nous posterons ici des propositions de recrutement pour un rôle d'Habitant de l'Abri 1901. Les Habitants de l'Abri 1901 ne font pas partie du Staff FoGen et échappent en cela aux nombreuses obligations de cet esclavagisme à peine camouflé au…

13. Started by jenovaise,

Bonjour à tous et à toutes. J'ai 50 piges, et je suis un grand fan de jeu vidéo en tous genres dont les jeux, postapocalyptiques types fallouts, Cyberpunk 2077, métro 2033. Je m'inscrire donc sur cette communauté qui ma lair bien intéressante. je joue sur multiple console et Pc. j'ai commencé le jeu vidéo sur commodore 64 et Amstrad Cpc 464, atari, megadrive etc. Je vous souhaite bon jeu et A bientôt sur fallout 76

14. Started by Damigeil666,

Bonjour, Je me presente je suis Damigeil de mon vrai nom Dylan, j'ai 17 ans et bientot mes 18 et je suis un mega fan de Fallout je joue au New Vegas , 3 et 4 , je n'ai pas encore essayer le Fallout 76 mais vivement. Sinon je sais pas trop quoi ajouter d'autre a bientot et bonne survie a vous survivant des terre desole // La guerre ne meurt jamais \\

15. Started by bouba,

Bonjour , Je me présente donc a vous , je suis bouba 44ans presque toutes mes dents lol , et je suis fréquemment sur fallout 3 et 4 . Je ne suis pas spécialement fan du fallout 76 mes bon après chacun vois midi a sa porte . a bientôt et bonne continuation

16. Started by geekophélie,

Bonjour la communauté ! Je suis nouvelle sur fallout et viens me sourcer ici quand je suis bloquée. Je ne suis pas certaine que ce soit le bon endroit pour le faire hors-mis le faite que çà doit se faire dans abri. Je joue pas toute seule car je flippe trop, alors lorsque mon mari joue je joue avec lui.

17. Started by Océane,

Bonjour ! Moi c'est Océane 17 ans Alors oui..je suis quand même jeune mais voilà, mon tout premier fallout était le 3 j'ai direct accroché, j'ai fait les plus ancien et même si ce n'est pas un gameplay (3D ect..) qui me plaît d'habitude, j'ai plutôt aimé. J'ai ensuite joué au 4 et la je suis actuellement sur fallout 76 Ça m'arrive de recommencer tout les fallout pour avoir un plaisir nouveau à chaque nouvelle partie. Je ne sais pas quoi dire d'autre aha Bonne journée à vous!

18. Started by Sam0ice,

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Sam0ice, cela fait déjà un moment que je me suis lancé à la découverte de ce monde post-apocalyptique. J'ai commencé cette saga avec Fallout New Vegas puis j'ai pu ensuite parcourir le Commonwealth et me voilà dans les Appalaches à vos côté. Je suis vraiment passionné par cette saga et sa culture, c'est pourquoi je suis présent sur ce forum à l'affût de tous les sujets intéressants. ?

19. Started by ExoP_Q4,

Bonjour à tous, je me présente tardivement suite à un oubli !! J'ai découvert Fallout avec la sortie du 3 que j'ai adoré, puis New Vegas, le 4 et 76 que j'ai tous fait et refait. Je me suis aussi acheté le 1 2 et tactics mais je n'ai pas encore pris le temps y jouer. Je suis aussi sur mobile avec Fallout online !! Au plaisir et bon jeux à tous !

20. Started by Inaudible,

Bonjour à tous, je me présente Inaudible, j'ai 21 ans et de Bretagne, (Environ de Rennes pour les curieux), et bien comment dire je découvre la série de jeu Fallout, j'ai fait Fallout Shelter sur Android et maintenant Fallout Shelter Online (2), et j'ai également commencé depuis peu Fallout 76 sur pc, en un mot je regrette de ne pas avoir pue jouer à cette série de jeu avant. J'adore le thème post apocalyptique.

21. Started by AlexEnclave,

Bonjour a tous, Je suis Alex, et je rejoins l’abri a vos côtés ! Comme le dis mon pseudo, c’est l’Enclave que je soutiens ! Bien a vous

22. Started by SHZ Trigun,

Bonjour à vous les foules. Je me présente romain 39ans joueur de Fallout 3, New Vegas, Fallout 4 et Fallout 76 sur Xbox. Vous me trouverez sur Xbox sous le pseudo SHZ Trigun59. Ravis de faire partie de votre abris. Dont j'ai beaucoup entendu parler et qui m'a aidé.

23. Started by kramax,

Bonjour a tous et toutes. Je me présente kramax, j'ai 26 ans de Caen (Normandie). Joueur PC et grand fan de l'univers Fallout, j'ai découvert la licence à la sortie de fallout 3 et j'ai accroché directement à l'univers, j'ai joué a tous les jeux sauf à fallout : the brotherhood oh steel. Du simple fait que je n'ai pas les consoles sur les quels il est sortie. Grand fan au passage de la confrerie de l'acier. Joueurs de fallout 76 depuis sa béta au quel j'ai bien accroché car sa change de tout ce que l'on nous a présenter. Ad Victoriam a vous survivants des terres désolés

24. Started by Redmika34,

Bonjour a tous, je me présente, nouveau venu sur le site que je consultais régulièrement auparavant, j'ai découvert fallout avec fallout 3 et depuis je ne le lache plus ( fallout 1, fallout2, fallout tactics, fallout new vegas, fallout 4 même fallout shelter ). Je suis sur Montpellier d’où le 34 . Actuellement lvl 203 sur Fallout 76 (PC), je joue le soir assez régulièrement ou du moins quand j'ai un peu de temps, merci la vie de famille?, bref au plaisir de se croiser sur les terres désolées des Appalaches, mon pseudo est le même IG Redmika34 n’hésitez pas, je suis ouvert à toutes les propositions, (enfin pas toutes soyons clairs....bref, vous voyez ce que je …

25. Started by Pilou37,

Bonjour à tous, je suis un fervent de Fallout 4 que j'ai recommencé déjà 3 fois. Depuis quelques mois je me suis de nouveau relancé dans ce jeu mais cette fois en ajoutant des MODs. Je suis totalement novice dans les MODs et j'aurais certainement besoin d'aide. J'ai parcouru pas mal de vidéos, principalement sur YouTube pour connaître les meilleurs MODs, me permettre de traduire les MODs non traduits. Je me lancerai plus tard dans la création de MODs. J'était formateur en informatique de bureautique, administrateur réseau et réparateur des ordinateurs de ma boîte. Aujourd'hui à la retraite, je continue à joué comme un enfant... Voilà Bonne quête à tous

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.