hijiinksreal1 Posted September 4, 2021 Share Posted September 4, 2021 Salut a tous je m'appelle Jonathan ou hijiinksreal1 je suis un Canadien français et gamer depuis très longtemps , j'ai commencé à jouer au Coleco vision et l'ordinateur top étais le commodore 64 alors je ne dirai pas mon âge mais ceux qui s'y connaissent s'en doute un peu mdr la es oui je suis un passionné de jeux vidéos depuis tout jeune et ce n'étais pas qu'une simple phase je suis rester un gamer et le serai pour toujours. Je joue a beaucoup de jeu , j'aime principalement j'ai le jeu de fps , les jeux de courses et de sports mais j'aime bien découvrir de nouveaux jeux et je suis ouvert aux suggestions . Donc voilà c'est ma petite présentation a vous et n'hésitez pas a venir me parler . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted September 4, 2021 Adhérent Share Posted September 4, 2021 Bienvenue à toi, le Canadien français ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hijiinksreal1 Posted September 4, 2021 Author Share Posted September 4, 2021 Ahahah Elvis Gratton tabarnak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted September 5, 2021 Adhérent Share Posted September 5, 2021 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts