Calycanthe_ Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Bonjour à joueuses et joueurs, j'habite en Lozère et suis professeur des écoles. Amoureux de Fallout de la première heure et aussi joueur de JDR de très longue date, joueur tout court aussi. Compétence principale : très mauvais en présentation. Content d'être parmi vous. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted September 22, 2021 Adhérent Share Posted September 22, 2021 Bienvenue Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharmitch Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Bienvenue ! J'aime bien la Lozère. J'allais souvent dans les gorges du Tarn quand j'étais jeune, aux alentours de Florac. L'année dernière j'y suis retourné, mais à Ispagnac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted September 22, 2021 Adhérent Share Posted September 22, 2021 Bienvenue ! Si un jour, tu cherches des joueurs ou un MJ sur le net, nous avons une section forum et une section discord sur le JdR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts