Jump to content
×
×
  • Create New...

chrisbor

Citoyen
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    245 [ Donate ]

About chrisbor

Recent Profile Visitors

28 profile views
  1. ... et il ne faut jamais contredire Vault-tec, je comprends
  2. Ah en effet c'était chaud pour ses fesses de rond cuir...on oublie trop souvent la responsabilité des Superviseurs et il l'a fait pour l'intérêt de tous !
  3. Le Superviseur ayant détruit certaines données de l'Abri, je reformule ma présentation : J'arpente les terres désolées depuis des années, j'ai découvert votre Abri sans m'y inscrire voilà qui est fait. Toute mon affection pour l'univers Fallout se concentre sur Fallout 1 et 2, l'ambiance lourde et déjantée , accentuée à merveille par les musiques de Mark Morgan, la nostalgie des gros pixels, les quêtes aux possibilités multiples et punitives , le karma, sans être parfait c'était vraiment le bon vieux temps. Cependant je ne déteste pas le passage en 3D de Be
  4. Je pourrais écouter tout ça en boucle ... je ne m'en lasse pas. Cette musique fait partie inhérente du jeu tellement elle dépeint l'atmosphère. The glow est particulièrement lourd, on ressent bien l'ambiance de la zone et le danger ... Vats of Goo (Brian Eno Alternative 3 retravaillée ) magnifique !