Buffy Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Bonjour Aprés quelques années d’errance sans pouvoir jouer a Fallout; j'ai retrouver un PC, installer mes jeux préféré et me revoila à la maison. Merci de m'avoir gardé une place au chaud, mon compte était toujours activé et le mot de passe toujours valide. Tshaw HawK-EyE 1 Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Salut Buffy et bon retour parmi nous ! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted May 9, 2021 Adhérent Share Posted May 9, 2021 Rebienvenue, @Buffy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Ça fait longtemps que j'avais pas vu cet énergumène. Si j'avais su, j'aurais prévu les caps, les stimpacks, l'artillerie, la fleur et l'armure de métal. Welcome back. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 Super merci de votre accueil; ça fait chaud. La, je me refait la serie et je suis dans le premier a taper l'XP sur les griffesmortes. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 (edited) Salut Buffy, ça fait plaisir de te revoir ! Bon retour au bercail ! PS : Tu vas nous refaire des vidéos ? ^^ Edited May 10, 2021 by Dr Gast Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 Merci Je faisais pas de vidéo mais des test de mod pour Fallout NV; pourquoi pas recommencer, dé que j'y serrais car, pour l'instant, je me refais tout et j'ai bientôt fini le premier. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 Tient tient tient, qui s'est que voilà bien ! Bon vagabondage @Buffy, tu nous refais des tests où il ya plus la section ? T'es en retraite maintenant tu vas pouvoir nous faire des bons trucs Salut aux autres vieux pécores ! Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted May 19, 2021 Author Share Posted May 19, 2021 Salut t'a toi. Les tests, je veux bien mais il me semble que la section a disparu; enfin, dé que j'ai fini mes révisions, je pourrai toujours présenter des mods. Pour ce qui est de la retraite; avec mon nouveau statu de cardiaque angoissé, je suis passer malade professionnel et y a pas de retraite ni de congé payer. La loose !!! Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts