FloydNexus Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 Hello, Étant youtuber en dilettante (vous ne devinerez jamais le nom de ma chaine) et préparant quelques vidéos de moding sur des jeux de mon adultécence (j'avais 23ans quand est sorti le premier fallout) je me permet de vous faire parvenir ma candida.... Euh je me suis inscrit, et comme on me dit de me présenter, voilà qui est fait. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous jouaient à fallout 76. Ben laissez moi vous dire que je trouve ça dégoutant! Un peu d'amour propre que diable! Sinon ben magnifique site, on s'y sent bien HawK-EyE 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 Bienvenu à toi. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 Salut à toi Floyd ! ça fait très plaisir de te voir par ici ! Merci pour le soutien, perso je trouve que tu fais du super taff sur les mods et les trads, continue comme ça ! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloydNexus Posted June 14, 2021 Author Share Posted June 14, 2021 Merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts