Diditoto59 Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Bonjour les mouche bouffis Moi c est diditoto59 anciennement diditoto54 mais j ai paumé mon compte, sa fait quelques années que je suis pas passé et sa a bien changé Pour rappel Moi c est anthony, 36 printemps J ai commencé sur fallout 3 qui est pour ma part mon préféré, apres j ai fait new vegas, fallout 4 et sa fait 1mois et demi que je suis sur fallout 76 qui est pour ma par vraiment pas mal malgre les bugs. Pourquoi revenir? Fan de fallout qui se respect revenir est une obligation pour avoir les dernières infos et de l aide, de plus j ai appris qu il y avait un "Marquette" mis en place et je trouve cette idée vraiment super. Infos compte fallout76 Mon speudo c est diditoto54, je joue principalement avec ma compagne, et sa m arrive d aidé les nouveaux joueurs dans leurs evolution ou en leurs donnant plans et munitions Voila je crois n avoir rien oublié, si ta des questions, hesite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted June 5, 2021 Adhérent Share Posted June 5, 2021 Bienvenue ! Si tu peux m'envoyer un mp on peut regarder pour fusionner les deux comptes Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diditoto59 Posted June 5, 2021 Author Share Posted June 5, 2021 il y a 6 minutes, Kims a dit : Bienvenue ! Si tu peux m'envoyer un mp on peut regarder pour fusionner les deux comptes Pas de soucis je fais sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted June 6, 2021 Adhérent Share Posted June 6, 2021 Bienvenue ! Nous aussi, nous aimons bien aider les autres, donc, si tu as des questions, n'hésite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts