L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Salut à tous ?, sortit de mon abris il y à déjà quelque temps, je recherche une communauté "tranquille" pour les longues cessions d'exploration des terres désolés sur Fallout 76. à bientôt dans le wasteland !.
-
Bonjour à toutes et à tous. Je me permets ce bref message pour me présenter et surtout remercier tous ceux qui contribuent à ce site. J'ai aujourd'hui 43 ans, j'ai plusieurs jobs, une famille que j'adore à travers vents et marées, un peu comme mes persos dans les jeux vidéo. Avec might and magic 3, Fallout 2 ont été mes premiers jeux pc ( Pentium 133mhz, je ne sais plus combien de fois, il a planté...) , j'y ai passé un grand nombres d'heures, surtout joyeuses, quelques fois acharnées mais vraiment prenantes. Aujourd'hui encore, j'ai le même état d'esprit quand j'y joue, une véritable évasion. Je remercie ce qui me lisent et leurs s…
-
Bonjour à tous Ça fait quand même plaisir de savoir que quelque part sur le web on peut trouver des gens qui partage le même engouement pour ce jeu de malade. Bon allez, fini la brosse à reluire, je me présente. David 46 ans, formateur indépendant et inconditionnel de Fallout. J'ai commencé les jeux vidéo avec Baldur Gates autant dire que ça commence à dater et qu'une partie des moins de 20 ans n'étaient encore qu'une idée dans la tête de leurs parents. Oui je sais, ça fait vieux crouton ... Bon passons, bien qu'accro au monde Médiéval Fantastique (J'ai squatté tout les Neverwinter Night et consort jusqu'à leur moelle) j'ai fait une grosse excep…
-
Bonjour a tout les goules sauvage je viens de sortir de l'abri 76 je commence arpenter les appalaches et la vie est bien longues seul donc je recherche des survivant pour eradique cest personnes devenu des monstres . je suis sur fallout 76 depuis le debut (cest mon premier fallout )mais jai basculer de xbox one a pc donc je recommence au passage je joue sans prise de tete et majoritairement le week end et quelque fois la semaine quand je peut. je joue sur steam mon pseudo est twizy77100 et je suis niveau 15.
-
Bonsoir à tous et à toutes Moi c'est Dorielus, j'ai commencé il y a un bon moment avec Fallout 2, mon compagnon était Saulick, depuis ça ne s’arrête plus. En ce moment, j'ai FNV sur mon pc, et F4 sur ps4. WL est installé sur ps4, mais je ne le touche pas pour le moment, on fait durer le plaisir. Je suis contente de trouve votre communauté !
-
- 5 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Salut à tous ! Je fréquente le discord assez souvent, mais je ne m'étais pas encore présenté ! Donc voila, moi c'est clément, jeune toulousain et fan de la licence. J'ai découvert la série avec le 3, puis New Vegas, et enfin j'ai fait les épisodes Interplay ? Voila, j'espère que c'est pas trop court, au plaisir de parler ensemble
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour, Je passe de nouveau sur « Fallout Generation » dans la suite de quelques coopérations d'adaptations de mods. Rien d'important mais simplement un hobby comme un autre en ces temps finement cons. J'en profite pour mettre à jour mon profil vieillissant, comme moi, en vous souhaitant une excellente expérience de jeu. Langues écrites parlées et pas encore oubliées (vieux mais pas encore trop sénile, enfin sénior) : Anglais, Aussie aussi (comprenne qui pourra), Islandais (norrois pour les pas intimes sur la terre insulaire de feu et de glace, personnellement, je préfère l'italienne), Norvégien (oui, les 2 langues)…
- 5 réponses
- 1,2 k vues
-
Bonsoir. Je pense manquer d’originalité en disant que je suis un fan de Fallout depuis la première heure. Ça a été mon deuxième jeu vidéo après Tomb Raider, sauf que je n’ai pas terminé Tomb Raider une dizaine de fois ^^. J’ai récemment fini une énième fois le Tactics et plutôt que de refaire encore le tour avec Fallout 1, je me suis dis que ça serait sympa de discuter avec des fans. Sinon j’avoue que je suis un vieux et que je n’ai encore jamais jouer au 3, ni au suivant -_-. Mais je ne désespère pas, il me faudrait juste un peu de temps libre dans ma vie de jeune papa. Voilà, voilà, à bientôt.
-
- 3 réponses
- 941 vues
-
-
Hello tout le monde ! Je suis un amateur de jeux de rôles et j'apprécie tout particulièrement les jeux des années 90 (Fallout 1 & 2, Baldur's Gate...). Je préfère Fallout 2, surtout parce qu'avec le Restoration Project, l'aventure n'est pas limitée au scénario original : elle continue après la défaite de l'Enclave. Désolé, mais je préfère les bons vieux RPG des années 90. Je me suis inscrit à ce forum, d'abord pour pouvoir aider ceux qui bloquent à tel ou tel endroit, et ensuite pour me faire aider, bien-sûr ! A bientôt ! patman
-
Salut à tous moi c'est Skulussa, ravi de faire mes premiers pas sur Fallout Générations ^^ Concernant ma présentation j'ai commencé Fallout un peu sur le tard, il y a de ça deux ans maintenant avec le 4 que j'ai un peu touché et surtout le 3 que j'ai repris depuis un moment et que je ne fais que de torcher ! Je n'arrive pas à lâcher.. Que dire d'autre sur moi ? Je dirais que je suis un gros fan de jeux-vidéo, cinéma, musique (j'écoute un peu de tout en général mais je suis surtout un gros fan de rap, pop et musique bien décontractante qui t'envoie dans un autre univers) J'ai découvert ce forum sur Jeuxvideo.com sur le topic Fallout 3, j'ai hâte de faire quelques ren…
- 10 réponses
- 1,3 k vues
-
Yo! Moi c'est GrasChours, je m'appelle Antoine, j'ai 16ans (un peu de jeunesse ca fait pas de mal?). J'ai commencé Fallout avec Fallout 4 puis, j'ai fait les autres et c'est rapidement devenue ma license préféré. Je ne connaissais pas les forums de Fallout Génération, mais j'ai rejoint le Discord il y a 2 mois, donc me voilà !
-
- 4 réponses
- 1 k vues
-
-
Salutations, Survivant Moi c'est Truesylver, amateur de jeu vidéo, de jeu de rôles et société. Je joue aux jeux multi depuis bien des années j'ai commencé avec Dofus (Beta - 2017) et Wakfu (beta essentiellement) puis TESO (2018 - à encore en activité), tout en passant par des jeux solo en monde ouvert comme Skyrim, les licences Fallout, Witcher, Assasin Creed, mais aussi les jeux de gestion (Anno, Settlers) ou de stratégie. Fallout 76 fut pour moi une bonne découverte à sa sortie mais mon rythme de jeu était bien en deçà de celui que j'avais sur TESO et autre ce qui ma valu une longue pause de plus d'un an. Aujourd'hui, je reprend l'ave…
-
- 5 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour à tous , Je me présente , je m'appelle Guillaume 34ans papa de deux petites princesse. Fan incontesté des Fallout depuis le premier du nom et ayant pu tester du Fallout 1 en passant par Fallout Tactique puis les dernières génération de Fallout FPS. Je joue actuellement à Fallout 76 avec de joyeux drilles. Mon perso est de niveau 81 spé snipe sang. A bientôt In game
- 2 réponses
- 964 vues
-
Bonjour à tous, Moi c'est Thudir, 47 ans et adepte du jeu vidéo depuis.... au moins 37 anss.... Mon pseudo fait référence à mon personnage de maître des runes dans WAR (le premier MMO ou je me suis vraiment investi). Je suis fan de Fallout depuis le tout premier mon préféré restant le 2. Mes autres univers de jeu son TESO, SWTOR, la série des AC et surtout Mass Effect. Bon jeu à tous Thudir
-
- 3 réponses
- 1 k vues
-
-
Bonjour, à vous, je me présente en tant que nouvel Habitant des Terres désolées, tout comme vous l'êtes j'imagine, je suis un grand fan de l'univers de Fallout..! J'en suis littéralement tombé amoureux, je remercie les membres de ce forum qui m'ont permis d'avoir les patchs du 3 et de New Vegas en français ! Voilà voilà rien de bien S.P.E.C.I.A.L de plus à dire à mon sujet, donc bon jeu à vous qu'importe le Fallout auquel vous jouez.! Ad Victoriam!
- 13 réponses
- 1,5 k vues
-
Bonjour, je me suis inscrit hier et je viens donc saluer la communauté. En réalité ce n'est pas ma première inscription. Même si je passe très régulièrement ici en tant que visiteur, J'ai oublié mes précédentes ID. J'ai découvert fallout 1 un peu tardivement (en janvier 2000) lors de la sortie de l'édition "média pocket". J'ai déjà échangé des MP quelques-un avec les plus anciens du site, mais c'étais une autre époque et d'autres pseudo (quand nos fougueux modems 56k ont commencés à nous permettre ce genre d'exploits). Je suis donc un fan qui risque de quitter l'adolescence prochainement. La vraie raison de ma réinsc…
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Salut tout le monde, Je me présente Guillaume 42 ans, je joue à Fallout depuis le 1er opus, fan de jeux video depuis mon cpc 6128 Je joue actuellement à Fallout 76 depuis la sortie du jeu (avec une grosse pause en attendant wastelander) j'ai actuellement 1 perso arme lourde level 250 et 1 sniper lvl 150. A bientot peu etre pour des aventures en commun dans les terres désolées de Fallout 76. Guix 57
-
- 2 réponses
- 962 vues
-
-
Votre identité Votre pseudo : Gros-Minet Votre prénom : Dimitri Votre âge : 25 ans Votre sexe : Mâle Votre lieu de résidence (ville, pays) : Bergerac , France Votre profession : Intérimaire Votre photo : Votre expérience : Fallout 3 ; 4 ; 76 Microphone : oui Intérêts communs : Tuer ,tuer farmer et s’amusé Vos motivations : (essayer de donner de vrais arguments): mes motivation passer du bon temps Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : se que vous voulez ^^ non plus sérieusement se que je pourrait Voila présentation vite faite , Futur papa d'une chose .
-
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour à tous ! Vieux visiteur du site (depuis 2008 je pense), fan de l'univers de Fallout, je voulais depuis longtemps féliciter l'équipe de Fallout-Génération pour votre travail sur tous les patchs, et également la traduction de ShadowRun DragonFall, dont j'espère pouvoir enfin le faire un jour... Encore merci à vous ! ? Damien
-
- 2 réponses
- 968 vues
-
-
Bonjour à tous, pas très réseaux sociaux mais fana de Fallout (surtout le 4) et Dishonored.
- 6 réponses
- 1,5 k vues
-
Bonjour a tous les survivants ! Joueur depuis le premier opus en.... ouhlala... j'étais encore jeune a cette époque !!! 1997 je crois, j'avais 16 ans à l'époque. Et je suis tombé littéralement amoureux de ce genre de jeu post apocalyptique. J'ai du coup joué a tous les suivants sauf le dernier le 76 qui a mon avis ne rentre pas dans l'esprit (en même temps je ne suis pas fan du multi). En rangeant des cartons j'ai retrouvé les cd du 1,2, et tactics (qui perdait un peu l'esprit du 1et 2 je trouve). voilà je suis donc venue ici pour les patch et découvrir la communauté. bien a vous
-
- 4 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour à tous que vous soyez pillards ou colons ? Je suis donc Cartman78, j'ai 55 ans (bientôt) je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 25 ans, et ma première console, et mon premier enfant. J'ai participé en tant que fournisseur de contenus à un jeu vidéo. J'ai découvert l'univers FO avec le 4 et cet univers post-apocalyptique mêlé aux années 50 j'adore, c'est sans doute pour ça que je m'y accroche toujours (malgré les défauts). Content d'être parmi vous et de faire un bout de cette aventure ensembles. Ah oui j'ai un deuxième perso qui s'appelle Mizoo_Mizoo et oui il a voir avec qui vous savez ? @++
-
- 6 réponses
- 1 k vues
-
-
-
Bonjour à toutes et tous. J'ai rejoint votre communauté (le Discord dans un premier temps, puis ce site) quand je me suis mis à jouer à Fallout 76. Mon pseudo me définit assez bien je trouve. Ainé, car j'ai 61 ans. Néophyte car je suis un éternel noob, et l'ensemble car j'adore les jeux de mots. Je suis fan de l'univers des Elder Scrolls et de Fallout depuis les tous premiers épisodes (Arena et Fallout 1) Je joue beaucoup à The Elder Scrolls Online et certains me connaissent de cet univers où j'ai créé une guilde consacrée à l'artisanat, et je modère une guilde plus grande et un stream Twitch (je ne streame pas moi-même). J'ai découvert Fallout 76 il y a peu, …
-
- 4 réponses
- 933 vues
-
-
Bonjour à tous, après avoir survécu à une guerre globale et virale, je me retrouve à croiser le fer avec des virus mutants et des organismes infectieux. Cela me rappelle quelque chose ?? Je suis sûrement au bon endroit pour trouver des informations et des conseils judicieux pour survivre à cet univers post-apocalyptique. Je vous souhaite une bonne santé à vous et à vos proches. Galphard. (Je joue actuellement à Fallout 4 et Tale of Two Wastelands)
-
- 4 réponses
- 987 vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.