Parkingboy Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Bonjour à tous, Je poursuis dans cette lignée des récents inscrits ayant reçu le fameux mail de purge Parkingboy, enchanté! Merci pour ce site, son contenu et ses téléchargements. Grâce à vous j'ai pu relancer un partie de Fallout 2 pendant les vacances de Noël sur l'ordi familial, comme je le fais en gros depuis 20 ans, et profiter du Restoration Project en français de fort belle qualité. Je suis un joueur éternellement solo, Fallout 2 reste mon incontournable même si j'ai pris beaucoup de plaisir sur New Vegas, j'ai également une petite sympathie pour l'appli Fallout Shelter que j'ai pas mal poncé. L'âge aidant je participe peu aux forums mais ce sera toujours un plaisir de vous lire. Belle année à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 6, 2021 Adhérent Share Posted January 6, 2021 Bienvenue ! Si tu as aimé Fallout 2, tu appréciera certainement Fallout 1.5 qui est un énorme mod de celui actuellement en traduction : Pour Fallout Shelter, il existe une version plus complète encore non disponible en Europe, mais nous avons mis au point un tuto pour en profiter : Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parkingboy Posted January 6, 2021 Author Share Posted January 6, 2021 WOW Je n'avais jamais entendu parler de ces 2 projets, Fallout 1.5 m'a l'air incroyable, je vais me pencher là-dessus sérieusement/ Merci Kims!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted January 6, 2021 Adhérent Share Posted January 6, 2021 Bienvenue ! En parlant de F1.5, une petite démo du patch Fr : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts