luffy77100 Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 Bonjour a tout les goules sauvage je viens de sortir de l'abri 76 je commence arpenter les appalaches et la vie est bien longues seul donc je recherche des survivant pour eradique cest personnes devenu des monstres . je suis sur fallout 76 depuis le debut (cest mon premier fallout )mais jai basculer de xbox one a pc donc je recommence au passage je joue sans prise de tete et majoritairement le week end et quelque fois la semaine quand je peut. je joue sur steam mon pseudo est twizy77100 et je suis niveau 15. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted August 19, 2020 Adhérent Share Posted August 19, 2020 Bienvenue ! C'est ton premier Fallout ? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
luffy77100 Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 Merci Oui c'est mon premier fallout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Salut, bienvenue ! Rejoins-nous sur le Discord si pas déjà fait Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 Bienvenue! Si tu as le temps, l’occasion et si l'univers te plaît, tu devrais aussi tester les Fallout précédant Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2020 Share Posted August 24, 2020 (edited) Du coup comme la dit Duux je te conseille Fallout 3 et New Vegas, très très bon jeu et qui devrait pas trop de dépayser de 76. Fallout 4 est pas mal aussi, mais reste une ambiance différente. Enfin si tu te le sens, tu peux faire les 2 premiers épisodes en 3D isométrique, pas forcément facile à prendre en main mais très très bien aussi. Bon jeu à toi ! (ne rejoins pas la confrérie dans le 4, ce sont des mauviettes ) Edited August 24, 2020 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted August 24, 2020 Adhérent Share Posted August 24, 2020 Il y a 5 heures, Clemstls a dit : (ne rejoins pas la confrérie dans le 4, ce sont des mauviettes ) Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts