Sleippnir Posted July 22, 2020 Posted July 22, 2020 Bonsoir. Je pense manquer d’originalité en disant que je suis un fan de Fallout depuis la première heure. Ça a été mon deuxième jeu vidéo après Tomb Raider, sauf que je n’ai pas terminé Tomb Raider une dizaine de fois ^^. J’ai récemment fini une énième fois le Tactics et plutôt que de refaire encore le tour avec Fallout 1, je me suis dis que ça serait sympa de discuter avec des fans. Sinon j’avoue que je suis un vieux et que je n’ai encore jamais jouer au 3, ni au suivant -_-. Mais je ne désespère pas, il me faudrait juste un peu de temps libre dans ma vie de jeune papa. Voilà, voilà, à bientôt. Quote
Dr Gast Posted July 22, 2020 Posted July 22, 2020 Salut, bienvenu ! Encore un fan des premiers opus, cool ! Ca va devenir un EPHAD ici en fait Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Kims Posted July 22, 2020 Adhérent Posted July 22, 2020 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Goupil Posted July 23, 2020 Posted July 23, 2020 Bienvenue ! Il y a 19 heures, Sleippnir a dit : Sinon j’avoue que je suis un vieux et que je n’ai encore jamais jouer au 3, ni au suivant -_-. Ils sont très bons aussi. Après, il n'y a plus rien, paraît-il... Quote
Recommended Posts