Dyonysos Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Bonjour chers habitants de l'abri. Comme beaucoup, je viens de recevoir un message m'intimant le souhait de me faire connaitre de la communauté au risque de perdre mon compte sur FG. Donc je m'exécute sans broncher. Je suis un joueur de Fallout 1er épisode depuis sa sortie il y a longtemps. Dans ma prime jeunesse, j'ai même joué à QBert, Frogger, Dig Dug et King's Quest sur disquettes 5,25. Cela te donnera une idée de mon âge. As-tu remarqué que les flocons de neiges du bandeau supérieur s'incline dans le sens où tu fais courir ta souris ? Les gestionnaires du site sont des extravagants et j'aime ça. Je ne suis pas forcément actif sur les forums car je cherche beaucoup d'infos dans mon coin sans forcément demander de l'aide à autrui. Je suis un vrai "Lone wanderer" qui tire son plan comme un grand. Tu souhaites savoir où se situe mon abri dans le réel ? Je suis né à Brux-Hell As-tu remarqué qu'il est possible de flinguer les loupiottes de Noël dans le bandeau supérieur du site de FG ? Les gestionnaires du site sont des fantaisistes et j'aime ça. Mes goûts en matière de jeux vidéos s'orientent surtout sur les JDR et la stratégie. Sinon, j'aime aussi lire BD et livres, le plus souvent dans les genres fantastique, thriller et science-fiction. Allez, A+ si on se rencontre dans le Mojave ou à DC pour dégommer du mutant ou du griffemort. Goupil, Greavox, HawK-EyE and 1 other 1 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted January 5, 2021 Adhérent Share Posted January 5, 2021 il y a 4 minutes, Dyonysos a dit : Les gestionnaires du site sont des extravagants et j'aime ça. il y a 4 minutes, Dyonysos a dit : Les gestionnaires du site sont des fantaisistes et j'aime ça. Fayot ! (et on aime ça... ) Ça fait du bien de connaître un peu qui vient nous rendre visite. Vous ne vous en rendez pas toujours compte, de l'autre côté du "4e mur", mais en savoir plus sur vous nous aide à mieux vous satisfaire. De plus, maintenant, nous savons que si tu n'es pas assez fayot à notre goût, nous pourrons toujours faire disparaître ton corps dans un canal de Brussels... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 5, 2021 Adhérent Share Posted January 5, 2021 Bienvenue ! C'est pour occuper @Goupil, à son âge, on peut malheureusement pas organiser une partie de Rugby... Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted January 5, 2021 Adhérent Share Posted January 5, 2021 il y a 2 minutes, Kims a dit : Bienvenue ! C'est pour occuper @Goupil, à son âge, on peut malheureusement pas organiser une partie de Rugby... Tu as intérêt a encore savoir courir, sinon le ballon ovale, je vais te l'envoyer en tant que suppositoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 5, 2021 Adhérent Share Posted January 5, 2021 Il y a 5 heures, Goupil a dit : Tu as intérêt a encore savoir courir, sinon le ballon ovale, je vais te l'envoyer en tant que suppositoire... Goupil and HawK-EyE 2 Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts